Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyNouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
L’ancien catcheur de la WWE, Bobby Lashley, a commencé à s’entraîner dans la ville de San Jose et aussi au Colorado pour le MMA.
Il est de plus en plus probable combatte dans le MMA, même si on l'annoncé de plus en plus à la TNA lorsque sa clause de non-compétition de 90 jours sera terminée avec la WWE, c'est à dire début mai.
Lashley fera une annonce sur son futur justement à ce moment-là...

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
J'espére qu'il se lancera dans le MMA car a la TNA il n'y a plus de place dans le roster et puis en tout cas il a le physique et la puissance nécessaires pour faire de belles choses en MMA

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
bah moi j'espere pour la TNA que lashley ne viendra pas la-bas,mais il me semble que angle a fait un peu de pression aux dirigeant pour signer lashley.
Tant mieu pour lui si il reussi au MMA,je serais impatient de voir comment il se debrouille dans se domaine,mais il ne sera pas exclu qu'il pourra faire quelque intervention ou venir a la TNA (ou il serait payer par ses apparitions).
Et plus tard j'aimerais bien voir un match entre lui et Brock Lesnar(avec une bonne victoire pour Lesnar Very Happy )

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
Moi j'aimerais le voir a la TNA, peut être qu'il a du potentiel malgré ce qu'on a vu de lui a la WWE.

Concernant le MMA, je le vois pas trop réussir mais bon pourquoi pas...

Autrement la AAA comptait réunir Lashley & Goldberg en équipe pour le Triplemania ^^

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
Ces cool car la MMA est assez libre, je veux dire par las que ses catcheurs ne sont pas bridés, et je pense qu'il pourat faire de joli chose las bà.

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
J'ai trouvé un niouze qui annonçait que Lashley lançait sa marque de produits de nutrition, je ne voulais pas le croire, eh ben si :
http://lashleynutrition.com/cart/
Il vend des trucs pas autorisés en France d'ailleurs...

descriptionNouvelles de Bobby Lashley EmptyRe: Nouvelles de Bobby Lashley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre