Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Otaku San le Lun 4 Avr 2016 - 13:46, édité 1 fois

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Pop monstrueuse ! Qui n'effacera pas (certainement) le gâchis d'un One on One pour le titre Intercontinental entre Kevin Owens et Sami Zayn.

Je reviens à la soirée sur la chatbox, tellement plus intéressant de voir le match Intercontinental entre Owens et Zayn et mettre le US Title en Ladder Match. Bien qu'historiquement parlant la ceinture US n'est pas retranscrite avec la stipulation des Ladders.

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Je sens bien le règne de champion éclair avec perte du titre dès demain (revanche de Kevin Owens) ou dans le mois qui suit.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il a pris la place de Neville dans le match, est-ce qu'il lui a aussi pris la victoire ?

Content pour Zack Ryder (mérité !), comme quoi il ne faut jamais lâcher, mais le booking est mauvais, le mec est jobber à Superstars depuis la perte de son titre US (janvier 2012, soit quatre ans) et revient "out of nowhere" pour remporter une victoire contre Jericho à RAW et le titre IC en une semaine.

On verra bien si la WWE veut réellement investir en lui...

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je reviens à la soirée sur la chatbox, tellement plus intéressant de voir le match Intercontinental entre Owens et Zayn et mettre le US Title en Ladder Match. Bien qu'historiquement parlant la ceinture US n'est pas retranscrite avec la stipulation des Ladders.


C'est juste ce que j'ai dit dès l'annonce du match pour le titre IC Wink

Samoan a écrit:
Je sens bien le règne de champion éclair avec perte du titre dès demain (revanche de Kevin Owens) ou dans le mois qui suit.


Toi aussi ?
Je me suis dit que la WWE a 2 solutions:
1/ Que Owens regagne le titre à RAW et qu'il parte dans sa feud contre Zayn
2/ Que Owens vs Zayn se fasse sans titre et qu'on trouve un adversaire à Ryder

En tout cas la WWE nous a bien surprit pour le coup, à voir si c'est juste de fan service et une récompense pour toutes les années de jobbing de Ryder ou un vrai projet...
On en saura plus dès la fin de RAW.

PS: Vous êtes d'accord avec moi, The Miz était vraiment en trop dans ce match ? C'est un peu le boulet de la soirée que tu regrettes avoir invité ce mec et qui pète l'ambiance à chacune de ses interventions Laughing

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
The Miz m'a pas tellement gêné sur le coup, il a bien fait le boulot.

M'enfin faut dire que les vrais stars du match, c'était Kevin Owens et Sami Zayn, le reste était modifiable par n'importe quel membre de la bataille royale, ça confirme le constat qu'il est plus dur de redonner de la crédibilité à quelqu'un qui en trop perdu et qui stagne depuis des années (Miz, Ziggler, Stardust) que d'en donner à des nouveaux (Owens et Zayn).

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Alors là, en effet c'est une surprise...

Soit la WWE voulait faire un résultat inattendu et on choisit Ryder pour un push/depush en 1 semaine, soit ils veulent le lancer au midcard.

Bizarrement je pense plutôt à la première solution. S'il y a un rematch ce soir à raw, c'est qu'il s'agissait bien de cela.

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Je verrais bien le pauvre Ryder perdu au milieu d'une guerre Owen vs Zayn.
Ça serait moche pour lui, mais ça m'amuserait beaucoup.

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Là aussi je suis déçu du résultat mais bon si ça peut faire un petit push pour Ryder pendant 2-3 mois c'est bon à prendre pour lui

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
C'est pour cette raison que je mettais en avant la durée de son règne de champion US, pour moi il ne le battra pas.
Et je pense qu'il ne conservera même pas sa ceinture ce soir (ou jeudi).

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Quelle surprise, sérieusement, lorsqu'il a décrocher la ceinture, je suis rester quelques secondes à mater l'ordi sans rien réagir tellement j'y croyais pas. Mais la pop monstrueuse qu'il a reçu... blufffant.

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
C'est vrai que je viens d'aller voir un extrait et c'est vrai qu'il se prend une grosse pop... mais ne serais-ce pas plutôt une sorte de soulagement de la part des gens présent ?

Après The Miz qui a faillit récupérer la ceinture je pense que n'importe qui derrière ce prend une grosse pop Mr. Green

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est vrai que je viens d'aller voir un extrait et c'est vrai qu'il se prend une grosse pop... mais ne serais-ce pas plutôt une sorte de soulagement de la part des gens présent ?

Après The Miz qui a faillit récupérer la ceinture je pense que n'importe qui derrière ce prend une grosse pop Mr. Green


Ha peut-être aussi, j'avoue avoir frôler la crise cardiaque quand je l'ai vu en haut de l'échelle et que personne n'arrivait pour l'en empêcher. Surtout que ces cons de la WWE serait capable de lui refiler un nouveau règne Laughing

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est vrai que je viens d'aller voir un extrait et c'est vrai qu'il se prend une grosse pop... mais ne serais-ce pas plutôt une sorte de soulagement de la part des gens présent ?

Après The Miz qui a faillit récupérer la ceinture je pense que n'importe qui derrière ce prend une grosse pop Mr. Green


Tous ? non ? Un seul mec aurait été encore plus catastrophique que Miz...
Vous ne voyez pas ?
Toujours pas ?
Non ?

Spoiler :

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Haha bolieve, l'homme à la voix très irritante.
J'avoue que j'ai eu peur lorsque the miz s'est retrouvé en haut de l'échelle. Mais la belle surprise très inattendue c'est ryder qui a eu des bons spot qui a fait son match, a récupéré une belle pop pour Win la ceinture ic. C'est mérité pour ce lutteur sous côté et assez expérimenté.

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Je confirme, sur la chatbox, on était en mode panique quand The Miz était tout seul en haut de l'échelle et il y a eu un silence de 1mn quand Zack Ryder a gagné, c'était assez marrant ^^

descriptionLe titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le titre Intercontinental a-t-il changer de hanches ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre