Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
g7.shark
Targhan
The R.
Korehard
Tyr
Jean Pierre Tombale
Rko2314
slyjul
hbkgoku31
bordelix
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback] EmptyDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

more_horiz
Spoiler :

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 12 Juin 2013 - 22:02, édité 1 fois

descriptionDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback] EmptyRe: Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback] EmptyRe: Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

more_horiz
+1. Et Orton serait assez mécontent quand a ça et ça se comprend.
Que Bryan turn, ok mais pas Y2J. J'aime bien son personnage actuel avec ses phrases et mimiques faisant pensé a sa période 2000-2001.

more_horiz
Turn heel de D-Bryan au moment où il s'impose comme le top face le plus apprécié et acclamé j'ai du mal à y croire... Surtout que je le vois bien en rivalité avec Ziggler ça pourrait être énorme...

Perso je vois bien le heel turn pour Orton , c'est le moment ou jamais là...

Pour Jéricho ,  je ne vois qu'une façon de faire le heel turn : S'associer avec Paul Heyman qui du coup trahit CM Punk à Chicago... Tout est réuni pour que CM Punk repasse face, feud avec Jéricho, puis Lesnar ...

more_horiz
Jericho Heel, je ne pense pas tout de suite, bien que comme tu le dises, les conditions sont réunies...

more_horiz
bordelix a écrit:
Turn heel de D-Bryan au moment où il s'impose comme le top face le plus apprécié et acclamé j'ai du mal à y croire... Surtout que je le vois bien en rivalité avec Ziggler ça pourrait être énorme...

J'ai oublier de préciser que "la course au titre" désigne le WWE Championship et non pas le WHC, je change mon post. Mea Culpa.

Bordelix a écrit:
Pour Jéricho ,  je ne vois qu'une façon de faire le heel turn : S'associer avec Paul Heyman qui du coup trahit CM Punk à Chicago... Tout est réuni pour que CM Punk repasse face, feud avec Jéricho, puis Lesnar ... 

J'ai exactement pensé à la même chose que toi en écrivant la news, en gros ce défi serait une machination d'Heyman et Jericho contre Punk. Si le booking suit ça pourrait être awesome !

more_horiz
Bryan un peu de mal a y croire ...cependant si les rumeurs sont avérés pour Orton et lui pour Summerslam pourquoi pas...j'ai du mal a croire a un Face vs Face pour le titre WWE...mais je n'y crois pas

Jericho c'est quasiment certain a 99.99 qui Turn ! la situation, le contexte du PPV avec Punk absent, le rôle d'heyman , PPv a Chicago ! même ses dernières promos sentent le turn  c'est comme ça que je l'ai sentis bref j'y crois plus pour lui que bryan !

more_horiz
Ouin, Daniel Bryan, j'ai de la misère à croire aussi. Il est SUPER adoré ces temps-ci. Et pour un heel turn de Orton, ce serait vraiment le moment idéal. (J'imagine bien à Payback, en plein milieu du combat, Randy fout le camp et laisse Bryan se démerder seul. Ça commencerait le turn...) Et anyway, la WWE n'a pas besoin de faire turner Daniel Bryan pour que ça donne une feud qui a de l'allure entre lui et John Cena au courant de cet été. John Cena a autant de fans que de détracteurs, donc ça marcherait bien comme feud même si on laisse Bryan en face. Selon moi, évidemment.

Et pour Jericho, je dirais que si je n'avais pas lu le post ici, je n'aurais pas soupçonné de turn de sa part. Je ne trouve pas, contrairement à plusieurs ici, que c'est SI évident qu'il va turner... Ça reste à voir.

more_horiz
Franchement, pour moi, aucun des deux ne devraient faire de heel turn.

more_horiz
Bryan et Jericho, Heel turn + une Team ... voire un clan avec Punk ?
Un clan qui serait tellement bon qu'on pourrait s'enfiler des tonnes de segments sans bastons où ils se contenteraient de se chercher des noises. 

PS : M'ouais nan, faut pas. Y'a des culturistes qu'ont besoin de gagner de l'argent.

more_horiz
En même temps, Orton en Heel... on sait ce que ça donne... S'il pourrait faire un heel pas schizophrene, peut-être, mais j'en doute.  

S'il pouvait nous sortir un heel pas schyzo ou un face pas lèche-cul, j'aimerais bien.

more_horiz
Orton heel... si il a personne autour de lui, ça marchera pas.

Tout le monde bande dessus mais bon... pour ce qui est de ses heel turn, mouais, je me fie plus du tout à ce genre de rumeur comme pour le heel turn assuré de Cena dans le Road To Wrestlemania.. lol. 

Bref, Bryan est trop over pour devenir un gros méchant.. et même si il fait le salo, les fans sont tellement ouf qu'ils continueront les YES - NO chants puis D B chants aussi Smile

more_horiz
Korehard a écrit:
S'il pouvait nous sortir un heel pas schyzo ou un face pas lèche-cul, j'aimerais bien.

Bah, mis à part quand il se prépare à sortir son RKO, je trouve qu'il est nettement moins dans la gimmick "schizophrène" qu'il y a plusieurs années. Il est plus "solitaire", mettons.

Ça fait aussi quelques temps qu'il est Face, et un changement de "camp" (Face ou Heel) peut vraiment aider à faire évoluer un personnage. Dans le cas de Orton, le gros problème, c'est que ça commence à stagner, à ne plus être intéressant du tout du tout. C'est certain qu'un heel turn donnerait un petit oomph (même s'il ne dure que 6 mois, disons... Ce serait déjà ça de gagné). Et là, étant donné de l'obstinage entre lui et Daniel Bryan, bah, ce serait une bonne occasion pour aller de l'avant avec ce genre d'idées.

more_horiz
En tout cas, que Orton soit heel ou face, ces prestations in-ring n'enchanterons pas grand monde.. I don't want that

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, que Orton soit heel ou face, ces prestations in-ring n'enchanterons pas grand monde.. I don't want that

Et avec l'arrivée de toutes les stars de l'Indy, il va avoir du mal à supporter la comparaison...

Le problème c'est que ça fait une éternité qu'il n'a absolument pas évolué , que cela soit au niveau du catch, ou au niveau de la gimmick. Cena non plus n'a pas évolué niveau gimmick, mais au moins on a vu ici et là, quelques nouveautés dans le ring...

La WWE ne lui a pas non plus donné de grandes storylines, peut être que c'est parce qu'il est à un contrôle positif du renvoi...

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ça fait aussi quelques temps qu'il est Face, et un changement de "camp" 

Légèrement moins que Cena et ça doit faire 4 ans qu'il demande à tourner, avec raison.  Quand tu comptabilises le nombre de face/heel turn reçu par les autres mains eventer, c'est ridicule, alors que Cena n'a eu qu'un face-turn depuis son arrivée... il y a plus de 10 ans.

more_horiz
La WWE est surtout conne de faire turner Punk et Bryan alors qu'ils sont over au lieu de turner un Cena a moitié hué qui turn en rond depuis des années..

more_horiz
Je ne suis pas sur que ça soit une erreur de faire turner Bryan.
Souvent un turn permet de monter d'un cran quand la courbe de popularité commence à s'essoufler ce qui est le cas dans la période face de D.Bryan. Du coup, à la long terme quand il repassera face il sera bien au-dessus d'où il serait sans les deux turns.

more_horiz
Je pense qu'il devrait turner, pour bien montrer qu'il n'est plus le "weakest link" et en faire sa réelle gimmick...

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE est surtout conne de faire turner Punk et Bryan alors qu'ils sont over au lieu de turner un Cena a moitié hué qui turn en rond depuis des années..

Mais Cena fait vendre et est très populaire auprès des enfants. Ces mêmes enfants qui forcent leur parent à leur acheter plein de produits John Cena.

more_horiz
Oui les ventes, les ventes.. Même des heels ont fait poussés des ventes au sommets (NWO, Austin).
Et ils ont bien fait turnés Punk alors que ce dernier était vraiment au top niveau vente.

more_horiz
g7.shark a écrit:
Mais Cena fait vendre et est très populaire auprès des enfants. Ces mêmes enfants qui forcent leur parent à leur acheter plein de produits John Cena.

Bien fait, un heel turn de Cena fera encore plus vendre.

Stone Cold à fais sauté les ventes lors d'un heel turn, alors que tout le monde pensait qu'il allait signer son arrêt de mort en essayant.

more_horiz
Korehard a écrit:
Bien fait, un heel turn de Cena fera encore plus vendre.

Oui ils pourraient même faire du merch anti Cena qui aurait sans doute du succès.

more_horiz
Targhan a écrit:
la courbe de popularité commence à s'essoufler ce qui est le cas dans la période face de D.Bryan.

Faux.

Korehard a écrit:
Stone Cold à fait sauter les ventes lors d'un heel turn, alors que tout le monde pensait qu'il allait signer son arrêt de mort en essayant.

Faux aussi, la WWE a perdu énormément d'argent lors du heel turn de Stone Cold.

more_horiz
Major Tom a écrit:
Targhan a écrit:
la courbe de popularité commence à s'essoufler ce qui est le cas dans la période face de D.Bryan.

Faux.

Prouve le.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: