Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante ! EmptyLa WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante !

more_horiz
La WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante ! Tumblr10




Alors qu'ils apparaissaient régulièrement depuis quelques mois à NXT, ils étaient tout de même encore Free Agent, mais ça ne serait plus le cas depuis quelques heures.
Le PWInsider rapporte que Johnny Gargano et Tomaso Ciampa auraient signé un contrat avec la WWE.

Pour rappel, les 2 lutteurs participeront au Global Cruiserweight Series.


descriptionLa WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante ! EmptyRe: La WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante !

more_horiz
Depuis le temps qu'ils apparaissent, il était temps en effet.

J'accrochais pas des masses à Ciampa à la ROH mais à NXT, il me fait bonne impression et j'ai toujours apprécié Gargano, de plus, ils forment une bonne équipe ces deux là.

descriptionLa WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante ! EmptyRe: La WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante !

more_horiz
Bof, il y avait d'autre lutteurs bien plus talentueux que Ciampa, je l'ai trouver vraiment surestimé à la ROH et j'ai jamais accrocher à lui. Par contre, je l'ai jamais vraiment vu à la NXT.

descriptionLa WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante ! EmptyRe: La WWE engage "enfin" deux lutteurs de la scène indépendante !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre