Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT A958fdedbd44

On apprend que Bobby Roode a fait ses débuts ce week-end à NXT lors d'un show au "Download Festival" au Royaume-Uni.
Il a affronté et battu Angelo Dawkins.

Source : Lordsofpain

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
En même temps le mec qui débute à nxt par une défaite c face à Dawkins on sait déjà qu'il a aucun avenir...

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
On ne sait pas si James Storm a une chance de venir?

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
Pour moi, c'est début en équipe ou rien :

Ça fait trop de signatures à NXT depuis 2014 (si cette apparition de Roode n'est pas qu'une one-shot), c'est sympathique pour la qualité mais ça commence à frôler l'overdose, on a Austin Aries, Shinsuke Nakamura et La Sombra qui sont arrivés récemment, je ne préfère pas faire la liste de tout les nouveaux arrivants depuis un an (...), il y a d'ailleurs eu tellement de recrues que j'arrive à en oublier certaines (Hideo Itami si tu m'entends) et si on rajoute les potentielles signatures qui sont en contact avec la fédération depuis des mois (Rick Swann, Cedric Alexander...), on est pas sorti de l'auberge. Pas que je sois foncièrement contre la venue de Bobby Roode à NXT, c'est l'un des meilleurs heel de ces dernières années dans le catch mainstream (son règne de TNA WHC en 2012) mais son ancien partenaire (Aries) n'arrive pas forcément à sortir la tête hors de l'eau depuis son arrivée, j'imagine pas pour Roode en solo qui ne servirait qu'à gonfler un roster déjà bien massif avec beaucoup de stars. De plus, il sera forcément vu comme une recrue secondaire, Triple H va davantage s'appliquer à voir Finn Balor ou Shinsuke Nakamura réussir que Bobby, qui n'est pas forcément avantageux sur du long terme.

L'option la plus intéressante pour lui, c'est de débuter en équipe avec Eric Young ou James Storm à ses côtés (Storm en favori), la division par équipes de NXT regorge de seulement quatre/cinq équipes et Beer Money (ou Team Canada) est une recrue de très bonne qualité. Il a plus de chances de débuter en main-roster au sein d'une équipe avec un de ses partenaire de longue date qu'en solo, car le mec approche tout de même la quarantaine et n'a aucun historique dans la fédération, ça peut marcher à NXT auprès du public qui le connaît dans sa globalité, mais j'en suis beaucoup moins sur pour RAW.

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
Samoa Joe, Austin Aries....Bobby Roode, du beau monde pour remplacer éventuellement ceux qui sont partis de la WWE (virés ou non)....

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Pas que je sois foncièrement contre la venue de Bobby Roode à NXT, c'est l'un des meilleurs heel de ces dernières années dans le catch mainstream (son règne de TNA WHC en 2012) mais son ancien partenaire (Aries) n'arrive pas forcément à sortir la tête hors de l'eau depuis son arrivée, j'imagine pas pour Roode en solo qui ne servirait qu'à gonfler un roster déjà bien massif avec beaucoup de stars. De plus, il sera forcément vu comme une recrue secondaire, Triple H va davantage s'appliquer à voir Finn Balor ou Shinsuke Nakamura réussir que Bobby, qui n'est pas forcément avantageux sur du long terme.


Pas sur, Roode a un avantage concurrentiel que n'ont pas les autres: c'est un heavyweight expérimenté. C'est tout c*n, mais ce genre de lutteur "classique" peine à percer mais lui est diablement efficace dans son rôle et je vois pas mal de similitude avec HHH qui doit apprécier son style.
Il est très malléable et a déjà un pré-statut lui aussi grâce à son expérience et sa renommée auprès des fans depuis de longues années.
Je le vois pas comme un simple renfort, mais c'est possible que tu ais raison et qu'il soit là pour être à moitié une bonne recrue et à moitié un potentiel formateur en devenir. Il va bientôt avoir 40 ans, certes son catch peut lui permettre de durer encore de belles années, mais c'est un pari risqué de miser sur un lutteur aussi vieux.

En équipe, pourquoi pas mais tout dépend le partenaire. Concernant Storm il n'est pas revenu à la TNA après avoir affirmé que ça n'allait pas marcher à la WWE.?

descriptionBobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT EmptyRe: Bobby Roode a fait ses débuts à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre