Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WWE décide de mettre un push de côté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Shawn.
LunaticCassie
icebolts
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionLa WWE décide de mettre un push de côté - Page 2 EmptyRe: La WWE décide de mettre un push de côté

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
icebolts a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Tu sais elle sort d'où cette étude?


J'imagine que comme pour pas mal de boites, ils doivent avoir un service études qui bosse avec des agences afin de créer des sondages qui répondent à leur besoin. Tu as parfois des boites qui en font sans avoir de client, notamment sur les capitalisations de certains marchés (combien de revenu, où) mais c'est plus rare, et généralement trouvable publiquement (parce que ces boites essaient de vendre leurs services dans le fond.)


Oui merci, je sais comment on fait une étude de marché, j'en ai fait moi-même  Wink
C'est pour ça que je dis que c'est compliqué de trouver une bonne agence pour la WWE parce que c'est un marché très très spécial. On ne cherche pas à vendre des rillettes sur le marché allemand ou à trouver une nouvelle sauce tomate pour une grande marque.
Je veux juste savoir qui a fait l'étude et j'arrive à juger si c'est fiable ou pas c'est tout.


My bad HOF, je savais pas et du coup n'étais pas sur du sens de la question. Mais on est sur la même ligne donc.

descriptionLa WWE décide de mettre un push de côté - Page 2 EmptyRe: La WWE décide de mettre un push de côté

more_horiz
Ça me fait penser à une étude il y a quelques années ou la WWE demandait à d'anciens fans de la fédération pourquoi ils avaient abandonnés le visionnage des shows... etc.

La seule chose qui m'étonne dans cette étude, c'est le cas Dean Ambrose et cette soi-disant impopularité.

Que Kevin Owens ne le soit pas, c'est compréhensible, à part les fans qui ont vu ces exploits en indy, la plupart des autres ne le connaissent et il a débuté il y a à peine quelques mois.

Que Roman Reigns soit populaire, je veut bien le croire, mais faut aussi voir le sens de la question parce que la plupart des fans ne détestent pas Roman Reigns tel quel mais plutôt son utilisation par la WWE (on est loin d'Eva Marie qui est détesté dans son entièreté).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre