Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
g7.shark
Targhan
The R.
Korehard
Tyr
Jean Pierre Tombale
Rko2314
slyjul
hbkgoku31
bordelix
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback] - Page 2 EmptyRe: Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

more_horiz
C'est très simple : la pop qu'il a actuellement est la plus forte de toute sa carrière. Il suffit de réécouter le public pendant son match lundi contre Seth Rollins.

descriptionDeux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback] - Page 2 EmptyRe: Deux possibles heel turn à Payback [Possible Spoiler WWE Payback]

more_horiz
Très d'accord avec Major Tom.

C'est quand même assez fou de voir environ le trois-quart de la foule se lever et faire des "YES! YES!" à la seconde que le thème de Bryan retentit dans la salle... Je ne crois pas que ce soit le signe d'une "baisse de popularité", mais plutôt une EXPLOSION depuis les quelques dernières semaines. C'est assez frappant !

more_horiz
Targhan a écrit:
Major Tom a écrit:
Targhan a écrit:
la courbe de popularité commence à s’essouffler ce qui est le cas dans la période face de D.Bryan.

Faux.

Prouve le.

Smackdown ou il sauve Orton il y a deux semaines puis tout le temps même, Bryan a un côte de popularité juste énorme et ça va même augmenter au fur et à mesure ou il s'affirmera en solo. 
Non faut laisser le garçon face et le mettre en ME, tout le monde aime et veut voir Bryan ! Moi le premier, je suis content que la masse populaire de la WWE puisse être à 2000% derrière Bryan, ENFIN quelqu'un au ME qui peut faire l'unanimité ! :YES:

more_horiz
J'imagine d'ailleurs un instant.. que Ryback gagne le WWE Title, qu'on nous balance Bryan face à Ryback pour le WWE Title. Que Bryan gagne le WWE Title... Bon dieu quoi. Vous imaginez la réaction de la foule à cet instant ? Mr. Green

more_horiz
D'où tu sors toi pour dire que le heel turn de Stone Cold a fait choux blanc???  Ça été un des meilleurs coups de le mettre heel.  Faut croire que l'Europe a reçu les mauvaises infos car ça a créer la carrière de Stone Cold, avant c'était juste un ancien de la WCW qui n'allait nulle part et tout d'un coup c'est "le" lutteur qui fait sauter la foule.

more_horiz
The R. a écrit:
J'imagine d'ailleurs un instant.. que Ryback gagne le WWE Title, qu'on nous balance Bryan face à Ryback pour le WWE Title. Que Bryan gagne le WWE Title... Bon dieu quoi. Vous imaginez la réaction de la foule à cet instant ? Mr. Green

L'affiche de rêve serait de remplacer Ryback par CM Punk (ou Seth Rollings lorsqu'il sera soutenu davantage par la foule), et l'opposer à Daniel Bryan

more_horiz
g7.shark a écrit:
The R. a écrit:

L'affiche de rêve serait de remplacer Ryback par CM Punk (ou Seth Rollings lorsqu'il sera soutenu davantage par la foule), et l'opposer à Daniel Bryan

Je pense pas que Punk va de suite regagner le WWE Title Mr. Green

Même si du coup les deux affiches sont super alléchantes !

more_horiz
Ca m'énerve d'être toujours à la traîne par rapport aux combats que je vois avec 15j. de retard.

Bryan en Heel me paraît du coup encore plus prématuré que vous ne le laissez sous-entendre.
Mais une chose est sûre pour moi, il est temps de revenir au solo.

Tout ce que j'espère, c'est que quoique Vince aie décidé pour lui, il a intérêt à ce que ce soit bien sinon je lui porte moi même un F5. Twisted Evil

more_horiz
Major Tom a écrit:
C'est très simple : la pop qu'il a actuellement est la plus forte de toute sa carrière. Il suffit de réécouter le public pendant son match lundi contre Seth Rollins.

Ça ne contredit pas ce que je dis. Je pense aussi qu'il est à son apogée mais je pense également que sa progression décroit maintenant. Il continue de monter mais moins vite si tu préfère. Un peu comme le rapport entre la vitesse et l'accélération, l'accélération peut baisser mais la vitesse continue d'augmenter.

more_horiz
Targhan a écrit:

Major Tom a écrit:

Ça ne contredit pas ce que je dis. Je pense aussi qu'il est à son apogée mais je pense également que sa progression décroit maintenant. Il continue de monter mais moins vite si tu préfère. Un peu comme le rapport entre la vitesse et l'accélération, l'accélération peut baisser mais la vitesse continue d'augmenter.

Je ne comprends pas. C'est le top face de la fédération, ses pops font pêter le plafond de l'arena à chaque apparition, mais tu veux qu'il fasse il heel turn pour que quand il redevienne face il soit ENCORE plus acclamé ?

more_horiz
Exactement. Je pense qu'il n'est pas au maximum.

more_horiz
Attends qu'il soit déjà à 100% de retour en solo, là il est dans la course au TT Championship donc il partage sa pop avec son partenaire. 
Après quand il aura une plus grosse exposition et qu'il sera dans la course au WWE Championship il gagnera encore plus en popularité. 
Je suis à 100% avec Major Tom sur le sujet, je comprends pas vraiment en quoi faire turner maintenant...

more_horiz
Peut être parce que "le Yes need  the No to win against the No"

Désolé je n'ai pas pu m'empecher ,*sort*

Au delà de la blague moisie , je rejoins  Targhan , un heel turn peut lui donner encore plus de potentiel soit ça lui permettra d'être encore plus addulé lorsqu'il repassera face soit il aura une grosse pop en heel également et ca verra de lui non pas juste un top face mais un top catcheur à la Punk ou à la Jerricho

Dernière édition par undertaker666 le Ven 14 Juin 2013 - 20:14, édité 1 fois

more_horiz
à supprimer

Dernière édition par undertaker666 le Ven 14 Juin 2013 - 20:15, édité 1 fois

more_horiz
Le Heel turn de Daniel Bryan me semble plutôt logique dans l'idée qu'il est une rivalité pour le WWE title cet été (surement contre Cena).

Concernant Chris Jericho dans l'idée sa ne me dérangerai car je déteste son personnage en face mais après certain on parlé d'alliance avec Paul Heyman et cela me dérange.
Tout simplement parce que sinon ça devient le 3e mec qui s'allie avec Paul Heyman c'est trop.

more_horiz
Le quatrième plutôt.. 

Par contre je te rejoins pas, je vois pas en quoi c'est logique que Bryan soit forcément heel pour affronter Cena, si ça se trouve, il conservera le même statut qu'actuellement. Il a beau être considérer comme un face, il s'engueule quand même avec des gars comme orton et kane qui eux aussi sont face. Après est-ce qu'il faut absolument que Bryan soit le plus grand salopard de tout les temps pour affronter John pendant tout l'été ? Pour moi, je pense pas.

more_horiz
Je ne pense pas que le coup du anti-cena marcherait, car, le fait qu'il ait conquis le coeur des enfants va le descendre, et cela m'étonnerait que les enfants veuillent acheter des T-Shirt Anti-Cena. De plus, un heel turn maintenant ne voudrait selon moi absolument rien dire, de la part de Cena, qui est est sera toujours un éternel face...

more_horiz
Comme je disais précédemment (ou dans un autre topic), les fans de Cena représentent environ 50% de la "WWE Universe" (incluant les enfants, évidemment Razz ) et l'autre 50% le détestent. Il se fait carrément autant huer qu'applaudir. Ça fait en sorte qu'on s'en balance que le number one contender pour la ceinture WWE soit Face ou Heel. Surtout, comme l'a si bien dit The R., qu'il se chamaille déjà avec certains Faces (disons Orton... pour l'instant Razz ). Alors, ça ne ferait vraiment pas bizarre, dans mon oeil en tout cas, de voir Daniel Bryan vs John Cena. même si Bryan restait Face. Et anyway, c'est quand même pas SIIII rare de voir des batailles entre deux Faces, non ? C'est pas impossible quand même. Loin de là.

more_horiz
Pour te répondre The R. moi je trouve ça compliqué d'avoir une rivalité marquante avec John Cena en était tweener ou face comme Daniel Bryan est en ce moment, il y a un exemple très simple qui est Ryback, les officiels voulait que Ryback ne devienne pas un pure heel dans la rivalité contre Cena pour prévoir d'autre feud contre des heel, mais j'ai l'impression que c'est raté.

Après c'est mon point de vue on verra bien cet été Smile.

more_horiz
Bah après je crois pas qu'ils aient voulu essayer quoi que se soit pour faire un face vs face. Puisque dès le début de la feud, BAM grosse lariat dans sa face. À ce stade, je parle même pas d'essai. À moins que la WWE savait que fallait balancer un heel turn pour qu'il devienne populaire face à Cena ( mais c'est trop malin pour que la WWE le comprenne... ).

Tweener après, ça veut dire que Bryan peut tout de même faire des coups de salo sans forcément faire un méga heel turn, passage à tabac et compagnie... On a pu le voir, quand il s'engueule avec Orton, ou tout simplement ses coups de putes avec Kane ( je pense notamment au Rumble ).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: