Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMAJ sur le retour de Hideo Itami EmptyMAJ sur le retour de Hideo Itami

more_horiz
MAJ sur le retour de Hideo Itami Wwecom-2015-06-hideo_returns_to_nxt

Mauvaise nouvelle pour Hideo Itami, qui a subit des complications suite à l'opération de son épaule. Il semblerait même que son retour sur le ring ne soit pas proche et qu'il va encore falloir patienter pour voir la star japonaise revenir combattre à NXT.
Pour rappel il est hors d'action depuis le 30 avril 2015 après une déchirure de la coiffe des rotateurs.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Hideo Itami EmptyRe: MAJ sur le retour de Hideo Itami

more_horiz
J'ai un peu peur qu'il fasse une "Sin Cara" : déjà, il débute comme une grosse star et il ne parlait pas bien anglais, quand il était actif à NXT, il ne misait que sur la partie in-ring (il est excellent de ce coté là mais ça ne fait pas tout pour réussir) et il se blesse assez rapidement après ses débuts.

De plus, on a eu quelques nouveaux lutteurs intéressants depuis ses débuts à NXT, j'ai aussi une crainte que le public l'ait un peu oublié.

J'espère qu'il a bien amélioré son anglais pendant cette longue absence, parce qu'il faut qu'il utilise le micro à quelques occasions, car c'est très faible appart le in-ring.

descriptionMAJ sur le retour de Hideo Itami EmptyRe: MAJ sur le retour de Hideo Itami

more_horiz
C'est une bien mauvaise nouvelle qu'on a là, lui qu'on sentait se rapprocher du titre du temps où il postulait pour le titre d'owens dans un triple treat contre breeze et balor.
Son retour semble donc indéterminé ?
Ceci dit in kayfabe on sait toujours pas qui est l'agresseur donc on suppose que quand il reviendra il aura une feud toute prête. Si balor turn Heel ça aurait du sens voire même un retour de breeze.

Perso j'ai bien peur que nakamura lui pique tout sa place à nxt. Et dire que j'espérais voir un asiatique champion d'un titre majeur dans l'une des brand wwe 😧

descriptionMAJ sur le retour de Hideo Itami EmptyRe: MAJ sur le retour de Hideo Itami

more_horiz
Pas vraiment une surprise, hélas. Je crois que plusieurs d'entre nous l'avaient signalé. KENTA a été miné par diverses blessures importantes, durant ses dernières années à la Pro Wrestling NOAH.

descriptionMAJ sur le retour de Hideo Itami EmptyRe: MAJ sur le retour de Hideo Itami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre