Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants BusickLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants Rich_Swann

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE s'intéresseraient aux deux catcheurs indépendants Biff Busick et Rich Swann. Busick est un ancien CZW World Heavyweight Champion et lutte actuellement à la Evolve ou encore à la Pro Wrestling Guerrilla.
Swann est un peu moins connu, mais a lutté à la CZW ou encore la Dragon Gate USA et Evolve.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyRe: La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
En faite, les deux sont en contrat avec le groupe WWNlive (EVOLVE, feu DG USA, FIP, Shine etc...).
Et ça confirmerait un peu plus, le rapprochement WWE/WWNlive (avec notamment l'apparition de Gargano à NXT).

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyRe: La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
Busick, je l'aime bien sur le ring mais je ne le trouve pas très charismatique. À la limite, si il se laisse pousser la barbe, il pourrait être le frere d'Erick Rowan et rejoindre la Wyatt Family Mr. Green

Pour Rick Swann, aucun problème, je l'aime beaucoup.

Ce serait bien aussi qu'on signe Ricochet, le mec est pétri de talent ou Adam Cole qui ne fait plus rien en indy depuis un an.

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyRe: La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
Busick je ne connais pas trop à part quelques matchs, à voir. Par contre Swann je connais et j'admire ! Il a du talent et est très charismatique, j'pense que l'avoir à la WWE ça pourrait faire beaucoup de bien !

Samoan a écrit:
Ce serait bien aussi qu'on signe Ricochet, le mec est pétri de talent ou Adam Cole qui ne fait plus rien en indy depuis un an.


Riochet est un très très bon talent.. même si la WWE signe beaucoup des stars indys dernièrement et que certaines sont bien utilisées, je suis comme toi et attend impatiemment que Ricochet signe avec la WWE. Mais d'un côté je l'espère pas non plus. Il a une p***** de pop en Indy (il en aura peut-être une à la WWE) et fait des ravages, alors aller à la WWE, faire de bons débuts à NXT mais pour ensuite être mal booké en main-event comme Neville non merci..

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyRe: La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
Oui mais Ricochet est plus charismatique que Neville, en plus d'avoir un bon look.

descriptionLa WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants EmptyRe: La WWE s'intéresse à deux catcheurs indépendants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre