Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyBobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ? CfAipYCWwAERQTv

L'apparition sur grand écran de Bobby Roode lors de NXT Takeover: Dallas a crée des émules sur internet. De plus, on savait qu'il était en contact à la WWE depuis la fin de son contrat à la TNA.
Il a récemment offert un entretien au Peterborough Examiner et a parlé de son statut à la WWE:

“I’m not officially signed yet. The Internet has blown up over it, and I mean I’m close, but I don’t want to spoil anything or ruin anything. I want to wait until it’s official. I don’t want to jinx anything either.”

"Je n'ai pas signé officiellement. Internet a explosé à ce sujet, ce que je veux dire c'est que je suis proche, mais je ne veux rien dévoiler ou tout gâcher. Je veux attendre jusqu'à ce que ce soit officiel. Je ne veux pas me porter la poisse non plus."


C'est très clair, Bobby Roode est en négociations avancées avec la WWE, mais rien n'est encore officiel.


Source: Lordsofpain

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
Le meilleur aurait quand même été d'avoir James Storm avec lui pour avoir Beer Money à la WWE.

Sans Storm, ça perd un peu de charme (surtout que le cowboy est déjà apparu à NXT), parce que Bobby Roode est âgé (38 ans il me semble) et qu'il n'a pas le temps de devenir une top star comme il l'était à la TNA, surtout si il débute à NXT.

Pas mécontent de sa signature mais il y avait mieux à signer ^^

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
J'ai jamais été vraiment Fan de Roode et Storm et j ai peur du rôle que lui donneras la WWE ... Surtout au vue de toute les signatures actuelle venant de l'indy .

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
J'aurais pareil aimé qu'il arrive avec James Storm pour Beer Money mais là au mieux on aura peut-être Dirty Heels avec Austin Aries...

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
Clair que la reformations Beer Money à la WWE aurait été excellente, c'est dommage. Storm a resigner un contrat longue durée avec la TNA non ?

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Clair que la reformations Beer Money à la WWE aurait été excellente, c'est dommage. Storm a resigner un contrat longue durée avec la TNA non ?


Si je dis pas de bêtises, il a signé un contrat de 2 ans avec la TNA.

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
Je comprends le choix de la WWE qui doit ressentir le besoin d'avoir un "heavyweight standard" à NXT. Un bon lutteur classique à l'ancienne ne fait pas de mal dans le roster.
Et puis Roode a de la bouteille en solo, en équipe, en face, en heel, en low card, en mid-card, en ME....
Bref, le choix est totalement compréhensible, mais il y a un gros souci: Il a déjà 39 ans.

Certes, avec son style il peut tirer facile jusqu'à 45 ans (Un peu à la HHH), mais je vois mal la WWE faire un pari à long-terme avec lui surtout vu les jeunes à fort potentiel à côté de lui.
Malgré tout je l'imagine assez bien en coach, je sais pas pourquoi mais je ressens chez lui un côté gros professionnel très appliqué dans son boulot et sa préparation.

A voir, mais pourquoi pas.

descriptionBobby Roode a-t-il signé à la WWE ? EmptyRe: Bobby Roode a-t-il signé à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre