Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT CSmnhBeWIAA1Miz

Quelques jours après l'annonce de la WWE concernant la signature de 19 talents, on apprend que Biff Busick et Rich Swann ont déjà effectué leur début lors d'un house-show à WWE NXT. Le show a eu lieu la nuit dernière à Gainesville, en Floride et les catcheurs étaient déguisés pour l'occasion de la fête d'Halloween.
A noter également que Finn Balor était déguisé en CM Punk.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Finn Balor déguisé en CM Punk ? Hahaha je me demande c'est une idée de qui ça ?!

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Ah, Rick Swann, très bonne recrue ! Smile

Je connais moins Biff Busick, mais de ce que j'ai lu de lui, il est bon, à voir ^^

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Finn Balor déguisé en CM Punk ? Hahaha je me demande c'est une idée de qui ça ?!

Pour Hunter et Vince sans doute, le truc qui leur fait le plus peur Razz

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Targhan a écrit:
face-ziggler a écrit:
Finn Balor déguisé en CM Punk ? Hahaha je me demande c'est une idée de qui ça ?!

Pour Hunter et Vince sans doute, le truc qui leur fait le plus peur Razz


Note que c'est quand même bizarre... Depuis quelques temps j'ai remarqué que la WWE se remettait a posté des vidéos concernant Punk, si on rajoute ce genre "d'homage" indirect j'ai bien l’impression que depuis la blessure de Punk et ses débuts à l'UFC reporté au plus tôt a dans un ans Vince veut saisir sa chance Razz ( Et si Punk est intelligent il dira oui, le mec a eu le luxe d'avoir plus d'un an de préparation avant son premier fight et finalement ne pourra commencé que 2 ans après sa signature... Sérieusement avec tout les fighters qui veulent se l'offrir au menu et White qui voit son retour sur investissement toujours repoussé aux calendes qu'il arrête les frais. )

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
C'est plutôt l'inverse récemment, sur un magazine retraçant la carrière de l'Undertaker, il y a un dossier sur sa Streak et le match contre CM Punk à WrestleMania 29 n'est pas mentionné (on passa direct de WM28 à 30)

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est plutôt l'inverse récemment, sur un magazine retraçant la carrière de l'Undertaker, il y a un dossier sur sa Streak et le match contre CM Punk à WrestleMania 29 n'est pas mentionné (on passa direct de WM28 à 30)


Et sur le compte facebook de la wwe il a déjà été mentionné quelques fois au cour du mois écoulé, de toute façon ce n'est pas étonnant vu les divergences d'opinion entre Hunter et Vince.

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Pour le coup, je me demande si c'est pas Hunter : CM Punk avait déjà dit dans son podcast que lui et HHH ne s'appréciaient pas beaucoup alors que Vince McMahon s'est toujours bien entendu avec lui.

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Ah mais clairement^^ C'est Triple H qui s'est senti insulté quand Punk a fait la gueule en refusant de le combattre a WM30 alors que Vince a fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire revenir Punk.

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Je me demande comment ils ont fait pour se détester sachant que c'est Hunter qui avait convaincu CM Punk de re-signer un nouveau contrat avec la WWE après Money In The Bank 2011.

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Peut-être Night of Champion 2011.

Ou bien, c'est Triple H qui a voulu mettre CM Punk hors du main event de WM... pour pouvoir se le farcir... et gagner?

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Juste pour vous indiquez que l'adversaire de Swann sur cette photo n'est pas Busick Wink

Busick m'avait fait forte impression il y a quelques années quand il était passé par la Chikara (via la WiF je crois bien) quand il avait encore le ring name de Frank O'Rourke, il avait même lutter lors d'un National Pro Wrestling Day je crois bien.

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Quelqu'un aurait l'image de Finn Balor déguisé en CM Punk SVP

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT Dw4q

descriptionDeux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT EmptyRe: Deux catcheurs indépendants font leur début à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre