Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyLe retour de Curry Man sur la scène indépendante

more_horiz
Le retour de Curry Man ! 6b6a847dd7382c476619d4db4ac7c

Ayant quitté la TNA, Daniels est libre d'utiliser ses différents personnages sur le circuit indépendant. S'il sera le Fallen Angel à la ROH, il participera au King of Trios en tant que Curry Man. Il fera équipe avec "Los Ice Creams", équipe de la Chikara. Le nom du trio est la "Team Delicioso". Parmi les autres participants, il y a principalement les Young Bucks (alias Generation Me) et l'actuel champion par équipes de la ROH Claudio Castagnoli.
Le tournoi organisé par la Chikara se déroulera dans la ECW Arena de Philadelphie du 23 au 25 avril prochain.
Les 1/8 auront lieu le 23, les 1/4 le 24, puis les 1/2 et la Finale le dernier jour.

Source : Gerweck

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
Gimmick surtout utilisé au japon il me semble.
Et bien c'est pas une nouvelles dont je vais me rejouir, je deteste cette gimmick je le prefere largement en tant que Fallen angel, pour moi c'est en partie a cause de sa que sa n'a plus aussi bien marché a la TNA.
Mais si c'est juste pour le tournoi sa va, au moins meme si il n'est plus a la TNA il ne reste pas sans rien faire!

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
Combiner au fait que son retour en temps que Fallen Angel a été avorter parce qu'il devait incarner Suicide Confused

Sinon, y aura moyen d'avoir les vidéos du tournoi de la CHIKARA ?

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
Curry man...Juste une rmarque:Pourquoi Daniels?Pourquoi nous faire subir ça encore une fois?J'éspere que c'est que pour un tournoi...
J'ai jamais apprecié les perfs de Daniels en curry man.Pas vraiment high fly j'ai trouvé.J'ai toujours trouvé cette gimmick lourde à supporter.Lorse qu'il a decroché la mallette fired à Final Resolution 2008 j'ai sauté de joie en me disant que je le verrais plus jamais...J'avais tort...

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
BeerMoneymania92 a écrit:
'éspere que c'est que pour un tournoi...


Sinon, t'as l'info ou pas ?

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
C'est très clair qu'il ne redevient pas CurryMan à plein temps.

Mais rien ne l'empêche d'être à la fois Fallen Angel à la ROH et occasionellement CurryMan à la Chikara.

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
Personnellement ce genre de gimmick m'insupporte, mais si il fait des belles perf en tant que Curry Man, j'en aurait rien à cirer que son costume soit bien ou pas. :]

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
en meme temps la gimmick de curry man est parfaite pour la chikara

descriptionLe retour de Curry Man ! EmptyRe: Le retour de Curry Man !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre