Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ric Flair incertain pour Bruxelles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Bob Backland
carlito cool
René Dupré
Christy
mb
alonzopsg
batistamoune
RVD
12 participants

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRic Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Ces derniers jours, Ric Flair a subi une lègère opération et devrait être au repos quelques semaines.
Cela compromet donc sa participation au show de Bruxelles, le 26 avril prochain.

Ric Flair incertain pour Bruxelles RicFlairPicture

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Ric Flair a subi une lègère opération
??? Où il a bobo le Ricky tu le sais ?
Et s'il ne vient pas qui pourrai le remplacer, Hulk Hogan ??? thumleft

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
batistamoune a écrit:
Ric Flair a subi une lègère opération
??? Où il a bobo le Ricky tu le sais ?
Et s'il ne vient pas qui pourrai le remplacer, Hulk Hogan ??? thumleft


Je pense pas qu'il sera remplacer par Hulk.
Je pense qu'il a bobo au dos!
Moi je ne me sent ^pas tres concerner car je n'i vais pas a bruxelle Sad

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Ric Flair commence par se faire vieux, les blessure vont être de plus en plus recurentes

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Le show de Bruxelles va finir par etre annuler si tout le monde se blesse...Ric a toujours eu le dos fragile!!

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Les mecs vous pouvez ranger vos affiche WOO OOO OOO... dommage...une légende ce type !! Sad

R.D' Evil or Very Mad

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
putain fais chier c trop laid
on ne sait pas qui pourrait le remplacer ??!?

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
[quote="RVD"]Ces derniers jours, Ric Flair a subi une lègère opération et devrait être au repos quelques semaines.


Pas possible encore UN confused

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
mb a écrit:
Ric Flair commence par se faire vieux, les blessure vont être de plus en plus recurentes


Ouais c'est sûr, mais vu l'âge qu'il a (57ans) je trouve qu'il est plutôt costaud physiquement. Il est quand même pas souvent blesser!
Bon après c'est sûr qu'il fait de prises trop physiques et dangeureuses dans ses combats.

Quoiqu'il a quand même fait un LADDER MATCH face à Edge ou le MONEY IN THE BANK à Wrestlemania... Twisted Evil


Respect Ric! Cool

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
J'ai beaucoup de respect pour ce type il a 57 ans et a toujour autent la forme meme quand il dois combattre dans des match harcord face a triple H ou Edge il et toujour en forme respect Ric WOO OOO OOO

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Ben je ne l'apprécie pas trop, mais bon, je viens de regarder le palmares, et je suis obligé de le respecter :

13 fois champion NWA, 4 fois champion US NWA, 3 fois champion par équipe NWA.
8 fois champion WCW, 2 fois champion intercontinental WCW, 1 fois champion US WCW.
2 fois champion WWE/F, 1 fois champion intercontinental, 2 fois champion par équipe et 1 royal rumble.

Rien à dire, il a fait du chemin, bravo monsieur.

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
il s'est blessé quand ?? car d'après les résultats des tournée en Italie, il aurait catché !!

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
Ric Flair même blessé peut très bien venir si il peut marcher pour venir faire un speech ou bien manager un match comme il le faisait souvent ou autre interv du genre.

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
bah finalement il était là et fut très acclamé par desWOOOOOOO pas possible même avant le show lorsqu'on attendait l'ouverture des porte !!!

descriptionRic Flair incertain pour Bruxelles EmptyRe: Ric Flair incertain pour Bruxelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre