Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyDeux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
Deux lutteurs de la Chikara à la ROH Briscoeschikara

Hallowicked & Jigsaw, lutteurs réguliers de la Chikara affronteront les ROH Tag Team Champions, Jay et Mark Briscoe dans un Proving Ground Match le 20 janvier prochain à l'occasion du show “ROH The Homecoming 2012”.

Ce match vient s'ajouter à 5 autres déja confirmés. La carte du show à ce jour ci-dessous:

Spoiler :


Source: rohwrestling.com

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
jolie carte!

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
Chris Hero devait pas être en route pour la WWE ? oO

En tout cas, sympa cette carte oui ! Very Happy La ROH aime les WH Champion vs TV Champion ! ^^

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
Etonnant, on m'avait parlé de la venue de 2 personnes de la CHIKARA, j'avais exclu Gargano et Taylor bien que Champion par équipe; je m'attendais à Dieu Quacken' et Jigsaw. 1 sur 2 c'est pas mal. ^^

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
La Chikara c'est vraiment du Comics Marvel pur Jus.

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
D'après ce que je sais Mike Quackenbush n'aime pas beaucoup la ROH il n'aime pas trop le coté American Strong Styles de la fédération et même si il y a fait quelques apparitions il évite d'apparaitre à la Ring of Honor.

Mais le choix des deux lutteurs est plus ou moins logique, The Colony fait trop cartoons pour les fans de la ROH, F.I.S.T (Taylor & Gargano) étant composés de deux hommes en contrats avec la DGUSA, The Osirian Portal n'existant plus et UMB n'étant pas un gros fan de la ROH lui aussi, le choix est logique car Hallowicked et Jigsaw sont deux des Top Faces de la fédération et vu qu'en plus Frightmare et blessé... Mais bon je sens le match remporté par les Briscoes qui d'après Steve Weiner et son Facebook risquent quand même d'apparaitre à la Chikara dans l'année wait & see.

descriptionDeux lutteurs de la Chikara à la ROH EmptyRe: Deux lutteurs de la Chikara à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre