Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptySting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame StingWWE5

La cérémonie du WWE Hall Of Fame 2016 s'est déroulée cette nuit à Dallas, au Texas, et a été marqué par l'annonce de Sting de prendre sa retraite des rings, suite à une blessure au cou qu'il avait subi lors d'un combat contre Seth Rollins le 20 septembre 2015 lors du PPV WWE Night Of Champions.

Source : WWE

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Bon ba les espoirs de le voir intervenir entre Shane et Undertaker cette nuit se réduisent à néant. Nous n'aurons donc jamais le grand match tant attendu face au Taker.

Malgré cela, bravo à lui pour sa carrière, il restera l'un des plus grands de tous les temps même si je n'étais pas né lors de ses matchs à la WCW ahaha mais de tout ce que j'ai vu de lui, il restera l'un des meilleurs.

Bravo à lui vraiment et j'espère qu'il restera malgré tout à la WWE dans un rôle de manager voire de GM.

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Pas de match contre l'Undertaker alors qu'ils étaient dans la même fédération en même temps...

Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame 232459tobeymaguirecrying

Monde de m****.

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
c'est dommage qu'il arrête après deux défaites a la WWE

malgré ça, il a eu une très grande carrière a la WCW notamment

la seule chose regrettable c'est que Vince McMahon ne l'a pas fait signer plus tôt a la WWE

merci Sting Smile

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Sa venue à la WWE n'aura décidément servi à rien... trop tardive pour lui laisser le temps de briller, cela laissera un goût d'inachevé.

Bravo en tout cas pour sa carrière, Sting est une légende du ring qui nous aura laissé de beaux matchs à voir et revoir.

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
C'est triste comme fin, mais je suis heureux que sa carrière se soit terminée à la WWE en tous cas...

Et comme il l'a dit lors de la cérémonie ; ce n'est pas un au revoir... c'est un SEE YA LATER !! Cool

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Je tien surtout à remercié Vince Mcmahon, merci, merci encore pour avoir eu Sting et Taker dispo pendant le même Wrestlemania, tout ça pour que l'un serve a pissé sur la WCW une dernière fois et l'autre a juste se goinfré une victoire inutile contre Bray Wyatt... Merci e*****!

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
C'était pas un poisson d'avril en retard ? Razz

Bon ben sinon, bonne retraite à lui, bien mérité, l'une des plus grandes légendes de cette discipline qui se retire. Le match contre l'Undertaker restera à jamais un mythe (même si perso, j'aurais toujours préféré avoir un Sting vs. HBK).

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
A noter que le WWE Hall Of Fame est disponible dans la rubrique "Vidéos" grâce à Otaku San.

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Dommage! Mais ça serait bien que ce soit un poisson d'avril

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je tien surtout à remercié Vince Mcmahon, merci, merci encore pour avoir eu Sting et Taker dispo pendant le même Wrestlemania, tout ça pour que l'un serve a pissé sur la WCW une dernière fois et l'autre a juste se goinfré une victoire inutile contre Bray Wyatt... Merci e*****!


Nuff Said.
Pas besoin d'en rajouter, José le fera s'il passe par là... Razz

Par contre il conclut son discours pas un "I just want you to know, this isn't goodbye, it just see you later".
Donc il semblerait qu'on ait des plans le concernant qui n'empêche pas d'intervenir dans un match à mettre des coups de battes (attention à la faute de frappe...) sans prendre de gnons ou être impliqué hors ring (GM....)

A voir aussi si la WWE veut nous mener sur une fausse piste pour créer un vrai choc avec une apparition du Stinger face au Deadman. C'est peu probable mais je trouve ça tellement hallucinant de constater que Vince n'a pas voulu faire LE Dream Match qui fait fantasmer depuis des années 90% des fans...


Bref, grand hommage à Sting qui est l'un de mes chouchous et l'unique raison qui m'a fait prolongé d'un an mon visionnage de la TNA avec AJ Styles (Pas mal sa référence au "Joker Sting" de la TNA d'ailleurs). J'ai pu apprécier ses heures à la WCW que je n'ai pas connu comme quelques veinards ici sur le forum.
J'ai eu des marks moments en le voyant à la WWE mais j'ai un goût amer après son passage (WM de l'an passé ne passe pas vraiment...).

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Nuff Said.
Pas besoin d'en rajouter, José le fera s'il passe par là... Razz

Arf ...  Rolling Eyes


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Bref, grand hommage à Sting qui est l'un de mes chouchous et l'unique raison qui m'a fait prolongé d'un an mon visionnage de la TNA avec AJ Styles (Pas mal sa référence au "Joker Sting" de la TNA d'ailleurs). J'ai pu apprécier ses heures à la WCW que je n'ai pas connu comme quelques veinards ici sur le forum.
J'ai eu des marks moments en le voyant à la WWE mais j'ai un goût amer après son passage (WM de l'an passé ne passe pas vraiment...).


Excellente remarque d'évoquer la TNA. Forcément c'est son passage à la WCW qui va être principalement retenu et c'est logique, mais son passage à la TNA fut globalement très bon.
Il a marqué la TNA, y a livré d'énormes combats (Abyss, Angle, Joe, AJ, Christian Cage etc...) et s'est montré sous d'autres facettes que celles qu'on voyait à la WCW (Heel, au micro, chef de clan, en mentor etc...).
Quelque part il valait mieux qu'il aille à la TNA aussi longtemps plutôt qu'à la WWE ... Rolling Eyes






Bref.

Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame 1459964976-sting-01







.

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Il arrête pour raison de santé, mais je pense que s'il avait pu poursuivre, Vince aurait continuer la merdasse avec lui. Le faire participer à un WM et le faire perdre face à Triple Ledg' ça m'a gavé. Ce sera son seul et unique WM et il aura 100% de défaite.

Merci pour tout Sting !

descriptionSting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Sting annonce sa retraite des rings au WWE Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre