Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 Batista-750x340-1454517516

On apprend que l'ancien champion de la WWE, Batista, était présent en coulisses lors des enregistrements de WWE Smackdown la semaine dernière à Tampa en Floride. Vince McMahon aurait profité de cette visite de Batista pour lui proposer un rôle à Wrestlemania 32, à savoir être l'arbitre spécial du Main Event opposant Triple H au vainqueur du Triple Threat Match qui aura lieu à WWE Fastlane pour le WWE World Heavyweight Championship.
Selon plusieurs sources, Batista aurait décliné l'offre, préférant actuellement se consacrer à sa carrière d'acteur.

Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyRe: Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
S'il a refusé, il a raison. Premièrement sa carrière au cinéma fonctionne bien entre James Bond dans lequel il a joué récemment et les gardiens de la galaxie 2 qui est à venir.
En plus je ne voit pas du tout l'intérêt d'un arbitre spécial dans le triple H vs Reigns...Euh je voulais dire triple H vs ?

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyRe: Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
Je comprends pas trop, Batista en arbitre spécial ? Ok pour le buzz mais niveau storyline, c'est zéro (pourquoi il serait arbitre ? Il n'a aucun antécédent avec Reigns et le but d'Hunter serait d'élire un arbitre "heel" pour que le COO de la WWE soit avantagé durant le match, sauf que la dernière fois qu'on a vu Batista, il s'est énervé contre Triple H).

Pour un dernier run après WM, je dis pas non, même si ça ne semble pas à l'ordre du jour, il mérite une vraie porte de sortie, mais attention à lui de ne pas trop tarder, il faisait déjà "has been" alors j'imagine pas d'ici quelques années...

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyRe: Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
Batista, qui n'est pas du tout le favori de la foule depuis la mascarade depuis son retour en 2014, en arbitre spécial pour qu'il soit du côté de HHH et l'autorité en le prélivigiant durant le match.
Bonne façon pour que Reigns ait le public derrière lui...
C'était tout de même bien essayé Monsieur Vince Kennedy McMahon Twisted Evil

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyRe: Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
Tant mieux, je ne vois pas comment il peut servir.
- S'il joue l'arbitre impartial => Personne n'en aura rien à faire de lui
- S'il joue le pro Reigns => Il décuplera les huées de Reigns
- S'il joue le pro HHH => Inutile de faire revenir Tourista pour ça, Vince McMahon sera plus utile et offrirait plus de piquant au match si le but est de dévier les huées sur The Authority. De plus Autista s'est tiré en envoyant chi*r HHH qui n'a pas répondu à ses attentes (dans la story), ce serait illogique qu'il vienne lui rendre un service.


Batista a fait son temps, j'ai rien contre lui mais il n'a juste plus rien à faire à la WWE... Qu'il s'amuse au cinéma, ca évitera qu'il perde son temps, qu'on s'énerve et que Vince l'arrose de pognon pour rien.

descriptionUn ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32 EmptyRe: Un ancien champion de la WWE refuse un rôle à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre