Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
Le premier:

-Johnny Ace voulait rencontrer l'actuel ROH World Champion c'est à dire Takeshi Morishima (photo ici) le week-end dernier lorsqu'il était à new york mais la Pro Wrestling NOAH avec qui Morishima est sous contrat et qui a un accord avec la ROH a refusé que cet entretien ait lieu.La WWE veut Morishima pour son roster ECW et a déjà éssayé de l'approcher lorsqu'il était encore à l'école d'Harley Race.

Le deuxième:

- Brian Gerwitz booker de RAW était en backstage lors du show de la ROH à Manhattan pour parler avec Delirious (dans ma signature la deuxième). Brian est un énorme fan du gimmick de Delirious et il espère beaucoup qu'il signe à la WWE.

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyRe: La WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
Pour l'avoir enfin vu sur un ring, Morishima c'est quelquechose!
Puissant, technique (pour son gabarit très imposant: 1m90, 145kg) et apprécié de la foule. Un bon catcheur de seulement 28ans, mais il est bien trop bon pour la WWE...


A l'image d'un Samoa Joe, je ne vois pas ce qu'il gagnerait ou plutôt ce qu'il irait foutre à la WWE.

Servir de jobbers à Cena? Comme si cela les interessaient...

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyRe: La WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
Delirious? ça m'intéresse... même si je vois très bien la WWE le faire feuder contre Eugene et Boogeyman en premier...

à sa posture, suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à Sabu??

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyRe: La WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
Je vois pas ce qu'ils iraient faire a la WWE leur potentiel ne serait pas du tout exploiter,c'est navrant a dire, a part peut etre a la ecw ou la on fait passer le coté technique un peut plus avant le physique,

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyRe: La WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
Korehard a écrit:

à sa posture, suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à Sabu??


Laquelle posture?Personnellement il ne m'a jamais fait penser à Sabu.

Bon bah delirious vus son gabarit ca sera un jobber avant tout, ca va faire rire au début mais avec la wwe si ca passe pas dès le début c'est finis.Le problème c'est qu'il a un bon gimmick mais aussi une bonne lutte mais à la wwe pas mal de prise sont interdite donc la plupart des lutteurs du indy ne sont pas aussi bon à la wwe qu'en dehors puisqu'on leur enlève une partie de leur moveset (cf: cm punk).

Morishima il a un physique pour la wwe, après faut voir au micro, je crois qu'il aura d'un traducteur donc le mettre avec un manager serait pas mal.Le problème reste le même que ce que j'ai dis au dessus, si ils le mettent dans un ring juste pour faire des clotheslines, powerslam...enfin si la wwe le fait limiter les prises ca ne va pas être interessant.Tant que la NOAH s'interpose pas de soucis à se faire.

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyE-r-W

more_horiz
Se serait une bonne chose pour la WWE mais moins sur pour les deux catcheurs.

Le niveau de la WWE ne serait pas à la hauteur à mon avis ils vont se faire chier à la WWE ! Mais d'un côté la WWE à l'air de vouloir augmenter le niveau, elle aura peut etre Samoa Joe ainsi que peut etre la nouvelle Hart Fondation etc...

Je pense que les ratings de la WWE vont grimper en flèche, se serai pas mal que la WWE change un peu, du nouveau sa ferai vraiment du bien, si les deux catcheurs du ROH viennent sa apporterait de l'air frais a la WWE à condition bien sur qu'ils soit pushés correctement...

Qu'en pensez vous ? Quand je vois les news comme quoi Samoa Joe veut aller à la WWE etc... Est ce que Vince Mc Mahon aurait pas une idée derrière la tête un peu comme un gimmick de la WWE, une sorte d'expension si je peux dire ?

descriptionLa WWE interessé par deux lutteurs de la ROH EmptyRe: La WWE interessé par deux lutteurs de la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre