Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Van hammer
g7.shark
face-ziggler
CIHAIME
KETA
Y2J Styles
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
KETA a écrit:


Bon, déjà, entre 2014 et 2015, il est passé de 274 (un truc du genre) au 86ème lutteur mondial. C'est déjà preuve d'amélioration, même si ce n'est qu'un classement.



Ca n'a rien à voir avec une quelconque amélioration ou quoi que ce soit. Si tu te base là dessus ça veut dire que certains lutteurs qui étaient au top de ce classement il y a quelques années type Owens, El Generico et même certains Japonais sont devenu des pompes à vélo et on régressé de niveau en perdant des places au classement Rolling Eyes

Faut prendre en compte, le booking, l'exposition et compagnie pour ce genre de classement, mais tout ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque progression donc je ne sais même pas ce que ça fou dans ton argumentation^^

'tin ça me rappelle un man que j'ai connu sur un forum de catch il y a quelques années, il donnait de la valeur à un catcheur en fonction de la taille de son palmarès Laughing


C'est fou de voir quand les personnes ont les moyens d'en attaquer une autre et de la rabaisser au plus bas avec quelques arguments, surtout ici. Relis moi, je dis bien que ce n'est qu'un classement et que c'est juste du plus. Ma vraie argumentation a lieue après la balise spoiler Wink

Enfin tout ça ne changera pas le fait que pour moi Corbin dégage quelque chose d'énorme depuis son arrivée dans le main-roster.

Et donc, si on prend en compte le booking, l'exposition etc. il est vrai que Corbin s'est largement amélioré. Ça s'arrête là.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Je ne cherchais pas à te rabaisser Wink
Tu as ton avis sur Corbin et mois j'en ai pas... mais j'étais obligé de revenir sur le passage "C'est déjà preuve d'amélioration, même si ce n'est qu'un classement" c'est tout.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.


C est vrai que de nous 2 c'est moi qui en est parlé le premier hein Smile après c est moi qui fait une fixette , je pourrais te retourner le compliment. Mais a priori tu dois lire les réponses a tes postes en diagonal pour fournir se genre de réponse ...

Bref moi j'ai donner mon avis sur Corbin il joue très bien son rôle donner et dégage quelque chose (pour moi et a priori je ne suis pas le seul) et quitte a comparer avec quelqu un de comparable (pour changer) il semble pour l'instant mieux préparer que Crews (même si celui est indéniablement meilleur in ring).


C'est KETA qui en a parlé en premier, je m'en fou de Roman Reigns sur ce débat, je ne parlais pas de lui à la base. Mais trouvez que Baron Corbin a du charisme, c'est ne pas connaître le définition du mot désolé, je ne peut pas plus argumenter face à ça...

PS : +1 OS, c'est un classement in-kayfabeà John Cena serait dans la crème des meilleurs catcheurs de l'histoire si on tenait compte de ce classement.


Ah ouais en fait comme tu veux avoir raison absolument tu en viens a me dire de regarder la définition de charisme ? si tu veux avoir absolument raison évite de prendre les gens pour des cons et evite de venir débattre tous simplement ... parce que en arrivez a sa prouve que tu n as strictement rien a foutre des avis des autres et que tu veux uniquement avoir raison ... Du coup tu as raison évite d'argumenter . Sa ne m'étonne pas que certain ne veulent plus débattre avec toi...


Je ne cherchais pas à te vexer, loin de là.

Mais franchement, je ne comprends pas comment on peut trouver Baron Corbin charismatique...

PS : de plus, je me demande qui ne veut plus débattre avec moi.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Mode Sheldon Cooper on:

Samoan a écrit:
PS : de plus, je me demande qui ne veut plus débattre avec moi.


Moi. Mais seulement parce que tu n'as pas le niveau et la puissance intellectuelle pour rivaliser avec mes arguments

Mode Sheldon Cooper: off

Sur ce coup je suis d'accord avec toi Samoan, il a un charisme très limité. Comme je l'ai dit il y a longtemps, une sardine à la pupille plus pétillante que lui... Qu'est ce que ça va être quand ça calitie va s'empirer Laughing
Après il peut faire un midcarter pas mal mais rien de plus

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.


C est vrai que de nous 2 c'est moi qui en est parlé le premier hein Smile après c est moi qui fait une fixette , je pourrais te retourner le compliment. Mais a priori tu dois lire les réponses a tes postes en diagonal pour fournir se genre de réponse ...

Bref moi j'ai donner mon avis sur Corbin il joue très bien son rôle donner et dégage quelque chose (pour moi et a priori je ne suis pas le seul) et quitte a comparer avec quelqu un de comparable (pour changer) il semble pour l'instant mieux préparer que Crews (même si celui est indéniablement meilleur in ring).


C'est KETA qui en a parlé en premier, je m'en fou de Roman Reigns sur ce débat, je ne parlais pas de lui à la base. Mais trouvez que Baron Corbin a du charisme, c'est ne pas connaître le définition du mot désolé, je ne peut pas plus argumenter face à ça...

PS : +1 OS, c'est un classement in-kayfabeà John Cena serait dans la crème des meilleurs catcheurs de l'histoire si on tenait compte de ce classement.


Ah ouais en fait comme tu veux avoir raison absolument tu en viens a me dire de regarder la définition de charisme ? si tu veux avoir absolument raison évite de prendre les gens pour des cons et evite de venir débattre tous simplement ... parce que en arrivez a sa prouve que tu n as strictement rien a foutre des avis des autres et que tu veux uniquement avoir raison ... Du coup tu as raison évite d'argumenter . Sa ne m'étonne pas que certain ne veulent plus débattre avec toi...


Je ne cherchais pas à te vexer, loin de là.

Mais franchement, je ne comprends pas comment on peut trouver Baron Corbin charismatique...

PS : de plus, je me demande qui ne veut plus débattre avec moi.


Bah j ai juste dis qu il jouait bien son role ! apres vous avez parler de reigns du coup POUR MOI il l est plus que lui . Bah tu sais quand tu dis "tu fait une fixette " et "apprend le mot charisme " y a de grande chose que la personne en face te réponde un peu plus durement ...

Bref sujet clos pour ma part , de toute Corbin dépassera jamais le midcard donc bon ... IL gagne a Payback et dans deux mois il Jobbe pour Joe ou Ballor Smile

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Oui j'ai été un peu cru désolé.

On est d'accord qu'il joue bien son rôle, j'ai été le premier à le dire sur le topic, j'ai mélangé tes réponses avec celles de KETA (qui lui trouve du charisme) alors qu'on était sensiblement d'accord.

Ta dernière phrase résume tout, je perd mon temps à lui taper dessus comme tu perds ton temps à le défendre, ça ne sera jamais un grand catcheur et HOF résume bien la situation lui aussi, je ne le vois pas dépasser SummerSlam sans tomber dans les tréfonds de la carte.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Je le vois bien gagner quelques titres mineurs dont le IC Championship, je pense qu'il fera une carrière à la Wade Barret. Stagner en Midcard pour finir jobber.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui j'ai été un peu cru désolé.

On est d'accord qu'il joue bien son rôle, j'ai été le premier à le dire sur le topic, j'ai mélangé tes réponses avec celles de KETA (qui lui trouve du charisme) alors qu'on était sensiblement d'accord.

Ta dernière phrase résume tout, je perd mon temps à lui taper dessus comme tu perds ton temps à le défendre, ça ne sera jamais un grand catcheur et HOF résume bien la situation lui aussi, je ne le vois pas dépasser SummerSlam sans tomber dans les tréfonds de la carte.


Pas grave pour le mélange ! Après le seul truc qui me dérange c est que je pense qu on doit laisser sa chance a Corbin . SCSA est le meilleur exemple avant sa gimmick de stone cold je ne lui trouvais rien ( surtout quand il avait ses cheveux blond) si on avait été aussi radical a cette époque on serais passé a coté d'un des meilleur entertainer que la WWE a eut .

Apres c'est sur que vus le potentiel du roster global WWE (raw , SD , NxT) y a moins de temps pour laisser un mec progresser et je le conçoit .

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Il fallait justement le laisser encore quelques mois voir années à NXT pour progresser, il a débuté trop tôt en main-roster.

À NXT, il ne faisait pas tellement tâche, surtout depuis sa feud contre Austin Aries, le roster n'est pas énorme mais en main-roster, avec le nombre de catcheurs qui sont déjà sur la touche, c'est pas son personnage intéressant pendant deux mois qui va lui permettre de réussir

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Après faut voir certain on été relancer avec un super manager , d'autre grâce a une tag team . On verra se que compte faire la WWE de lui ...

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Il devrait faire équipe avec Bo Dallas : les gueules anti-charisme qui saoulent tout le monde au bout de trois semaines ^^

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il fallait justement le laisser encore quelques mois voir années à NXT pour progresser, il a débuté trop tôt en main-roster.

À NXT, il ne faisait pas tellement tâche, surtout depuis sa feud contre Austin Aries, le roster n'est pas énorme mais en main-roster, avec le nombre de catcheurs qui sont déjà sur la touche, c'est pas son personnage intéressant pendant deux mois qui va lui permettre de réussir


Je te suis totalement sur le fait que sa venue dans le MR est prématuré et qu'il n'a pas un bagage technique in-ring suffisant pour rivaliser avec le niveau global du MR. De plus, il aurait pu progresser avec Austin Aries, perso j'aurais aimé que cette feud qui pointait le bout de son nez continue.

Maintenant peut il faire une double feud comme l'a fait Owens ( Cena/Balor voire Joe)? On sait que les ex lutteurs de NXT peuvent revenir dans la brand jaune et noire. Il pourrait faire une feud avec Austin Aries tout en continuant celle avec Ziggler.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] - Page 2 EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre