Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
KETA
vcadu92
Korehard
cedric67
CIHAIME
Lord Styles
Ronan
Y2J Styles
Hell's Gate
Targhan
icebolts
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Qu'il choisisse qui il veut, tant que c'est pas l'Authority (ça fait bientôt trois ans qu'on se les bouffe à tout les RAW...)

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
C'est vraiment chelou cette storyline. Shane devait avoir le contrôle s'il gagnait, il perd, mais il l'a quand même pour la soirée du RAW après WM, puis il le garde, et en fait il se fait challenger, et Vince va décider.

Me lost.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
C'est vraiment chelou cette storyline. Shane devait avoir le contrôle s'il gagnait, il perd, mais il l'a quand même pour la soirée du RAW après WM, puis il le garde, et en fait il se fait challenger, et Vince va décider.

la WWE espérait plus de retour des fans quand Shane a pris le contrôle du RAW post Wrestlemania. Ils espéraient que donner l'impression que Vince le jette dans la gueule du loup en lui donnant les rennes pour prouver qu'il est mauvais suffise à rendre la foule à fond derrière lui. Bref, la WWE voulait que Shane soit porté et imposé par les fans.
Ça n'a pas aussi bien marché que prévu... Mais les fans disent quand même que ça va dans le bon sens et c'est ce qui le rend légitime.

On rêve tous d'un gros évènement pour le passage de flambeau de Vince et là je crois que personne n'y croit vraiment, on sait tous que ce n'est qu'éphémère cette storyline.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Targhan : oui, la foule n'a pas aussi bien réagit qu'ils l'espéraient mais faut dire que les fans retiennent plus le booking illogique de cette histoire que l'arrière pensée de la WWE.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan : oui, la foule n'a pas aussi bien réagit qu'ils l'espéraient mais faut dire que les fans retiennent plus le booking illogique de cette histoire que l'arrière pensée de la WWE.


+1

J'avais sauté au plafond en voyant le raw post-WM, c'était totalement illogique et stupide d'avancer ainsi la storyline.

Pourtant, était-ce si difficile de faire un scénario cohérent ?
- Vince insulte Shane, lui dit qu'il n'aura jamais raw à cause de sa défaite à WM et que "Shane, you're fir..."
- Dong dong dong, l'Undertaker arrive
- Sourire malsain de Vince qui explique que le Taker va venir finir le job et détruire Shane à nouveau
- L'Undertaker prend le micro, fait un petit laïus sur le combat à WM où il a pris l'âme de Shane, etc etc.
- Sourire encore plus malsain de Vince
- L'Undertaker se retourne vers Vince et reprend "mais Shane a tout donné dans ce combat, jusqu'au bout il s'est battu, et pour cela je le respecte !"
- Chokeslam sur Vince
- Shane annonce que puisque Vince est à l'hopital suite au chokeslam, il prend le contrôle de raw

(trame rédigée vite fait, je ne suis pas scénariste à la wwe, c'était juste pour montrer qu'il y avait bien d'autres possibilités à creuser)

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence dans cette feud ? Parce que Shane qui arrive comme ça, on le met sans raison contre le Taker qui accepte de jouer le caniche de Vince sans broncher, Shane se fait démonter et doit être virer mais Vince se dit "Mdr, vas y jte lache le bébé." pour en arriver là maintenant.... C'est quoi le projet ?

J'espère que ça va rebondir intelligemment et lancer cette feud qui a des fondations bien branlantes...

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence dans cette feud ?


Rectification.

Pouvez-vous me dire s'il y a déjà eu une once de logique et de cohérence à la WWE ?

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux.. Mais bon que voulez-vous...? On est habitué.

Par contre, après Wrestle Mania j'ai l'impression qu'il y à un nouveau vent qui est arrivé à la WWE. Je trouve les matchs plus intéressant. Enfin après voilà avec des nouvelles venues comme BC ou Amore et Cass ça donne vraiment un second souffle. J'apprécie beaucoup en ce moment de regarder la WWE. Smile

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Shane est à la tête de Monday Night Raw toutes les semaines depuis Wrestlemania, il avait une condition à WM qu'il a pas réussi à remplir, je pense que tout le monde pense à Shane-O-Mac.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Crêpage de chignon assuré...Ah non Shane trop diplomate pour bousculer sa sœur.
Pour l'instant rien à redire sur la direction de raw tenu par lui.
Vince aurait-il peur de la popularité de son fils pour nous embarquer encore dans une guerre d'égo ??
Pourquoi se faire la guerre Bad( seule solution mettre les shows à même niveau (il y a assez de monde dans le roster pour cela).
Plus de blablas inutiles donc plus de rencontres Bad)

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
ça a vachement servi de faire ce combat à Wrestlemania du coup ...

Pourvu qu'on ai tjs l'autorité à Raw et qu'on file Smackdown à Shane et basta

on ne peux pas se passer de HHH et de Stéphanie cheers

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Comme j'ai dit lors du live de WrestleMania, on a pas eu droit à la finale A, mais au plan B. Et c'est juste trop évident présentement. Par contre, ça nous a donné de la bonne télé de voir le plan B pour une fois.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Shane est à la tête de Monday Night Raw toutes les semaines depuis Wrestlemania, il avait une condition à WM qu'il a pas réussi à remplir, je pense que tout le monde pense à Shane-O-Mac.


Par expérience avec les McMahon, quand ils sont au coeur des feuds il se passe souvent des rebondissements et ça peut être du très bon comme du très mauvais (en général à la longue ça devient mauvais)
Vince est capable de dire "aucun de vous ne prend RAW et je le gère moi-même !"et que ça finisse sur une espèce de feud à 3 pour le pouvoir.
Bref, on peut avoir du très bon comme du très mauvais mais il va se passer un truc. Le plus évident est le Brand Split et un dans chaque show, mais il peut y avoir 100 scénarios différents.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Moi je le vois comme ça :
On se dirige vers un partage Authorithy/Shane entre Raw et SD : draft lundi

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Soit ça continue jusqu'à SummerSlam en essayant de redonner une touche de crédibilité à cette feud et qu'on l’amène à une belle fin ou Vince nous sort un p***** de speech, c'est le Chairman quoi, il en a les c******* pour terminer tout ça.

Moi j'ai pensé à une re formation de la brand rouge et la brand bleue : Shane contrôle RAW, Stéphanie contrôle SmackDown (elle peut le faire) : une séparation de roster, draft après Payback et la suite des évènements...

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Si Shane vaut gagner a WM, ça aurait eu du sens mais là c'est du n'importe quoi. Bref, de la WWE tout cracher cette storyline.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Sachant que cette décision sera prise par le Chairman dans un PPV je vois : Le Brand Split, l'un aura le contrôle de Raw, l'autre de Smackdown. Maintenant qui aura quel show ? c'est plus difficile à deviner sachant que Vince a totalement retourné sa veste en confiant les clés du camion temporairement au fiston alors qu'il voulait le punir en affrontant le Taker à Mania.
Je vois également un Draft post payback.

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Décision pas très logique en effet, mais qu'est ce que ca aurai de la gueule que le Raw de Lundi soit celui de la séparation, avec Draft et tous ce qui s'en suit ...

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
si franchement cela amène a une séparation du roster en 2 brand je signe de suite.

malgré que la feud soit totalement irréaliste, illogique et pas intéressante ( pour le moment...espérons un mieux ). C
ela serait une bonne chose pour un grand nombre de lutteur qui n'ont actuellement aucun plan ou feud majeur ( league of nation, wyatt family, Ambrose, Ziggler, etc...)

descriptionPayback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Le futur de RAW sera décidé par Vince McMahon [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre