Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Lashleymmanews_31787


La compagnie Strikeforce, qui présente des combats Mixed Martial Arts, a annoncé qu'elle avait signé une entente avec Bobby Lashley, qui verra le catcheur de la TNA faire ses débuts le 30 janvier.

Source : Catchland

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
C'est une excellente nouvelle pour lui. Lashley va pouvoir commencer a se faire un nom dans le MMA et si il confirme ce qu'il avait dit il devrez arreté ses engagements avec la TNA!
(j'espere qu'il le fera)

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
(j'espere qu'il le fera)

Moi aussi Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_lol

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Je pense effectivement qu'il n'est pas indispensable à la TNA dont le roster s'allonge de plus en plus à ne plus savoir quoi faire des "originals". Il a peut être sa chance en MMA voir un jour à l'UFC ? face à Lesnar ? Ca risquerait de jazzer du coté du public...

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
the rock a écrit:
C'est une excellente nouvelle pour lui. Lashley va pouvoir commencer a se faire un nom dans le MMA et si il confirme ce qu'il avait dit il devrez arreté ses engagements avec la TNA!
(j'espere qu'il le fera)

C'est une excellente nouvelle pour la TNA et pour nous alors! Very Happy

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
On parie sur un combat contre Fedor courant 2010 ??? Y a Dan Henderson qui s'est aussi engagé avec la Strikeforce.

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Wong a écrit:
On parie sur un combat contre Fedor courant 2010 ??? Y a Dan Henderson qui s'est aussi engagé avec la Strikeforce.


Je ne donne pas cher de la peau de Bobby. Et puis les combats contre Fedor coûte cher..très cher ! quel serait l'intérêt pour le champion de combattre un novice comme Lashley ? Il faut dire inconnu dans le monde du MMA.

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Courant 2010, ça peut être décembre 2010. Lashley est peut-être inconnu en MMA, mais ce serait l'occasion pour Strikeforce de monter leur recrue "ex-WWE", comme l'a fait l'UFC avec Lesnar.

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
René Dupré a écrit:
Wong a écrit:
On parie sur un combat contre Fedor courant 2010 ??? Y a Dan Henderson qui s'est aussi engagé avec la Strikeforce.


Je ne donne pas cher de la peau de Bobby. Et puis les combats contre Fedor coûte cher..très cher ! quel serait l'intérêt pour le champion de combattre un novice comme Lashley ? Il faut dire inconnu dans le monde du MMA.


on donnait pas cher de sa peau face a sapp ! mais c'est surtout un coup de pub pour Strikeforce



ps : Pride FC tu me manque Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_cry Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_cry Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_cry

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Wong a écrit:
On parie sur un combat contre Fedor courant 2010 ??? Y a Dan Henderson qui s'est aussi engagé avec la Strikeforce.


Nan! Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_eek
En plus j'ai chercher et je me suis demander quand serait son prochain combat a l'UFC. Mince alors merci pour la news parceque j'aime vraiment Dan Henderson, un des meilleurs au MMA (son dernier combat a l'UFC sera donc celui contre Bisping avec un Ko monumental).

Si Lashley combat fedor je donne pas chere de lui, Fedor c'est combien de match? une bonne trentaine (j'ai pu le nombre exact) avec combien de victoire? bah autant de match pratiquement Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_lol
Lashley c'est 4 match avec 4 victoire, il y a beaucoup de combattant qui ont commencer avec que des victoires mais sa s'arrete un jour ou l'autre (sauf pour Machida qui les enchainent Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_razz )
Sinon aucun risque de voir Henderson vs Lashley il ne sont pas de la meme categorie il me semble. (Moi qui rever de voir un combat Henderson vs Silva II)

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
oaui plus de 30 combat pour 1 defaite

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
the rock a écrit:
[Lashley c'est 4 match avec 4 victoire, il y a beaucoup de combattant qui ont commencer avec que des victoires mais sa s'arrete un jour ou l'autre (sauf pour Machida qui les enchainent Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_razz )


Y a Jon Fitch aussi. Avec son match de samedi dernier, ça lui fait 19 victoires sur ses 20 derniers matches.

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
Wong a écrit:
the rock a écrit:
[Lashley c'est 4 match avec 4 victoire, il y a beaucoup de combattant qui ont commencer avec que des victoires mais sa s'arrete un jour ou l'autre (sauf pour Machida qui les enchainent Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce Icon_razz )


Y a Jon Fitch aussi. Avec son match de samedi dernier, ça lui fait 19 victoires sur ses 20 derniers matches.

Il avait enchainer 8 matchs sans defaites avant de perdre face a St Pierre a UFC 88, je pense pas qu'il ait pu faire autant de matchs jusqu'a maintenant. Mais Jon Fitch est tres bon aussi, d'ailleur un St Pierre vs Fitch pour le titre je serais pas contre (j'aimerais vraiment voir la revanche)

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
C'est ce que disait Mike Goldberg avant la présentation de son match. Peut-être que sa défaite était justement contre GSP !!!

descriptionBobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce EmptyRe: Bobby Lashley signe en MMA avec Strikeforce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre