Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyC'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
C'était decidé depuis quelques mois... Chris-10

Chris Jericho a joué aux jeu des questions / reponses avec des fans sur Twitter,
on a ainsi pu apprendre que Y2J savait depuis le mois de novembre qu'il ferait son retour lors du Royal rumble.

- Chris Jericho did a Q&A with fans on Twitter last night and revealed that he knew he would be returning to WWE back in November

Source : Lords of pain

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
La grande question est désormais de savoir si sa présence va continuer. On parle parfois d'une feud avec Ziggler pour WM... et ce serait assez alléchant comme affiche !

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
Depuis novembre et rien n'a filtré?! C'est un mini exploit ça! Shocked

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
+1 !

Sinon, mouais, perso, j'aime bien son retour, j'apprécie énormément le catcheur et ses qualités mais si c'est pour rester même pas 4 mois, je vois pas l'intérêt, il va peut être pusher Ziggler et j'en suis content mais bon.

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
Je trouve que c'était une bonne surprise, mais finalement je prends plaisir à ses entrées/sorties. Pas le temps de se lasser, et toujours de bons moments.

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
Ils nous l'a bien caché ce Jericho, en espérant qu'on le voit durant quelque temps et si possible une ceinture aussi

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
Contrairement au Rock, il a l'excuse toute faite d'être Heel ... du coup si on l'accuse d'en profiter, il pourra toujours dire "Normal, je suis un Badass ...". La seule chose qui pourrait lui nuire c'est de tirer excessivement la couverture tout en alignant plusieurs mauvais matchs à la suite.


Par opposition, on peut comprendre pourquoi le retour du Rock passe aussi mal.

descriptionC'était decidé depuis quelques mois... EmptyRe: C'était decidé depuis quelques mois...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre