C'est très simple : la pop qu'il a actuellement est la plus forte de toute sa carrière. Il suffit de réécouter le public pendant son match lundi contre Seth Rollins.
Targhan a écrit:Major Tom a écrit:Targhan a écrit:la courbe de popularité commence à s’essouffler ce qui est le cas dans la période face de D.Bryan.
Faux.
Prouve le.
The R. a écrit:J'imagine d'ailleurs un instant.. que Ryback gagne le WWE Title, qu'on nous balance Bryan face à Ryback pour le WWE Title. Que Bryan gagne le WWE Title... Bon dieu quoi. Vous imaginez la réaction de la foule à cet instant ?
g7.shark a écrit:The R. a écrit:J'imagine d'ailleurs un instant.. que Ryback gagne le WWE Title, qu'on nous balance Bryan face à Ryback pour le WWE Title. Que Bryan gagne le WWE Title... Bon dieu quoi. Vous imaginez la réaction de la foule à cet instant ?
L'affiche de rêve serait de remplacer Ryback par CM Punk (ou Seth Rollings lorsqu'il sera soutenu davantage par la foule), et l'opposer à Daniel Bryan
Major Tom a écrit:C'est très simple : la pop qu'il a actuellement est la plus forte de toute sa carrière. Il suffit de réécouter le public pendant son match lundi contre Seth Rollins.
Targhan a écrit:Major Tom a écrit:C'est très simple : la pop qu'il a actuellement est la plus forte de toute sa carrière. Il suffit de réécouter le public pendant son match lundi contre Seth Rollins.
Ça ne contredit pas ce que je dis. Je pense aussi qu'il est à son apogée mais je pense également que sa progression décroit maintenant. Il continue de monter mais moins vite si tu préfère. Un peu comme le rapport entre la vitesse et l'accélération, l'accélération peut baisser mais la vitesse continue d'augmenter.