Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The R.
The Texas Tornado
M.Storm
CM-Y2J
Targhan
RVD
13 participants

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? 582276_459478684101757_1263679250_n

Après la signature d'El Generico, il semblerait que la WWE cible particulièrement d'autres stars de la scène indépendante. Sami Callihan a récemment bénéficié d'essais, et on apprend, selon plusieurs sources, qu'Adam Cole a lui aussi passé plusieurs essais.
La WWE préfèrerait cibler des catcheurs ayant fait leur preuve sur la scène indépendante au vu du succès d'athlètes comme CM Punk, Daniel Bryan ou Seth Rollins, catcheurs qui étaient réputés avant de signer à la WWE.

Source : Catchland

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Comme dirait Duffman : Ouuuuh Yeahhh Cool
Si ils gardent ce cap dans les recrutements pendant 5 ans, le niveau de la WWE va être incroyable à coté de la période 2005-2010.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Wah, ils ciblent pas n'importe qui en plus !

Finalement, Punk aura bien eu son impact in-kayfabe et hors-kayfabe. Ca aura été le premier catcheur venant d'une fédération indépendante à s'imposer comme "the man" à la WWE, ce qui leur a fait comprendre que cette manière de recruter pouvait aussi marcher. Les noms connus et respectés vont commencer à se bousculer dans les couloirs de la WWE. Ca promet pour les années à venir !


Par contre pour la ROH, la PWG ou même la Chikara, ça pue vraiment. En quelques temps, il se sont quand même bien fait piller et ça ne semble être que le début !!

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ils ont beau ramener du monde de talents ,si ils sont mal utilisé sa ne sert à rien .

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
M.Storm a écrit:
Ils ont beau ramener du monde de talents ,si ils sont mal utilisé sa ne sert à rien .

Et si tu plonge dans l'eau t'es mouillé.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
M.Storm a écrit:
Ils ont beau ramener du monde de talents ,si ils sont mal utilisé sa ne sert à rien .


Je pense que ceux pour le moment n'ont pas trop à se plaindre, que se soit Punk, Danielson ou même The Shield, ils ont tous une assez bonne situation actuellement.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
M.Storm a écrit:
Ils ont beau ramener du monde de talents ,si ils sont mal utilisé sa ne sert à rien .

Et si tu plonge dans l'eau t'es mouillé.


Et si tu touche le feux ,tu te brule .

Oui ,mais c'est une remarque , ils ont en ramener plein et ne servent à rien .

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Merci m'sieurs Storm.

Mouais, pour moi je dis prudence, autant ça m'étonne pas de voir Sami Callihan proche de la WWE, autant Adam Cole là ... gné ? Le gars a 22 ans et il a fait une superbe année en indy, si il veut aquérir encore plus d'expérience, qu'il prenne son temps et n'aille pas rejoindre tous les autres comme on peut voir avec Hero, Moxley, Black et compagnie ...

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Par contre pour la ROH, la PWG ou même la Chikara, ça pue vraiment. En quelques temps, il se sont quand même bien fait piller et ça ne semble être que le début !!


Ils ont l'habitude. A une époque c'était la TNA avec AJ, Daniels, Shelley, Joe,... Maintenant la WWE et pourtant ils ont toujours de très bons lutteurs Wink

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mais Callihan n'a pas déjà passé des essais l'an passé ? scratch

Sinon Adam Cole est un excellent espoir et un très bon prospect pour la WWE Smile

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Callihan a ma connaissance n'a fait qu'un Dark Match à Smackdown.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

Par contre pour la ROH, la PWG ou même la Chikara, ça pue vraiment. En quelques temps, il se sont quand même bien fait piller et ça ne semble être que le début !!


Il y a encore une quantité astronomique de catcheurs talentueux sur la scène indy qui végètent dans des fédérations de secondes zones, justement parce qu'il n'y a pas tellement place en première zone, sincèrement je ne suis absolument pas inquiet.

Surtout que chaque fédé à sa propre façon de fonctionner avec un gros brassage du roster, la Chikara par exemple fait elle même le tri dans son roster chaque année, et vient juste de crée plusieurs fédérations de développement comme Wrestling Is Awesome et Wrestling is Fun en l'espace d'un an.

En revanche, ça va faire mal à la ROH cette histoire. Parce que là c'est un peu différent.

The R. a écrit:
Mouais, pour moi je dis prudence, autant ça m'étonne pas de voir Sami Callihan proche de la WWE, autant Adam Cole là ... gné ? Le gars a 22 ans et il a fait une superbe année en indy, si il veut aquérir encore plus d'expérience, qu'il prenne son temps et n'aille pas rejoindre tous les autres comme on peut voir avec Hero, Moxley, Black et compagnie ...


Tyler Black n'avait que 24 ans quand il a rejoint la WWE, certes il était un peu plus expérimenté mais quand même. Et pis bon tu revient 3 ans en arrière, tu vois mal Black s'imposer à la WWE (je pensais sincèrement qu'il n'y serait pas arrivé) alors que pour Cole, depuis qu'il a été champion TV à la CZW, j'ai su qu'il était fait pour la WWE.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Adam Cole est pour moi sans conteste le lutteur Indy qui a le plus le profil pour s'imposer à la WWE. Pour Callihan, c'est moins évidents, mais il a une gimick et un style qui lui permets de se démarquer.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais Callihan n'a pas déjà passé des essais l'an passé ? scratch


De mémoire, Daniels avait du passé 2-3 fois devant les docs pour pouvoir signer à la WWE dans le temps. Blessure mal guérie la premiere fois et la deuxième fois ils avaient peur qu'il soit fragile, si je ne me trompe pas.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Dans tout les cas cette nouvelle fait vraiment plaisir, surtout si la WWE continue sur cette lancée, quand on voit le run qu'a eu Danielson (qui l'aurait cru ?) et les règnes de Castagnoli et Punk, sans oublier The Shield, on va avoir une belle WWE d'ici quelques années (c'est déjà le cas je trouve d'ailleurs)

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ce qui veut donc dire que, d'ici peu, l'époque des stars made in WWE serait révolue ? Hm c'est pas pour me déplaire...

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ce qui veut donc dire que, d'ici peu, l'époque des stars made in WWE serait révolue ? Hm c'est pas pour me déplaire...

Alors ça je ne pense pas. Il y a toujours des jeunes qu'ils forment de A à Z ou presque y compris dans les dernières recrues.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ce qui veut donc dire que, d'ici peu, l'époque des stars made in WWE serait révolue ? Hm c'est pas pour me déplaire...


Tu vas un peu beaucoup (trop ?) vite en besogne, faire des Main Eventers ne se fera pas du jour au lendemain, déjà faut voir, parmi tout ces indys qui signent à la WWE, combien arriveront au main roster pour ensuite avoir une place d'au moins up mid-card. Et seulement là on pourra voir "peut-être" un renouvellement du Main Event. CM Punk n'est pas arriver si haut en l'espace de quelques semaines, Danielson, même s'il n'est pas un vrai Main Eventer (même si désormais il peut y accéder occasionnellement sans aucun problème je crois) est un peu l'exception. Tout ça, c'est des plans pour les années à venir, et pas pour les mois à venir.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Ce qui veut donc dire que, d'ici peu, l'époque des stars made in WWE serait révolue ? Hm c'est pas pour me déplaire...

Alors ça je ne pense pas. Il y a toujours des jeunes qu'ils forment de A à Z ou presque y compris dans les dernières recrues.


+1, suffit de voir les Sheamus, Ryback, Miz qui ont à peine la trentaine.
Dans les plus jeunes, Mc Intyre, Mahal, ... sans oublier les fils de... Hennig et Steamboat!

Donc ce n'est pas prêt de finir!

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ce qui veut donc dire que, d'ici peu, l'époque des stars made in WWE serait révolue ? Hm c'est pas pour me déplaire...


Wink

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je résumé ... plutôt que faire du succès sur du talent, ils vont faire du succès sur des noms. C'est une perspective purement publicitaire, pas qualitative.

Vous en avez assez des feuds à deux balles, des segments de m**** et des bastons qui sentent le grabataire ? Désormais vous aurez la même chose, mais avec des mecs connus et - tsoin-tsoin ! - sortis de l'indy (parce que l'indy !!! c'est cooool !!! ça fait le buzzzzz) !!!


PS : Rendez-moi Trent !!!




descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Je résumé ... plutôt que faire du succès sur du talent, ils vont faire du succès sur des noms. C'est une perspective purement publicitaire, pas qualitative.


Tu crois franchement que les lutteurs indys sont connu par le public de la WWE ?

Et vice versa, une recrue indy à la WWE n'apportera pas un nouveau public. En revanche, il y a une nouvelle politique à la WWE, emmené par HHH, la disparition des gros/grans gabarits par exemple qui était la marque de fabrique du recrutement de Vince, le mik skill ou charisme ne suffisent plus pour être recruter, il faut aussi être assez bon sur un ring.

Plus qu'un truc pour faire le buzz, je pense que c'est vraiment une nouvelle politique.

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Je résumé ... plutôt que faire du succès sur du talent, ils vont faire du succès sur des noms.

Mais si ces noms sont connus grâce à leur talent ? Hein tu dis quoi là ? Laughing

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Je résume ... plutôt que faire du succès sur du talent, ils vont faire du succès sur des noms.

Mais si ces noms sont connus grâce à leur talent ? Hein tu dis quoi là ? Laughing


Le talent ça ne manque pas actuellement. La WWE forme elle-même des gens extrêmement talentueux ... mais elle ne les exploite pas comme tels.
Elle tente de faire de ses lutteurs, des gens connus, des "noms". Mais ça ne fonctionne pas parce que le vedettariat est une circonstance hasardeuse que le talent peut offrir ou non.
Or comme sa finalité est le nom, tôt ou tard le talent est remisé de côté ...

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
De toute façon si Adam Cole et Sami Callihan arrive sur un ring de la WWE, niveau micro en main, ils captiveront la foule sans problème je pense, reste à savoir si ils en auront l'opportunité. J'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir entendu Dean Ambrose sur un ring de la WWE parler au micro, non ? Car c'est dommage, ce gars dégage tellement lui aussi ...

descriptionD'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ? EmptyRe: D'autres catcheurs de la scène indépendante bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre