Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jose Marinho
SLAPNUTS
Big red Monster
Wrestlingfan
lucoco22
the rock
Nickounet
Sister_of_Destruction
Agen
champ69lyon
TheDeath
Who's Next
Mr WWE
17 participants

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
La WWE vient de signer un nouveau talent nommé Janus,un africo-américain,dont la particularité est de ressembler à ...Bobby Lashley.Il débutera par un contrat de développement dans la Florida Wrestling Championship.
Il faut croire que la WWE a vraiment besoin d'un"Lashley"!
Voici une photo:
La WWE signe le sosie de Bobby Lashley! 2001467113753783124_rs

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Super :/

C'que j'aimais pas chez Lashley c'était son coté invinsible qui m'énervait alors s'ils nous font un deuxième Lashley : Non Merci !

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Celui-la sera peut etre plus doué techniquement :s attendont de le voir sur un ring pour vraiment le juger!!

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
moi lashley au début j'avait bien accroché, faut dire que c'était impressionnant sa "force" et son physique de bête mais au final c'était pas si terrible que ça car trop destructeur

voir ce que ça donnera avec lui, toute façon il n'est qu'a la FCW la wwe pourra et saura juger si il est capable de "remplacer" lashley

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Si c'est une copie de Bobby Lashley ça sera forcément un flop. Comme chaque copie de toutes façons, c'est une certitude. Si jamais il vient dans un des 3 rosters, il n'iras pas plus loin que les six mois, j'en mets ma main à couper.
Lashley c'est comme Cena, il était aimé des gosses mais les gosses sont pas cons, je ne pense pas qu'une copie leur convienne.

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Il lui ressemble, mais rien ne dit qu'il aura le même type de gimmick.

J'en viens à me demander si le but ne serait pas de disposer d'un Afro-Américain top face. Après tout, ils ont des Caucasiens face et heel, des Latinos face et heel, mais les Afros sont tous heels (ou j'en oublie ?)... Faudrait pas qu'on accuse la WWE de racisme. Ni qu'une partie de la population cesse de regarder la WWE faute d'un catcheur auquel s'identifier...

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Kofi Kingston est afro et face Smile

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Pfff,j'espere qu'il ira pas plus loin que l'ecole de developpement.
je comprend pas la wwe a nous faire un lashley 2, au lieu de sa qu'ils nous cherchent un bon catcheur avec de la technique et qui sait impressionner par son catch et son talent pas par son physique.

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Nickounet a écrit:
Kofi Kingston


Qui ? Wink

Je pensais plutôt à une grosse star qui puisse être top face, sachant qu'on a déjà un top heel en la personne de BDV.
Un physique impressionnant comme celui de Batista et Lashley doivent bien aider pour créer une star (et hop ! un petit peu de poudre aux yeux !). Et pour que les gamins puissent s'identifier (et donc acheter des goodies), il faut une star sympa.

Mais qui sait, Kingston deviendra peut-être l'énorme star que la WWE recherche...

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Nickounet a écrit:
Kofi Kingston


Qui ? Wink

Je pensais plutôt à une grosse star qui puisse être top face, sachant qu'on a déjà un top heel en la personne de BDV.
Un physique impressionnant comme celui de Batista et Lashley doivent bien aider pour créer une star (et hop ! un petit peu de poudre aux yeux !). Et pour que les gamins puissent s'identifier (et donc acheter des goodies), il faut une star sympa.

Mais qui sait, Kingston deviendra peut-être l'énorme star que la WWE recherche...


Oui tu as raison, tous le monde ronchonne mais sa se trouve c'est un très bon catcheur alor !!!!!

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Nickounet a écrit:
Kofi Kingston


Qui ? Wink

Je pensais plutôt à une grosse star qui puisse être top face, sachant qu'on a déjà un top heel en la personne de BDV.
Un physique impressionnant comme celui de Batista et Lashley doivent bien aider pour créer une star (et hop ! un petit peu de poudre aux yeux !). Et pour que les gamins puissent s'identifier (et donc acheter des goodies), il faut une star sympa.

Mais qui sait, Kingston deviendra peut-être l'énorme star que la WWE recherche...


Oui tu as raison, tous le monde ronchonne mais sa se trouve c'est un très bon catcheur alor !!!!!


je t'explique juste que Kofi Kingston n'est pas la personne que tu voit la!
Kofi c'est le nouveau catcheur de la ECW,il a disputer deux matchs et les a gagner ,mais c'etait des jobber,en ce qui le concerne il a un catch interressant mais je prefere attendre de le voir a l'oeuvre contre des vrai catcheurs!
Et en ce qui concerne celui qui ressemble a lashley,quand la wwe va le faire commencer ils vont le mettre invincible comme tout les nouveau catcheurs qui seront des future cena Rolling Eyes .
je preferais quand meme Monty Brown (nom de la TNA) j'espere qu'il pourra revenir un de ces jours.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:34, édité 1 fois

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Moué je suis pas trop d'accord avec la WWE. J'appréciais Bobby Lashley et sa démission m'a été incompréhensible.
Mais personne est irremplaçable et mettre un Bobby Lashley 2 ça me fait drôle. De plus que la WWE a mis sur son site qu'il avait démissionné. Fin bref je en comprends pas très bien cette décision.
A suivre donc...

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Lashley n'est pas indispensable à la WWE mais moi c'est un catcheur que j'aime bien donc je suis heureux de cette annonce .

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
meme si tu aime lashley tu risque d'etre décu du nouveau qui aurait la meme prestance que lui physiquement. mieux vaut voir ce qu'il vaut sur le ring, peut etre il serait meilleur ou alors encore pire et là on regretterait lashley Laughing

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Moué je suis pas trop d'accord avec la WWE. J'appréciais Bobby Lashley et sa démission m'a été incompréhensible.
Mais personne est irremplaçable et mettre un Bobby Lashley 2 ça me fait drôle. De plus que la WWE a mis sur son site qu'il avait démissionné. Fin bref je en comprends pas très bien cette décision.
A suivre donc...


Le depart de Bobby est une perte terrible. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Pourquoi Bobby? Pourquoi??????????????????????

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le depart de Bobby est une perte terrible. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Pourquoi Bobby? Pourquoi??????????????????????

Laughing Laughing Laughing
De toute manière, il aurait perdu le Rumble : une des raisons de son départ est que la WWE n'avait pas de projets pour lui. Tu aurais donc cette superbe signature même s'il avait participé. De même que tu auras bientôt Chris Jericho (et si tu veux te faire pardonner, mets-en une où il n'est pas trop habillé stp).
Wink

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le depart de Bobby est une perte terrible. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Pourquoi Bobby? Pourquoi??????????????????????

Laughing Laughing Laughing
De toute manière, il aurait perdu le Rumble : une des raisons de son départ est que la WWE n'avait pas de projets pour lui. Tu aurais donc cette superbe signature même s'il avait participé. De même que tu auras bientôt Chris Jericho (et si tu veux te faire pardonner, mets-en une où il n'est pas trop habillé stp).
Wink



Non stp SOD I love you Pas Jericho, plutot Vince Russo!!!!!
Serieux Russo je le deteste, c'est pas une feinte. Alors mettez moi Russo mais pas Y2J Very Happy

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
il préfère russo a Y2J pourquoi lui faire ce privilège? Razz

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
A mon avis (vu quelques news que je visionne depuis mon inscription en début de soirée), SLAPNUTS et ANTI-WWE non ?
Ou c'est juste une impression ^^

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
A mon avis (vu quelques news que je visionne depuis mon inscription en début de soirée), SLAPNUTS et ANTI-WWE non ?
Ou c'est juste une impression ^^


Oui absolument. Il n'aime rien à part la WFW de toute façon. C'est un rabat joie

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le depart de Bobby est une perte terrible. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Pourquoi Bobby? Pourquoi??????????????????????

Laughing Laughing Laughing
De toute manière, il aurait perdu le Rumble : une des raisons de son départ est que la WWE n'avait pas de projets pour lui. Tu aurais donc cette superbe signature même s'il avait participé. De même que tu auras bientôt Chris Jericho (et si tu veux te faire pardonner, mets-en une où il n'est pas trop habillé stp).
Wink



Non stp SOD I love you Pas Jericho, plutot Vince Russo!!!!!
Serieux Russo je le deteste, c'est pas une feinte. Alors mettez moi Russo mais pas Y2J Very Happy



J'exige que tu ai Y2J en signature pour gage


Sinon cette arrivée du sosie de lashley me fait penser encore un mec qui ne saura faire que 4 prises grand max sur un ring, enfin on peut toujours être surpris

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
je suis juste un rabat José mdr.

ouais j'aime pas la wwe, j'aime pas tout ce qu'elle fait, j'aime pas tous les lutteurs, j'aime pas vince.

j'aime pas leur t shirt, j'aime rien.


nan plus sérieusement la wwe me lasse bien. je la regarde un peu quand meme mais sans plus. je la regarde en surfant sur le net tellement c'est intéressant lol. j'apprécie certains lutteurs de la fed mais ils sont mal utilisé ou ne font plus rien et ceux que j'aime pas sont mené sur le podium.

enfin bref, voilà mon opinion sur la wwe lol. et vive TNA.

fin du hs.

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
c'est vrai qu'il lui est assez resemblant, mais j'attend de le voir sur le ring, pour me faire ma propre opinion.

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
moi je dit que si il lui ressemble trop ca ne va pas marché.
il faut quand meme que ce catcheur est sa gimmick a lui et son style de catch.

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
je suis content que un sosie de Lashley arrive car j'aimais bien Bobby Lashley pour moi c'était un très bon catcheur meme si il utilisait souvent les meme prise

descriptionLa WWE signe le sosie de Bobby Lashley! EmptyRe: La WWE signe le sosie de Bobby Lashley!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre