Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Van hammer
g7.shark
face-ziggler
CIHAIME
KETA
Y2J Styles
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Je suis le seul qui apprécie Baron Corbin depuis ses débuts en main-roster ? Malgré son gabarit ridicule (grand tout fin), il laisse une réelle impression de puissance, son finish est d'ailleurs très sympathique (surtout quand il est porté à l'extérieur du ring). Et ça rend encore mieux avec son attitude calme et posée en entrant sur le ring, puis furieux et stiff une fois sur un ring.

C'est loin d'être le meilleur sur le ring mais en mid-carder destructeur, il a sa place. J'avais peur que la WWE force avec lui et nous l'impose mais là, il a son petit programme pépère de son côté et fait son petit chemin tranquille.

On peut seulement regretter que ça puisse tomber sur Dolph Ziggler, en tout cas, j'apprécie leur petite rivalité, elle souffre d'un manque de mise en avant (ou plutôt... disons que le public s'en fiche un peu) et je préfère ça pour le blondinet que de jobber pour tout ce qui bouge.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est loin d'être le meilleur sur le ring mais en mid-carder destructeur, il a sa place. J'avais peur que la WWE force avec lui et nous l'impose mais là, il a son petit programme pépère de son côté et fait son petit chemin tranquille.

On peut seulement regretter que ça puisse tomber sur Dolph Ziggler, en tout cas, j'apprécie leur petite rivalité, elle souffre d'un manque de mise en avant (ou plutôt... disons que le public s'en fiche un peu) et je préfère ça pour le blondinet que de jobber pour tout ce qui bouge.


Le truc gavant n'est pas tant cette rivalité ( Encore que Ziggler mériterait mieux, mais bon quand on laisse passé sa chance à moins d'être cette m**** de Miz c'est rare de la voir se repointé. ) c'est de voir que ses débuts sont beaucoup mieux construits et mis en place que ceux de Crew... Fait ch*** de se dire que ce mou de la chique de corbin réussira surement mieux que lui en main roster à cause d'un manque d'inspiration des bookers...

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Oui, Apollo Crews n'est pas très bien utilisé pour l'instant, il n'affronte que des jobbers et il a dégage plus grand chose une fois le momentum de ses débuts passé.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Je réagis juste sur le cas Apollo Crew. Il y a de forte chance pour que Ryback monte en puissance dans son rôle de Heel afin de le titrer US Champion, et de mettre en place Crews en challenger durant la période de l'été.

Fin de l'aparté.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
C'est pas bête, à voir si ça va se faire. Mais faut que ce soit poussé, pas un simple "Big Guy vs. Big Guy".

Sinon, moi aussi j'apprécie les débuts de Baron Corbin. C'était une de mes superstars favoris à NXT et j'attendais avec impatience son entrée dans le main-roster. Et c'est vrai qu'il dégage toujours autant de charisme et je pense que c'est vraiment un plus pour lui.

D'accord avec vous, dommage que ça tombe sur Ziggler car lui mériterait bien mieux qu'une simple rivalité ou qu'un shot pour le titre IC/US (même si ça fait longtemps qu'on l'a pas vu avec).. Après, à voir si la rivalité va durer après Payback mais je sais pas. En tout cas, je pense que l'affrontement pourrait quand même avoir de la gueule.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Dolph Ziggler méritait mieux que ce traitement de jobber de luxe, il a tjrs assumé, me souviens encore de sa première entrée , giflé l'Animal un vrai régal, Vickie l'a modelé, pris de l'assurance, trop de commotions pour porter encore un titre ???

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
En effet, bonne nouvelle pour Corbin, mais mauvaise pour Ziggler. Ca sent le squash de 5-6 minutes malheureusement (comme ce même Ziggler face à Tyler Breeze aux Survivor Series). C'est dommage parce que Dolph mérite tellement mieux que ce rôle réduisant en miettes le peu de crédibilité qu'il lui reste (en même temps, quand on le fait perdre face à Breeze, The Miz ou Slater, c'est encore difficile de se dire qu'il y a trois ans, il était l'un des meilleurs Heels, méga populaire et champion du monde poids-lourds).
Quant à Corbin, c'est comme à chaque début, on te donne une crédibilité de ouf, pas une seule défaite, et puis à la fin de l'été, il finira dans le bouquet garni composé de Swagger, Fandango, Sandow et Breeze.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Pourquoi la WWE insiste avec Corbin, dès le départ à la NXT il s'est fait conspuer. Il n'a pas de charisme et à besoin de bons et vrais catcheurs pour sortir un vrai match.
De plus son physique de gringalet ne joue pas en sa faveur, compte tenu que la gimmick de biker, à déjà été utilisée par le Taker qui lui en impose physiquement.

Il devrait être viré et son spot devrait être donné à Swagger ou à Stardust.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Faut dire que c'est plus facile de donner une bonne crédibilité à un nouveau venu qu'à un ancien qui en a trop perdu.

Dolph Ziggler, Wade Barrett, Cody Rhodes ou Kofi Kingston doivent bien l'avoir compris maintenant, ils ont trop perdus en crédibilité et momentum que des nouveaux venus bien bookés comme le SHIELD leur ont vite volés le spotlight.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Faut dire que c'est plus facile de donner une bonne crédibilité à un nouveau venu qu'à un ancien qui en a trop perdu.

Dolph Ziggler, Wade Barrett, Cody Rhodes ou Kofi Kingston doivent bien l'avoir compris maintenant, ils ont trop perdus en crédibilité et momentum que des nouveaux venus bien bookés comme le SHIELD leur ont vite volés le spotlight.


LE cas Koffi est quand même a part hein ...Il a gagner tous les titres hors WWE championship (et champion monde poids lourd) et a quand même beaucoup plus d'exposition que certain main eventer ou ex main eventer.... Koffi a pour moi l'exposition ideal a l'heure actuelle étant beaucoup mis en avant avec le NEW DAY et étant ovationnés a chacune de leur apparition .Quand tu compare sa a Cody et Ziggler sa n'as rien avoir .

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Pourquoi la WWE insiste avec Corbin, dès le départ à la NXT il s'est fait conspuer. Il n'a pas de charisme et à besoin de bons et vrais catcheurs pour sortir un vrai match.
De plus son physique de gringalet ne joue pas en sa faveur, compte tenu que la gimmick de biker, à déjà été utilisée par le Taker qui lui en impose physiquement.

Il devrait être viré et son spot devrait être donné à Swagger ou à Stardust.


Ah je suis contre ce que tu dis à 100%. Pour moi, Corbin dégage beaucoup de charisme, et il a dû bosser pour ça.

Bon, déjà, entre 2014 et 2015, il est passé de 274 (un truc du genre) au 86ème lutteur mondial. C'est déjà preuve d'amélioration, même si ce n'est qu'un classement.
Spoiler :

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Tu mentionnes Roman Reigns mais il est bien meilleur que Corbin, le samoan dégage quelque chose alors que Corbin ne dégage rien au premier coup d'œil, et je ne vais pas parler du talent in-ring des deux car la différence de talent est grande.

Faut pas déconner, Baron Corbin n'a aucun charisme, c'est seulement son attitude qui est intéressante. Pour l'instant, il fonctionne correctement car il a un momentum de début mais à SummerSlam, le jugement changera.

Concernant Kofi Kingston, son utilisation devient bonne depuis la révélation New Day de l'année dernière, mais il pataugeait en champion secondaire de 2010 à 2012 et il était devenu un pur jobber de 2013 à 2015.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Parce que Corbin dégage que dalle ? J'y crois pas perso. Il a une bonne prestance, joue à fond son rôle et c'est ça qui fait son charisme. Pas que de par de son physique. C'est ce que je pense en tout cas.

Je ne peux plus blairé Roman Reigns c'est pour ça que je le compare à lui (même si je respecte le fait qu'il n'est toujours pas péter un plomb avec les hués des fans).

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu mentionnes Roman Reigns mais il est bien meilleur que Corbin, le samoan dégage quelque chose alors que Corbin ne dégage rien au premier coup d'œil, et je ne vais pas parler du talent in-ring des deux car la différence de talent est grande.

Faut pas déconner, Baron Corbin n'a aucun charisme, c'est seulement son attitude qui est intéressante. Pour l'instant, il fonctionne correctement car il a un momentum de début mais à SummerSlam, le jugement changera.

Concernant Kofi Kingston, son utilisation devient bonne depuis la révélation New Day de l'année dernière, mais il pataugeait en champion secondaire de 2010 à 2012 et il était devenu un pur jobber de 2013 à 2015.


Question de point de vue pour moi reigns ne degage rien du tous alors que Corbin sans etre exeptionelle (il ne pretend pas a sa d ailleurs ) a ce qu il faut pour le role qu on lui donne ... Il en impose plus dans son rôle que reigns dans le sien ..

Parler et dire que Corbin n 'as aucun charisme comparer a Reigns c est juste une blague , c est d'ailleurs pour sa que reigns n'as rien a foutre ou il est , on a bien vus contre AJ styles qu il n’était pas au niveau en terme de charisme ...

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Alors tu n'as pas du suivre les "aventures" de Baron Corbin à NXT...

Actuellement, c'est la même situation qu'à NXT, le public accroche bien à son style et son attitude, c'était aussi le cas à ses débuts à NXT, en plus de son finisher impressionnant.

Mais dans quelques mois, comme à NXT, il va vite montrer ses limites et le public va vite se retourner contre lui, si vous trouvez du charisme à Baron Corbin, je ne peut rien pour voir, c'est l'anti-charisme même ce type !

Comme je le dis, son attitude passe bien aux débuts, elle est originale, mais avec le temps, ça va se tasser et il ne va plus rien dégager, comme à NXT ou tout le monde s'en foutait de lui.

À NXT, il ne dégageait rien de chez rien, c'était un trou noir, c'était creux, et vous verrez bientôt ce trou noir dont je parle dans quelques mois.

Roman Reigns au moins, dégage un petit charisme de base physiquement contrairement à Corbin. Et je ne parle pas du Reigns du Royal Rumble ou Elimination Chamber 2014 qui enterre et envoie Baron Corbin dans sa tombe puis en enfer.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Alors tu n'as pas du suivre les "aventures" de Baron Corbin à NXT...

Actuellement, c'est la même situation qu'à NXT, le public accroche bien à son style et son attitude, c'était aussi le cas à ses débuts à NXT, en plus de son finisher impressionnant.

Mais dans quelques mois, comme à NXT, il va vite montrer ses limites et le public va vite se retourner contre lui, si vous trouvez du charisme à Baron Corbin, je ne peut rien pour voir, c'est l'anti-charisme même ce type !

Comme je le dis, son attitude passe bien aux débuts, elle est originale, mais avec le temps, ça va se tasser et il ne va plus rien dégager, comme à NXT ou tout le monde s'en foutait de lui.

À NXT, il ne dégageait rien de chez rien, c'était un trou noir, c'était creux, et vous verrez bientôt ce trou noir dont je parle dans quelques mois.

Roman Reigns au moins, dégage un petit charisme de base physiquement contrairement à Corbin. Et je ne parle pas du Reigns du Royal Rumble ou Elimination Chamber 2014 qui enterre et envoie Baron Corbin dans sa tombe puis en enfer.


En fait t es la madame soleil de la WWE toi Laughing c'est d ailleurs pour sa que the Vaudevillains passait bien a NxT et qu'ils ont zero reaction depuis qu'ils sont dans le show principal . La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain surtout entre le public NxT et celui des show principaux hein .

Pour l instant reigns s’envoie tous seul dans sa tombe et je prefere 100* Corbin qui lui a au moins un gimmick qu il gère correctement a l'inverse de ton superman des iles qui aussi bien au micro que in ring dégage 0 et d'assez loin .... Dire qu'il est champions alors que les deux charismatique de the shield qui cachait la foret du 0 charisme de reigns sont soit blesser soit a la rue ..... Reigns au WM enterre Corbin ? belle comparaison sachant que Corbin debut en Main Roster alors que Reigns est senser etre un produit aboutis alors qu il n'en est rien . Je trouve sa même dramatique pour reigns que l'on est se genre de débat car si il étais prêt pour le Main Event on aurais même pas se débat ...

N'empeche que la gimmick de loup solitaire va tres bien a Corbin quoique tu en pense alors que bon le vrai Superman de la WWE il reviens après payback ! tongue

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Magnifico un duel du soir entre les défenseurs de Corbin et le défenseur de Reigns.

Alors pour commencer il est vrai qu'à NXT, Baron Corbin ne dégageait rien du tout, l'air triste et figé, il ne laissait transparaître aucune émotion. D'ailleurs dans Breaking Ground, tu vois Matt Bloom lui dire un truc dans le style " faut que tu t'améliores au niveau de l'expression du visage car tu fais toujours la même tête dans toutes situations ". Le public de NXT chantait toutes les semaines où il était là : " Boring " ou "Corbin sucks" dont l'un des surnoms Boring Corbin.

Après je dois dire que j'ai été surpris et désabusé de le voir dans la Battle Royal ATG et surtout la gagné quitte à faire débuter quelqu'un autant avoir laissé cette "honneur " à Apollo Crews. On a mieux scénarisé Corbin que Crews à mon goût.

Maintenant depuis le Raw Post Wrestlemania je trouve que quelque chose à changer chez lui, comme la dit Samoan j'apprécie le fait qu'il arrive en mode sérieux et focus Lone Wolf et qu'une fois la sonnette retentit il devient agressif et stiff ( en écrivant ça j'ai pensé à Festus). Il a l'avantage d'avoir un finisher qui claque et d'avoir une feud dès le début bien construite face à Ziggler. Il est bien rentré dans le moule de la WWE. Je pense pas qu'il puisse dépasser la Midcard et j'estime que sa popularité va dégrader au fil du temps tout comme l'est actuellement celle de Reigns.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz




Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.


Il a peut-être des gros bras mais "charisme physique" je crois pas quand il été revenu dans les raw avant Wrestlemania pour attaquer Triple h
en venant sur la on aurait dit une crevette après pour Corbin généralement les big guy ne dure jamais longtemps à la wwe hormis Big show,Kane et Mark henry.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Il a peut être pas de charisme mais il vous fait parler Razz

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.


C est vrai que de nous 2 c'est moi qui en est parlé le premier hein Smile après c est moi qui fait une fixette , je pourrais te retourner le compliment. Mais a priori tu dois lire les réponses a tes postes en diagonal pour fournir se genre de réponse ...

Bref moi j'ai donner mon avis sur Corbin il joue très bien son rôle donner et dégage quelque chose (pour moi et a priori je ne suis pas le seul) et quitte a comparer avec quelqu un de comparable (pour changer) il semble pour l'instant mieux préparer que Crews (même si celui est indéniablement meilleur in ring).

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
KETA a écrit:


Bon, déjà, entre 2014 et 2015, il est passé de 274 (un truc du genre) au 86ème lutteur mondial. C'est déjà preuve d'amélioration, même si ce n'est qu'un classement.



Ca n'a rien à voir avec une quelconque amélioration ou quoi que ce soit. Si tu te base là dessus ça veut dire que certains lutteurs qui étaient au top de ce classement il y a quelques années type Owens, El Generico et même certains Japonais sont devenu des pompes à vélo et on régressé de niveau en perdant des places au classement Rolling Eyes

Faut prendre en compte, le booking, l'exposition et compagnie pour ce genre de classement, mais tout ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque progression donc je ne sais même pas ce que ça fou dans ton argumentation^^

'tin ça me rappelle un man que j'ai connu sur un forum de catch il y a quelques années, il donnait de la valeur à un catcheur en fonction de la taille de son palmarès Laughing

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.


C est vrai que de nous 2 c'est moi qui en est parlé le premier hein Smile après c est moi qui fait une fixette , je pourrais te retourner le compliment. Mais a priori tu dois lire les réponses a tes postes en diagonal pour fournir se genre de réponse ...

Bref moi j'ai donner mon avis sur Corbin il joue très bien son rôle donner et dégage quelque chose (pour moi et a priori je ne suis pas le seul) et quitte a comparer avec quelqu un de comparable (pour changer) il semble pour l'instant mieux préparer que Crews (même si celui est indéniablement meilleur in ring).


C'est KETA qui en a parlé en premier, je m'en fou de Roman Reigns sur ce débat, je ne parlais pas de lui à la base. Mais trouvez que Baron Corbin a du charisme, c'est ne pas connaître le définition du mot désolé, je ne peut pas plus argumenter face à ça...

PS : +1 OS, c'est un classement in-kayfabeà John Cena serait dans la crème des meilleurs catcheurs de l'histoire si on tenait compte de ce classement.

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Bah justement, si déjà à NXT, Baron Corbin ne réussissait pas (alors que le public est bien plus ouvert), j'imagine pas en main-roster avec un public bien plus impitoyable.

M'enfin de base, je ne voulais pas lancer de débat sur Reigns, sur tout tes commentaires, tu parles de Reigns, on dirait que tu fais une fixette sur lui, j'ai pas le temps ni l'envie de débattre sur ce sujet (qui concerne Corbin) de Roman Reigns et de sa place à la WWE.

Le sujet de débat, c'est le charisme de Corbin, que KETA met en avant en le comparant avec Reigns de plus.

Je disais simplement que Reigns a un charisme physique que Baron Corbin n'a pas, au niveau de la gueule... etc. Baron Corbin est creux et vide, j'apprécie son attitude et sa "gimmick" depuis ces débuts mais ça ne le rend pas charismatique pour autant.

Quand il rentre sur le ring, on dirait qu'il n'a aucun but, aucun sens, un mec paumé et triste.

Après, il a sa place en mid-card effectivement (de toute façon, il n'a pas du tout le niveau pour la dépasser) mais dire qu'il est charismatique, c'est ne pas connaître le sens même du mot, car si Corbin a du charisme, 98% des lutteurs de la WWE en ont aussi.


C est vrai que de nous 2 c'est moi qui en est parlé le premier hein Smile après c est moi qui fait une fixette , je pourrais te retourner le compliment. Mais a priori tu dois lire les réponses a tes postes en diagonal pour fournir se genre de réponse ...

Bref moi j'ai donner mon avis sur Corbin il joue très bien son rôle donner et dégage quelque chose (pour moi et a priori je ne suis pas le seul) et quitte a comparer avec quelqu un de comparable (pour changer) il semble pour l'instant mieux préparer que Crews (même si celui est indéniablement meilleur in ring).


C'est KETA qui en a parlé en premier, je m'en fou de Roman Reigns sur ce débat, je ne parlais pas de lui à la base. Mais trouvez que Baron Corbin a du charisme, c'est ne pas connaître le définition du mot désolé, je ne peut pas plus argumenter face à ça...

PS : +1 OS, c'est un classement in-kayfabeà John Cena serait dans la crème des meilleurs catcheurs de l'histoire si on tenait compte de ce classement.


Ah ouais en fait comme tu veux avoir raison absolument tu en viens a me dire de regarder la définition de charisme ? si tu veux avoir absolument raison évite de prendre les gens pour des cons et evite de venir débattre tous simplement ... parce que en arrivez a sa prouve que tu n as strictement rien a foutre des avis des autres et que tu veux uniquement avoir raison ... Du coup tu as raison évite d'argumenter . Sa ne m'étonne pas que certain ne veulent plus débattre avec toi...

descriptionPayback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Un jeune loup qui a faim [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre