Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 John-cena-conf-press-wm-33-659x400

Lors d'une conférence de presse pour Wrestlemania 33 à Orlando, en Floride, John Cena a confirmé qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32, à Dallas, le mois prochain.
Il dit avoir espéré revenir à temps en travaillant dur pour que son épaule soit rétablit, mais cela n'a pas suffit.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
C'est pas encore la retraite mais c'est mieux que rien ^^

Ouais je suis un c****** je sais.

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pas encore la retraite mais c'est mieux que rien ^^

Ouais je suis un c****** je sais.


Nan, juste un homme sensé et de bon gout Mr.Red p***** la bouffé d'air frais quoi Very Happy

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
ENFIN!!!! 12 ans de suite que Cena était à WM et 10 FOIS pour un titre, en douze ans il perdu 3 fois dont deux dans un title match alors ça fait du bien.

Une année complète sans lui ça aurait été mieux pour les rivalités, imaginez, Reigns / Ambrose / Rollins, The WWE World Heavyweight Championship, les storylines de fou qu'on peut avoir et tout ça parce que Cena viendra pas fourrer ses miches là-dedans.

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
"Une année complète sans lui" : t'emballes pas StylesWWE, il revient dans deux/trois mois hein Mr. Green

M'enfin, même si j'aurai voulu qu'il affronte l'Undertaker (c'était d'ailleurs le match prévu), ne pas le voir encore quelques temps nous fera du bien (par contre, on disait qu'on allait avoir du changement avec son absence et on a eu Triple H WWE Champion Laughing)

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
StylesWWE a écrit:
ENFIN!!!! 12 ans de suite que Cena était à WM et 10 FOIS pour un titre, en douze ans il perdu 3 fois dont deux dans un title match alors ça fait du bien.

Une année complète sans lui ça aurait été mieux pour les rivalités, imaginez, Reigns / Ambrose / Rollins, The WWE World Heavyweight Championship, les storylines de fou qu'on peut avoir et tout ça parce que Cena viendra pas fourrer ses miches là-dedans.


Et parmi ces trois défaites il y en a une contre The Miz !!!!

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
C'est pas encore la retraite mais c'est mieux que rien ^^

Ouais je suis un c****** je sais.


Nan, juste un homme sensé et de bon gout Mr.Red p***** la bouffé d'air frais quoi Very Happy


En parlant de bon goût, personne n'a rien à redire sur la veste de costard de Cena ? Laughing
Même Vincent Lagaff portait des trucs moins moches dans les 90's


CrimSoN a écrit:
StylesWWE a écrit:
ENFIN!!!! 12 ans de suite que Cena était à WM et 10 FOIS pour un titre, en douze ans il perdu 3 fois dont deux dans un title match alors ça fait du bien.

Une année complète sans lui ça aurait été mieux pour les rivalités, imaginez, Reigns / Ambrose / Rollins, The WWE World Heavyweight Championship, les storylines de fou qu'on peut avoir et tout ça parce que Cena viendra pas fourrer ses miches là-dedans.


Et parmi ces trois défaites il y en a une contre The Miz !!!!


Merci de nous rappeler le main event de l'un des pires WM de l'histoire. Laughing

@StylesWWE: Je crois que ce Triple Threat était l'idée de base pour cette année et ça aurait été génial. Au passage ça aurait apporté 100x plus à Reigns qu'une feud contre les McMahons.
Et Cena reviendra au printemps même si je pense qu'il devrait tirer jusqu'au début de l'été parce que la coiffe des rotateurs c'est une blessure très compliquée à soigner.

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En parlant de bon goût, personne n'a rien à redire sur la veste de costard de Cena ? Laughing

Fruity Pebbles... on a l'habitude.

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
Il prépare une autre annonce ou c'est ça la grande nouvelle ? Mr.Red

descriptionUne star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32 EmptyRe: Une star de la WWE confirme qu'il ne participera pas à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre