Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! 42134010Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! 10128110


Selon ringsidenews.com, Kevin Steen et Michael Elgin devraient bientôt participer à des Try-Out organisé par la WWE, les lutteurs auraient été convié par les organisateurs des tests.



descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Signez les deux ! Deux poids lourds très agile et technique, pouvant adapter beaucoup de styles différent, bordel signez les !

Dommage qu'on ne soit pas dans l'Attitude Era, Steen aurait tout pêté à l'époque !

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Steen aura du mal à s'imposer auprès des fans WWE avec son gabarit "belly powa" ^^.
En tout cas, à 29 et 27 ans, c'est le moment ou jamais pour des poids-lourds.

Ils piochent dans la ROH/PWG et ils ne testent pas Adam Cole ? Evil or Very Mad 

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Steen? Je pensais qu'il avait du se retirer pour un problème de santé et que sa réputation l'avait bloqué partout.

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Korehard a écrit:
Steen?  Je pensais qu'il avait du se retirer pour un problème de santé et que sa réputation l'avait bloqué partout.


Je ne sais pas ou tu as pu lire ça, mais c'est faux^^

Steen continue de lutter à gauche et à droite, et ce dans une dizaine de fédérations minimum.

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Oui Steen a d'ailleurs été ROH World Champion à Best In The World 2012 jusqu'à début 2013. Pour Steen après, je sais pas si son "style" serait accepté par la WWE. Je veux dire le tweener berzerk qui défonce tout et qui est une machine instoppable sur le ring, je pense pas que c'est le fort de la WWE. Neutral

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Kore a écrit:
Steen? Je pensais qu'il avait du se retirer pour un problème de santé


McGuinness non ?  Mr. Green 

Pour Steen, j'aime beaucoup ce lutteur mais il a plus une tête de joueur de WoW que de superstar de la WWE. Puis il est très stiff, trop stiff poour la WWE.
Par contre j'adore son style, il est vraiment bon sur le ring et je préfère les gros sacs qui ont bossé sur leur in-ring plutôt que ceux qui ont squatter la salle de muscu uniquement.
Je dis pourquoi pas mais il va falloir lui trouver une gimmick solide.

Je ne suis plus assez la ROH mais Elgin me plaisait bien et était un mid-carter solide la dernière fois que je l'ai vu. Mais je serais surpris de voir la WWE prendre les deux, je pense que si l'un est signé, l'autre ne le sera pas.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils n'approchent pas Adam Cole qui est incontournable malgré ses 24 ans

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Steen vs sayn serait un match de reve  à wrestlemania .

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
J'ai un peu arreter la RoH ces deux dernières années. Mais j'avais vu beaucoup de troubles relier à Steen, il est possible que j'ai mélangé deux choses.

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Korehard a écrit:
Mais j'avais vu beaucoup de troubles relier à Steen, il est possible que j'ai mélangé deux choses.


Arf, tu ne fais pas référence à la story ROH vs Steen par hasard ?

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
S'il y a bien deux gars à qui je ne pensais pas en lisant le titre cette news, ce sont bien eux.
J'arrive pas du tout à les voir à la WWE.

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Korehard a écrit:
Mais j'avais vu beaucoup de troubles relier à Steen, il est possible que j'ai mélangé deux choses.


Arf, tu ne fais pas référence à la story ROH vs Steen par hasard ?


Possible, les infos j'avais vu disaient toutes que c'était non-scripté. Mais ça fait un bail ou deux.

descriptionDeux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE ! EmptyRe: Deux lutteurs de la ROH recevront bientôt un Try-Out à la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre