Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une superstar annonce sa retraite des rings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DragonFly
Darkatlantis
Korehard
The Texas Tornado
Skycrusher
Gutter
Jean Pierre Tombale
CIHAIME
Dashingseb
slyjul
Targhan
Hell's Gate
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionUne superstar annonce sa retraite des rings  EmptyUne superstar annonce sa retraite des rings

more_horiz
Une superstar annonce sa retraite des rings  Santino-marella

Santino Marella a annoncé lors du Live Event de Toronto qu'il va prendre sa retraite des rings. Santino a aussi dit à la foule qu'il a prit cette décision suite à cette 3e blessure à la nuque qu'il a subit récemment.

Santino Marella avait déjà affirmé lors d'une récente interview qu'il sentait que sa carrière se rapprochait de la fin mais qu'il voulait continuer de travailler pour la WWE dans un rôle en dehors du ring.

Source: Lordsofpain

descriptionUne superstar annonce sa retraite des rings  EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite des rings

more_horiz
Un gars qui a eu son moment de gloire et qui a eu une gimmick de clown qui l'aura pourri toute sa carrière a la wwe. Gimmick qu'il aimait bien et qui lui a permis de garder son taf. Bonne continuation a lui même si personnellement il ne me manquera pas.

descriptionUne superstar annonce sa retraite des rings  EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite des rings

more_horiz
Un rôle hors-ring est possible, par exemple en lien avec Foley. Mais ce sera anecdotique.

more_horiz
Pourvu qu'ils ne le mettent pas manager d'Emma ^^

more_horiz
Entraineur pour les mecs de NXT serai une bonne idée !

derrière sa gimmick de Clown ( que je regrette ) il était bon sur un Ring et technique.
je vous rappelle qu'il a sauvé a lui seul un éliminination chambers en 2012...

Bref bonne continuation a lui en tout cas !

more_horiz
Bonne continuation à lui !

Même s'il est vrai que j'ai détesté son finish, cette gimmick lui aura permis de garder sa place.

more_horiz
C'était marrant à un moment mais après il est vite devenu lourd le mec.. bonne continuation à lui.

more_horiz
Moi je me rappellerai toujours de sa prestation à Elimination Chamber 2012... le gars avait réussi par son talent à dégouter les gens de la victoire de Daniel Bryan. Dommage qu'il prenne sa retraite car je l'aurai bien vu World Champion un jour ou l'autre (dans dix ans pour service rendu par exemple) par sa bêtise.

more_horiz
35 ans....Encore de nombreuses années à travailler, ose croire que la WWE lui trouvera une place parmi son personnel.

Merci à lui pour avoir tenu ce rôle de catcheur clownesque, parfois pas si évident à tenir.

more_horiz
CIHAIME a écrit:
35 ans....Encore de nombreuses années à travailler

Encore jeune oui sinon il pourrait sans doute partir en retraite maintenant. Autant d'années à la WWE, ça suffit largement à s'assurer une fin de vie sans bosser.

more_horiz
C'est dommage, c'était le genre de catcheur qui faisait sentir quelque chose quand il arrivait. Ca changeait de catcheur lambda n°7 avec son slip, sa musique un peu moderne et sa gimmick... euh qui a parlé de ça?

On aime ou on aime pas, mais à chaque fois qu'on le voyait on se marrait bien.

Comme Samoan, je retiendrai sa prestation et l'ambiance exceptionnelle qu'avait suscité son passage dans l'Elimination Chamber. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir autour des rings.

more_horiz
Il avait peut-être une gimmick pourrie et fortement marquée PG, n'empêche qu'ils sont peu nombreux ceux qui auraient réussi à tirer leur épingle du jeu comme Carelli l'a fait.

Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.

more_horiz
Un très bon catcheur très mal utilisé, j'espérais encore le voir redevenir sérieux.
Un de mes meilleurs souvenirs de Santino c'est son run en tant que champion IC avec son décompte Honky Tonk Man : Honk-a-meter !

more_horiz
Je l'aimait bien le Santino, comme déjà dit son passage à l'EC 2012 était plus que réussi mais sa gimmick, bien que lui permettant de tenir son rôle, ne lui permettait pas vraiment d'atteindre des sommets.
Bonne continuation à lui

more_horiz
La kidz Era a ruiné Santino. C'était un catcheur très correct sur le ring et qui avait un très bon jeu d'acteur, mais au lieu d'en faire un vrai lutteur amusant et compétitif on en a fait un clown pour faire rire les enfants.
Je n'ai jamais détesté Santino, mais seulement la façon dont on s'en est servi.

Merci à lui en tout cas et bonne continuation.

more_horiz
Même chose que mon voisin du dessus.

Sinon, en effet, le point culminant de sa carrière reste l'Elimination Chambre 2012 où il aura vraiment sauver le match à lui tout seul.

A mon avis, il va certainement avoir un taff hors-écran à la WWE.

more_horiz
Triste, l'exemple parfait du gars qui se pointe à chaque jour, lit le scrip, l'exécute avec entrain peu importe ce qu'il y a, s'amuse sur le ring, prend plaisir à faire réagir la foule puis retourne en arrière encourager les plus jeunes et reste sur le qui-vive au cas où il y a de quoi. Et surtout, sans chialer.

Le genre de travailleur qui manque PARTOUT.

more_horiz
Bravo pour sa carrière ! (mine de rien, on se souviendra de lui) et bonne continuation !

more_horiz
Félicitation à lui, il arrête avant que la WWE ne l'arrête..!
Ils sont peu à réussir ça. Ne pas se faire licencier.

Et c'est tant mieux s'il trouve facilement sa place en backstage.

Tchao Santino.

(C'est qui le nouveau rigolo en chef ?)

more_horiz
Vlakoz a écrit:
C'était marrant à un moment mais après il est vite devenu lourd le mec.. bonne continuation à lui.

C'est exactement ce que je pensais. Sans vouloir être méchant il ne manquera surement pas à grand monde, peut être même que son départ passera inaperçu...

more_horiz
Pas mieux que Hall et TTT ... et je suis d'autant plus frustré que sa team avec Kozlov était l'un de ses trucs les plus réussis : l'occasion de rire dans les segments, et même de voir de la bonne lutte avec Kozlov qui avait un booking plus étoffé, et qu'ils ont tout dézingué.  

Le pire c'est qu'il est devenu celui qui annonçait "la fin" des autres ...
Un lutteur qui perdait contre lui, c'était le symptôme le plus évident d'un dépush.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est dommage, c'était le genre de catcheur qui faisait sentir quelque chose quand il arrivait. Ca changeait de catcheur lambda n°7 avec son slip, sa musique un peu moderne et sa gimmick... euh qui a parlé de ça?

On aime ou on aime pas, mais à chaque fois qu'on le voyait on se marrait bien.

Comme Samoan, je retiendrai sa prestation et l'ambiance exceptionnelle qu'avait suscité son passage dans l'Elimination Chamber. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir autour des rings.

Tout pareil !
Il faut bien des jobbers... et lui s'acquittait fort bien de sa tâche, en faisant rire le public, et en parvenant même à être un challenger crédible au titre pendant ce fameux Elimination Chamber.

Bonne continuation à lui. Il le mérite !

more_horiz
Tout pareil que IRS juste au dessus

C'était un super entertainer ,et il en faut dans un show , faut pas oublié qu'on parle de catch !!!

Chapeau à lui pour avoir tenu son rôle de "bouffon" avec autant de professionnalisme et de plaisir .

C'est vrai que vu la technique qu'il semblait avoir , c'était peu être gâché mais bon ça lui fait une belle carrière quand même et comme le soulignait Dragonfly je me demande qui va être le nouveau rigolo de service ?

more_horiz
t comme le soulignait Dragonfly je me demande qui va être le nouveau rigolo de service ?

Damian Sandow a l'air bien parti non?

more_horiz
Damien Sandow me fait penser à un croisement entre Charlie Haas et Chavo Guerrero à l'époque. Le heel bien aimé qui fait rire tout le monde. Adam Rose va le remplacer dans pas longtemps le Santino (vu sa côte de popularité chez les officiels...).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: