Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bobby Lashley blessé!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ste²ve
champ69lyon
carlito cool
whooo17
batistatheanimal
D'Jé
HBKROCK
Who's Next
the rock
Le Rock
Mr WWE
15 participants

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyBobby Lashley blessé!

more_horiz
Apparemment, Bobby Lashley se serait blessé à l'épaule. Cette blessure a obligé la WWE à abandonner la rivalité initialement prévue entre Lashley et Carlito, et explique pourquoi hier, lors de WWE Raw, Mr Kennedy s'est acharné sur l'épaule de Lashley pendant le combat entre les deux. Aucune indication n'est disponible sur la gravité de la blessure ni sur le temps que passera Lashley hors des rings.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
punaise, ça commence vraiment à faire beaucoup là en main eventers : Undertaker, Shawn Michaels, Edge, Lashley...qui sera le suivant ?

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
D'un coté sa ne me derange pas,au contraire meme!
Lashley blessé va laisser de la place et grace a sa blessure on peut voire carlito et kennedy en main eventer et c'est super!
Reste a savoir combien de temp il restere blessé.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
C'est un peu normal qu'il ai des problèmes, il suffit de voir son physique ! C'est meme plus des bras qu'il possède :lol:

Comme l'a dit Le Rock, ça fait beaucoup de mains-eventers en moins, j'espère que la WWE va réagir face a ça et ne pas mettre n'importe qui en main-eventer.

C'est dommage pour lui en espérant que ce ne soit pas trop grave quand même...

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
Ah ben mauvaise nouvelle pour lui. D'un côté je suis content que ça change un peu au niveau dans combat, sans être content de sa blessure. Carlito va être remis en avant, j'attandais ça depuis un moment... Une feud Carlito VS Kennedy serait magnifique !!! Twisted Evil

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Ah ben mauvaise nouvelle pour lui. D'un côté je suis content que ça change un peu au niveau dans combat, sans être content de sa blessure. Carlito va être remis en avant, j'attandais ça depuis un moment... Une feud Carlito VS Kennedy serait magnifique !!! Twisted Evil


Sauf qu'ils sont heel tout les deux donc c'est moins top je trouve mais c'est vrai que la mise en avant de Carlito est une tres bonne chose en attendant celle de Shelton ^^

Pour la blessure de Lashley, oui il a un gros physique et il a peut etre forcé dans l'un de ses matchs! Apres tout ce ne sont que des humains et leurs corps dit STOP aussi a certains moment quand il a besoin de souffler!

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
d'un coté sa blessure va peut etre le rendre encore plus fort physiquement mais surtout mentalement.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
Pendant un moment je me suis demandé pourquoi lashley restait aussi longtemps sur le ring a se plaindre de son epaule. J'espere qu'il se remettra bien vite meme si j'ai du mal a le supporter catcher. Sinon j'espere un mise en avant de carlito, qu'il merite amplement.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
d'un coté sa blessure va peut etre le rendre encore plus fort physiquement


Réflechis un peu avant d'écrire des choses comme ça. Quand tu es bléssé, ça ne va pas te rendre plus fort physiquement, ça ne peut que t'affaiblir.

Je prend quelques exemples:
- Quand tu te casses une cheville, petite ou grosse fracture, quand elle est "remise", ta cheville est beaucoup affaiblie et peut se recasser facilement même 1 an après que ta blessure soit guérie (j'en ai fait l'expérience a plusieurs reprises)
-Regardes Batista, après sa blessure à l'épaule, il était beaucoup moins fort physiquement, et l'est toujours ! Pour te dire, il portait facilement son powerbomb sur Kane ou Snitsky alors que maintenant c'est tout juste s'il arrive a le soulever (voir GAB)

Bon après je pense pas me tromper mais ça peut arriver...

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
C'est bien dommage, Lashley est un exellent catcheur, mais j'espere que toutes ces blessures de main eventer vont permettre a la wwe de nous montrer de grand talent en avant et qu'ils resteront ainsi pour la suite. Maintenant, il y aura le retour de Triple H qui paliera largement son absence.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
tu a raison Who's Next je n'avais pas vraiment reflechis.
je crois que je pensé trop a la promo de triple-h ou il disait qu'il sera encore plus fort qu'avant.Rolling Eyes

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
groose perte mais raw est encore a l'abri de devenir comme sd! car le show possède tout un armada de main eventer (cena, kennedy, jeff, orton, carlito, HHH...)

bon rétablissement pour lui et qu'il revienne en forme Smile

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
je crois que je pensé trop a la promo de triple-h ou il disait qu'il sera encore plus fort qu'avant.Rolling Eyes


En fait ce que Triple H veut dire c'est que dans ce genre de moments difficiles, c'est surtout le moral qu'il faut regonfler au max, c'est pour ça qu'il dit qu'il sera plus fort qu'avant, d'une car il a déja subit a peu près la même blessure et sait ce qu'il va endurer, et de deux car il va se donner a fond dans ce qu'il va faire par la suite donc paraître très fort.

C'est un peu le même cas pour Rey, il disait qu'il allait revenir vite et qu'il allait revenir plus fort que jamais.

Fin du HS Smile

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
Vu le nombre de main eventers potentiels à Raw (Cena, Kennedy, Carlito, Booker, Orton, Shelton ou meme Umaga voire Jeff Hardy), on peut pas vraiment estimer que la blessure de Lashley soit une grosse perte. Bien sur, c'est dommage pour lui, mais si ça peut redonner une chance à des lutteurs doués mis un peu de coté (Carlito a priori...pour Shelton j'ai appris à ne plus espérer le revoir sur le devant de la scène), c'est un mal pour un bien. Et puis bon, on perd un Lashley et on va récuperer un HHH, je prefere que ce soit dans ce sens.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
La blessure de Lashley n'est peut être pas une si grosse perte, il reste de bons main eventers à Raw: Mr Kennedy, John Cena, Orton et encore d'autres, donc le show ne perdra sûrement pas d'interêt comme Smackdown en a perdu il y a peu a cause des importantes pertes de main eventers!!!!

Bon rétablissement à Lashley sinon.

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
OUCH !! Shocked Je serai toujours surpris de voir que Lashley n'a vraiment pas la cote sur ce forum !

Bien au contraire, c'est un (petit) coup dur pour RAW quand meme, a mon avis. De tous les main-eventers "face" seul Lashley en face tenait la route. Il y a bien Matt Hardy mais bien que l'adorant voir catcher ; je ne le vois pas vainqueur face a Orton et Cena. Il est techniquement très fort pour son gabarit et j'espère qu'il s'en remettra très vite...

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
qqazz a écrit:
OUCH !! Shocked Je serai toujours surpris de voir que Lashley n'a vraiment pas la cote sur ce forum !

Bien au contraire, c'est un (petit) coup dur pour RAW quand meme, a mon avis. De tous les main-eventers "face" seul Lashley en face tenait la route. Il y a bien Matt Hardy mais bien que l'adorant voir catcher ; je ne le vois pas vainqueur face a Orton et Cena. Il est techniquement très fort pour son gabarit et j'espère qu'il s'en remettra très vite...


Euh Matt Hardy est à Smackdown! C'est Jeff qui est a Raw! Bobby Lashley est le seul a tenir la route en face a RAW? Euh niveau charisme c'est zéro, dans le ring c'est pas top et au micro j'en parle pas! Je lui prefere quand meme Cena! Certes c'est pas mieux dans le ring mais bon niveau charisme et micro ça n'a rien avoir! Et puis bon, t'inquiete pas, normalement ya HHH qui devrait revenir en face d'ici 2 semaines au max! (meme si vu les pubs de son retour je le vois plus revenir en heel!)

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
OUCH ! (bis) Désolé de la confusion pour Hardy Mr.Red Je pensais a Jeff bien entendu... Je pense que cote charisme, ca dépend du spectateur, autant Cena, je le trouve minable autant j'ai toujours accroché pour Lashley... Mais bon chacun a sa vérité, et vivement HHH, c'est clair et je pense qu'il reviendra en "face". La WWE a t elle vraiment le choix de tte facon ? Mais la c'est du HS...

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
http://wrestlingexposed.com/headlines/22318.shtml la nouvelle est tombé : opération et il devrait rater 6 mois d'action :/

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
qqazz a écrit:
OUCH ! (bis) Désolé de la confusion pour Hardy Mr.Red Je pensais a Jeff bien entendu... Je pense que cote charisme, ca dépend du spectateur, autant Cena, je le trouve minable autant j'ai toujours accroché pour Lashley... Mais bon chacun a sa vérité, et vivement HHH, c'est clair et je pense qu'il reviendra en "face". La WWE a t elle vraiment le choix de tte facon ? Mais la c'est du HS...


Je suis pas fan de cena, mais je doit dire que coté charisme au miroc ca n'a rien a voir avec lashley, ce dernier est ridicule avec un micro au milieu d'un ring. Cena me gave en tant que champion mais au niveau du micro c'est un des meilleurs, il n'y a qu'a voir lundi dernier il se debrouillé très bien.
Pour ce qui est des faces en main eventer a raw c'est vrai qu'il n'y a pas foule, a part cena, J.Hardy, je pense que HHH sera de retour en face, les heel se bouscule trop au portillon de main eventer

descriptionBobby Lashley blessé! Emptyi toujours

more_horiz
qqazz a écrit:
OUCH ! (bis) Désolé de la confusion pour Hardy Mr.Red Je pensais a Jeff bien entendu... Je pense que cote charisme, ca dépend du spectateur, autant Cena, je le trouve minable autant j'ai toujours accroché pour Lashley... Mais bon chacun a sa vérité, et vivement HHH, c'est clair et je pense qu'il reviendra en "face". La WWE a t elle vraiment le choix de tte facon ? Mais la c'est du HS...


Même Opinion !!! J'ai toujours adhéré sur le personnage Lashley alors que Cena...

Je suis vraiment dégouté, Lashley absent des rings pendant 6 mois.... Vraiment un coup dur pour ses fans mais aussi un peu pour RAW

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
Ce n'est nullement un coup dur pour RAW mais vraiment pas du tout.

Lashley ca fait même pas 2 mois qu'il est à raw, il n'y a pas fait son trou, il n'a pas marqué l'histoire de ce show donc ce n'est pas un coup comparable à un HBK ou un HHH ou même Cena.

Lashley n'a qu'un règne de champion US dans un show où c'est vraiment la misère depuis environ 2 ans et un titre de world champion dans le roster le moins côté.Certes il a progressé dans le ring et au micro mais il est encore très loin du top main eventer, alors il faut arrêter de le sur estimer dans un mois je ne penserais même plus à lui.

Bon rétablissement à lui...

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
Wink
MIKE a écrit:
Ce n'est nullement un coup dur pour RAW mais vraiment pas du tout.

Lashley ca fait même pas 2 mois qu'il est à raw, il n'y a pas fait son trou, il n'a pas marqué l'histoire de ce show donc ce n'est pas un coup comparable à un HBK ou un HHH ou même Cena.

Lashley n'a qu'un règne de champion US dans un show où c'est vraiment la misère depuis environ 2 ans et un titre de world champion dans le roster le moins côté.Certes il a progressé dans le ring et au micro mais il est encore très loin du top main eventer, alors il faut arrêter de le sur estimer dans un mois je ne penserais même plus à lui.

Bon rétablissement à lui...



Tout cela dépend des point de vue Wink Et c'est pour sa que j'ai bien précisé "un peu" dans ma réponse pour faire référence au fan de Bobby Lashley dont je fais parti !

Tu parles de HBK, de HHH mais je n'ai nullement fait la comparaison avec c'est grand lutteur !

Je parle de Lashley avec mon point de vue qui est celui de fan mais je comprend très bien que tout le monde ne l'aime pas autant que moi Laughing

descriptionBobby Lashley blessé! EmptyRe: Bobby Lashley blessé!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre