Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US Empty[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US Raw_sheamus_vs_daniel_bryan_original_medium

Il semblerait que les plans aient changé concernant le match pour le titre US à WrestleMania XXVII. En effet, les plans originaux étaient de mettre aux côtés de Sheamus les Bella Twins et de Daniel Bryan, Gail Kim. Il semblerait que ce ne soit plus à l'ordre du jour.


Source : Wrestlescoop

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Heureusement, Je ne veux plus voir les bellas, refiler les bellas a un catcheur est la pire chose qu'il soit
Mais, en lisant, j'ai eu peur que les plans de faire ce match à Mania avait changé Shocked
Me voilà rassurer

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Si seulement danielson pouvait regagner le titre à WM, ce serait tellement classe de le voir vainqueur à WM cheers

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Je me dis que peut être il aurait sa chance vu que les Bella (et donc Gail) ne seront pas là pour intervenir dans le match.

D'ailleurs, ils la laissent couler cette storyline Mad j'aime pas quand ils ne finissent pas leur histoires. C'est même à peine si ça avait commencé puisqu'elles ont servi que de potiches finalement.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Ouf, je ne peux pas les supporter celles la !
Sinon j'aimerais bien une victoire de Daniel Bryan également Very Happy

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
c'est super le premier wrestlemania de daniel bryan il a un combat contre un main eventer pour le titre US
J'éspere que ce match aura un bon rythme (et pas trop de brawl de sheamus) dommage que ce soit contre sheamus et pas un catcheur comme swagger ziggler morrison ou punk (ce qui aurait donné un vrais classique au show des show)
les match cette année a WM peuvent s'avérer bien comme mauvais, cody/rey ça passe ou sa casse randy/punk sa passe ou sa casse daniel bryan/sheamus pour l'instant je dirais que ça peux passer et devenir l'image même de david et goliath, voir un classique, le nerd le plus musclé au monde contre le colosse irlandais

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
dommage que ce soit contre sheamus et pas un catcheur comme swagger ziggler morrison ou punk (ce qui aurait donné un vrais classique au show des show)

Ok, Sheamus n'est pas aussi mobile que ces catcheurs mais qu'est qu'il est bon
Il est complet, Rude, Brutal, Puissant, Bagarreur avec son physique
Mais aussi Technicien, Intelligent sur le ring
Mais aussi, Aerien, son Coup de belier porté a la volé par dessus la 3e corde:shock:

Ca peux faire un beau match, j'espere que ca en sera un Surprised

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Bon les bellas et gail kim pourquoi pas leurs données un match direct au lieu de faire les potiches avec Sheamus et Daniel Bryan pour gaché le match.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Oui, Sheamus est plutot pas mal dans son style
Malgré son côté un petit peu trop brutal parfois, il nous a offert de bon matchs
contre Morrison notamment Smile

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
rabbit60 a écrit:
dommage que ce soit contre sheamus et pas un catcheur comme swagger ziggler morrison ou punk (ce qui aurait donné un vrais classique au show des show)

Ok, Sheamus n'est pas aussi mobile que ces catcheurs mais qu'est qu'il est bon
Il est complet, Rude, Brutal, Puissant, Bagarreur avec son physique
Mais aussi Technicien, Intelligent sur le ring
Mais aussi, Aerien, son Coup de belier porté a la volé par dessus la 3e corde:shock:

Ca peux faire un beau match, j'espere que ca en sera un Surprised


J'ai jamais dis le contraire sheamus est très bon je le vois comme le prochain triple h (version irlandais c'est assez interessant) j'ai juste dis que ce serait mieux contre un autre mais je me plain pas de sheamus, au contraire, je l'aime de plus en plus depuis qu'il est plus king sheamus

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
genesis a écrit:
rabbit60 a écrit:
dommage que ce soit contre sheamus et pas un catcheur comme swagger ziggler morrison ou punk (ce qui aurait donné un vrais classique au show des show)

Ok, Sheamus n'est pas aussi mobile que ces catcheurs mais qu'est qu'il est bon
Il est complet, Rude, Brutal, Puissant, Bagarreur avec son physique
Mais aussi Technicien, Intelligent sur le ring
Mais aussi, Aerien, son Coup de belier porté a la volé par dessus la 3e corde:shock:

Ca peux faire un beau match, j'espere que ca en sera un Surprised


J'ai jamais dis le contraire sheamus est très bon je le vois comme le prochain triple h (version irlandais c'est assez interessant) j'ai juste dis que ce serait mieux contre un autre mais je me plain pas de sheamus, au contraire, je l'aime de plus en plus depuis qu'il est plus king sheamus


J'entend bien
Jacknife.., oui contre Morrison leur rivalité été passionnante
Mais il y a eu les matchs contre Orton également dans les dernier raw mais aussi A hell In A Cell (Un des Meilleurs matchs de l'année 2010, selon moi)
Mais, cette rivalité va être très bonne pour lui, ca va le changer car depuis ces debut, il a toujours été en haut de l'affiche (excepté peut etre en mai 2010 où il attendait que Batista s'en aille pour revenir)

Ps : Pour la comparaison entre les 2, l'année derniere a Mania 26, Triple H avait dit que Sheamus lui ressemblait à ses debuts, HHH été tout fier et s'est pris une deculotté par ultimate warrior a mania 12, et sheamus contre HHH a mania 26 se ressemblé comme histoire.
Tout est resumé dans la promo du match Wink

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Tant mieux, on se farcira pas les soeur Bella ! On aura sûrement un Solo : Daniel Bryan vs Sheamus pour le Title ! J'espère une victoire de Bryan...

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Peu importe qui gagne, pour ma part, pourvu que le match soit beau !

Effectivement, l'absence de groupies est un véritable soulagement. J'ai toujours du mal à me remettre de la pollution du match Ziggler/Morrisson, moi...

Je me demande quand même si les main events ne verront pas une baisse de régime par rapport au reste du show. Je ne dis pas que les premiers matchs seront fabuleux, mais enfin, il y a de quoi faire. La plupart des temps, les deux protagonistes catchent. C'est bête à dire, je sais, mais enfin ils ne sont pas trop amorphes dans le ring : Bryan, Sheamus, Punk, Orton, Cody... Même Rey rey fait des trucs, toujours les mêmes certes. Alors que le Miz, voire Edge, en ce moment c'est pas trop une débauche de prises. Disons qu'ils s'économisent... Et je ne parle même pas des deux revenants, dont j'ignore toujours l'état de forme.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Peu importe qui gagne, pour ma part, pourvu que le match soit beau !

Effectivement, l'absence de groupies est un véritable soulagement. J'ai toujours du mal à me remettre de la pollution du match Ziggler/Morrisson, moi...

Je me demande quand même si les main events ne verront pas une baisse de régime par rapport au reste du show. Je ne dis pas que les premiers matchs seront fabuleux, mais enfin, il y a de quoi faire. La plupart des temps, les deux protagonistes catchent. C'est bête à dire, je sais, mais enfin ils ne sont pas trop amorphes dans le ring : Bryan, Sheamus, Punk, Orton, Cody... Même Rey rey fait des trucs, toujours les mêmes certes. Alors que le Miz, voire Edge, en ce moment c'est pas trop une débauche de prises. Disons qu'ils s'économisent... Et je ne parle même pas des deux revenants, dont j'ignore toujours l'état de forme.

Alors si je comprends bien, le miz s'économise depuis ses débuts dans le monde du catch? Ca expliquerait ses matchs pourris.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
En tous cas il économise pas sur les conneries qu'il dit le Miz "ère".

Pour Sheamus, je suis plutôt content, il plait pas beaucoup mais j'aime bien son charisme et sa volonté, n'oublions pas qu'il a remporté deux titre wwe et un US déja en deux, c'est plus que pas mal et arrivé a envoyer le Game à la retraite, c'eszt bien aussi.

J'ai lu vu une interwiew du Game que vous pouvez voir en Anglais en torrent sur le dernier coffret du Big Show et il explique qu'il ne peut plus faire de catch simplement car il à tout fait et tout remporté à de nombreuse reprise et apparemment John Cena n'est pas loin de prendre sa retraite aussi car il est une Icone. Le fait d'avoir trop de nautoriétefait que les fans ne veulent plus les voirs perdre. Il en aurait pour deux ans encore .

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Negro Casas a écrit:

Alors si je comprends bien, le miz s'économise depuis ses débuts dans le monde du catch? Ca expliquerait ses matchs pourris.


Je pensais plutôt à Edge en disant ça ! Laughing

Le Miz, je l'ai vaguement vu catcher à Nîmes, contre Cena. Surtout, à lire un certain site de news rumeurs, c'est un catcheur extraordinairement doué qui est juste mal booké ou qui rencontre de mauvais adversaires. Si, si, je l'ai lu. Ils m'ont presque mis le doute.

En même temps, fait pas croire tout ce qu'il y a sur fnlutte... Wink

Sinon, j'attends toujours le face turn de Sheamus. Zut, le Celtic Warrior a de quoi se faire applaudir dans la moitié de l'Europe. Si, si, il y avait des celtes même en Provence !

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Le Miz, je l'ai vaguement vu catcher à Nîmes, contre Cena. Surtout, à lire un certain site de news rumeurs, c'est un catcheur extraordinairement doué qui est juste mal booké ou qui rencontre de mauvais adversaires. Si, si, je l'ai lu. Ils m'ont presque mis le doute.

Ils sont pas les seuls. Un jour j'ai lu le planéte catch du petit frére d'un de mes potes fans de catch (ce petit frère confond le Rock et Batista... What a Face ) et dedans il y a marqué exactement ça! Que le miz a un talent fou, qu'il ne sort que des bons matchs ect...
Et ce n'était pas le numéro d'avril en plus.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
Je crois que les journalistes du Catch boivent, lol !!
Mais en même temps je ne serais pas étonné. Regardez le nombre de catcheurs qui ont démarré en ca faisant détester et qui ont montré leur vrai talent après quelques années. L'undertaker, il a fallu attendre deux ans avant de voir la Old School et bien d'autres prises ainsi que ces talents de voltigeurs, et Triple HH pareil, détesté pendant 8 ans avant de monter la dégénération X avec HBK et après on a découvert le Cérebral assassin et son talent et le public a basculé de son côté et j'en passe des catcheurs comme ça... Même Big Show, il a quand même réalisé de belle prise aérienne à l'époque de ses cheveux longs.
Et Broke Lesnar qui à réalisé la même prise de fnition que Evan Bourne la 1ere année dès son arrivée.

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
kartman81 a écrit:
Je crois que les journalistes du Catch boivent, lol !!
Mais en même temps je ne serais pas étonné. Regardez le nombre de catcheurs qui ont démarré en ca faisant détester et qui ont montré leur vrai talent après quelques années. L'undertaker, il a fallu attendre deux ans avant de voir la Old School et bien d'autres prises ainsi que ces talents de voltigeurs, et Triple HH pareil, détesté pendant 8 ans avant de monter la dégénération X avec HBK et après on a découvert le Cérebral assassin et son talent et le public a basculé de son côté et j'en passe des catcheurs comme ça... Même Big Show, il a quand même réalisé de belle prise aérienne à l'époque de ses cheveux longs.
Et Broke Lesnar qui à réalisé la même prise de fnition que Evan Bourne la 1ere année dès son arrivée.


Est-ce que tu vois The Miz faire un Shooting Star Press toi ? What the fuck ?!?

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
LOL,
J'aimerais, mais qu'il le fasse en dehors du ring sur table comme ça il se creperais bien la gueule, lol !!!!!!

description[Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US EmptyRe: [Possible spoiler Wrestlemania] Le titre US

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre