Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam Images?q=tbn:ANd9GcQ4Rtpx9gzrzh4xiNbliZaghgJ8dKm5_82plM9y_gLI4tJzw82UM3zjX-no5g

On apprend aujourd'hui que la WWE a décidé d'allonger d'une heure la durée du PPV Summerslam. Ainsi, le PPV durera quatre heures au lieu de trois heures actuellement. Seul Wrestlemania durait quatre heures jusque-là.
Il est prévu également une heure de "Pré-show" avant le PPV.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
J'espère au moins que la WWE saura utiliser cette heure supplémentaire pour allonger la durée des combats et pas incruster deux/trois segments et un concert pourris.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
C'est vrai que si ils se servent de cette durée supplémentaire pour mettre en avant les lutteurs, ce Summerslam peut être un très grand moment

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Autant RAW est un peu trop long, autant pour un PPV aussi important je trouve ça bien. Ça veut déjà dire que les femmes auront une vraie exposition Smile

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Pourquoi pas. Mais à titre de comparaison, ça fait quand même 1h15 de plus que Battleground. C'est pas avec un ou deux matches que ce sera comblé. J'espère ne pas voir trop de replays.

Pour Wrestlemania, c'est différent, c'est pour ça que ça marche, et que ça pourrait même durer plus longtemps. Il y a beaucoup plus de choses qui peuvent être placés, des entrées qui durent presque 10 minutes, un mini-concert, des segments backstages réussis...

Mais bon, si ça peut offrir plus de temps à des mecs comme Cesaro, Rusev ou les Lucha Dragons, j'approuve x10.

J'espère aussi un HIAC en Taker et Lesnar, ou au moins une grosse stipulation, genre No Holds Barred !

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
J'espère qu'ils vont allonger les matchs et pas nous mettre 10 segments/promo.
Je vois bien un long match de divas cette fois, vu ce qui se passe en moment, sa m'étonnerais pas qu'ils leur donnent une dizaine de minutes de plus.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Plutôt logique, parce que SS est censé être "le gros show de l'été".

Comme ça a été dit plus haut, j'espère qu'ils vont utiliser ce temps à bon escient.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
ils ont pensé qu'avec l'entrée du taker et de lesnar ca faisait déjà 20 minutes lol

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
J'ai lu des rumeurs comme quoi un "Iron Man Match" serait en projet.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
SX a écrit:
J'ai lu des rumeurs comme quoi un "Iron Man Match" serait en projet.

Pas Cena, pas Cena, pas Cena, pas... et m**** Sad

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
À part Owens/Cesaro, je ne vois aucun match capable d'assurer une heure sans ennuyer le public.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Samoan a écrit:
À part Owens/Cesaro, je ne vois aucun match capable d'assurer une heure sans ennuyer le public.

Oui c'est certain que l'affiche serait énorme.

Il y a quelques autres configurations qui pourraient me plaire :
- Cesaro vs Rollins
- Ziggler vs Rusev (pourquoi pas)
- HHH vs Seth Rollins (avec un bon build, ça pourrait me plaire)
- Neville vs Goldust (mais bon on doit être peu nombreux à vouloir ça)
- Sasha Banks vs Becky Lynch (On doit être encore moins nombreux à vouloir ça mais ça serait historique)
- Wyatt vs Reigns avec Harper et Ambrose pour animer sur les cotés (divertissant si c'est bien construit et beaucoup de rebondissements possibles).

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Il vaut mieux donné 25 minute a 2 bonnes affiches que vouloir faire un match d'une heure.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Ziggler/Rusev, j'ai un gros doute, je trouve qu'on a tendance à sur-estimer Ziggler, je l'aime bien mais 30mn serait déjà un bon test pour lui (et Rusev n'a pas le meilleur adversaire pour faire un Iron Man Match).

À mon avis, les seuls catcheurs capables de faire un Iron Man Match tout en sachant rendre le match bon et divertissant, sans se fatiguer et ne pas ressortir les mêmes moves sont Daniel Bryan, Kevin Owens, Sami Zayn, Hunico, Cesaro, Adrian Neville, Sheamus et Seth Rollins (quoique pour ce dernier, il faudrait qu'il soit débridé et qu'on oublie son côté heel pour le match, sinon, il ne va ennuyer à certains moments). 

C'est les seuls dont je ne douterai pas de leur prestation si ils étaient dans un Iron Man Match.

Peut-être Chris Jericho mais vu ces derniers matchs, j'ai un doute. Si Triple H prend part à un Iron Man Match, c'est qu'il sait qu'il en est capable et qu'il sera à la hauteur donc je crois qu'il en a les capacités. 

J'aurai mis Cena, il est bon niveau cardio et il ne manquera pas d'exécuter des moves inédits qu'il ne sort jamais mais c'est obligé qu'il répétera trois/quatre fois ces finishers, sa gimmick de héros débordent encore beaucoup sur son catch.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
Targhan a écrit:
- Sasha Banks vs Becky Lynch (On doit être encore moins nombreux à vouloir ça mais ça serait historique)


Trop peu vendeur pour un show comme SS, donc très improbable (quoi que, même en temps normal).

Targhan a écrit:
- Wyatt vs Reigns avec Harper et Ambrose pour animer sur les cotés (divertissant si c'est bien construit et beaucoup de rebondissements possibles).


Ça me dis bien, surtout si on continu à faire une bonne promo autour de leur rivalité. Ou pourquoi pas un Tornado d'une heure, comme ça tous les adversaires pourraient s'opposer en même temps, et il y aurait moins de risques pour que le match soit ennuyeux, parce que plus varié au niveau des prises et des situations.

descriptionLa WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam EmptyRe: La WWE décide d'allonger la durée du PPV Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre