Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Hum... Je viens de finir mon visionnage du Royal Rumble, je suppose que l'Open se trouvait en Kick Off.

Spoiler :

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Hum... Je viens de finir mon visionnage du Royal Rumble, je suppose que l'Open se trouvait en Kick Off.

Spoiler :


plus de monde qu'on ne le pense d'après les sondages que j'ai pu voir à droite à gauche.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Hum... Je viens de finir mon visionnage du Royal Rumble, je suppose que l'Open se trouvait en Kick Off.

Spoiler :


plus de monde qu'on ne le pense d'après les sondages que j'ai pu voir à droite à gauche.


Naan sans déconner !!! C'est fou !!! faut arrêter de penser que chaque année ce Number 30 sera THE BIG surprise. Là honnêtement hormis le savoir en lisant les news concernant l'avenir d'un tel et d'un tel (oui ! je viens de lire des info sur Ziggler et son retour au RR Match) s'était impossible à deviner. Perso j'attendais Aleister Black, Jericho, Mark Henry, ou allé soyons fou Jerry Lawler puisqu'il était torse nu sous sa veste; que Ziggler.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
StylesWWE a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Hum... Je viens de finir mon visionnage du Royal Rumble, je suppose que l'Open se trouvait en Kick Off.

Spoiler :


plus de monde qu'on ne le pense d'après les sondages que j'ai pu voir à droite à gauche.


Naan sans déconner !!! C'est fou !!! faut arrêter de penser que chaque année ce Number 30 sera THE BIG surprise. Là honnêtement hormis le savoir en lisant les news concernant l'avenir d'un tel et d'un tel (oui ! je viens de lire des info sur Ziggler et son retour au RR Match) s'était impossible à deviner. Perso j'attendais Aleister Black, Jericho, Mark Henry, ou allé soyons fou Jerry Lawler puisqu'il était torse nu sous sa veste; que Ziggler.


Effectivement Ziggler aurait du affronter Roode plutôt qu'entrer en n°30 au Rumble, son histoire avec le titre US a plus d'importance que ça.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Je l’avais dit que cette histoire avec Dolph Ziggler allait être décevante, et les événements de hier soir commencent à confirmer mes propos (cette « Open Challenge » avec Mojo Rawley ; ce retour de Dolph Ziggler, qui se fait éliminer en 3mn sans que Roode ne soit impliqué dans le combat).
Bref.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Sérieux les gars, j'ai pas encore vu le Royal Rumble Match, juste l'open challenge, c'était pas un topic pour parler de Ziggler qui rentre dans un autre match. Merci du spoil.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
@TTT : il me semble que c’était toléré pour les événements d’une même soirée (faudrait voir ce qu’en dit @RVD ou @WWE_HOF).
Bon, je suis quand même désolé pour ce SPOILER.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Mojo Rawley lol! c'est quoi ce troll de mutant ?
Le principe de l'Open Challenge c'est quand même que ça soit un challenger surprise, crédible et capable de battre le champion.
Là on a un pur jobber, c'est décevant. Les officiels auraient pu chercher un lutteur de NXT, de 205 Live ou de la division UK pour que ça soit intéressant et créer une réaction de la part de la foule..

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Hum... Je viens de finir mon visionnage du Royal Rumble, je suppose que l'Open se trouvait en Kick Off.

Spoiler :


Quelqu'un comme moi qui voit une pancarte "Give me Dolph Ziggler" et qui n'a pas suivi l'actualité dernièrement le concernant, je m'attendais à le voir rappliquer.

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Quelqu'un comme moi qui voit une pancarte "Give me Dolph Ziggler" et qui n'a pas suivi l'actualité dernièrement le concernant, je m'attendais à le voir rappliquer.


A peu près tout le monde s'attendait à le voir affronter Roode, même si c'est vrai que j'ai envisager le retour au Rumble avec Roode qui affronte Mojo ou Jinder comme quoi...

descriptionQui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a répondu à l'Open Challenge de Bobby Roode ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre