Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? Rockjust

The Rock devrait participer à Wrestlemania 32 cette année, mais cette fois non pas en tant que invité spécial mais en tant que lutteur.
Les plans prévu de longue date prévoyant un match contre Triple H sont plus que jamais d'actualité et ce match semble être la seule affiche fixée dans la tête des officiels pour l'instant.
Ce match a été prévu depuis le segment à Wrestlemania 31 impliquant aussi Stephanie McMahon et Ronda Roussey. Le cas de cette dernière est plus particulier car la WWE voudrait qu'elle affronte Stephanie McMahon durant le show ou alors organiser match par équipe mixte où The Rock s'allierait avec Ronda Roussey contre le couple aux commandes de la WWE. Mais sa situation contractuelle au cinéma fait que Ronda Roussey ne devrait certainement pas participer à Wrestlemania 32, et même si c'était le cas, l'UFC n'aurait certainement pas accepté qu'elle s'engage dans un match.

De récentes rumeurs ont aussi circulé sur un match The Rock vs Brock Lesnar, mais la WWE semble très satisfaite de son affiche The Rock vs Triple H.


Source: Lordsofpain

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
The Rock ne re-catchera plus sinon, il aurait combattu aux deux derniers WM. Je ne comprends pas pourquoi on poste ce genre de news chaque année avec toujours la même affiche (Lesnar/Rock, ça fait trois ans qu'on en parle)

Le match par équipe mixte, ça m'aurait bien plu à SSlam mais pas à WM.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
C'est moi où wrestlemania ressemble de plus en plus à la cérémonie du Hall of Fame.
Je commence à en avoir ras-le-bol de voir les vétérants davantage misent en avant que les jeunes talents.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Même, c'est des affiches de m****, un Lesnar/Rock ne me donne plus du tout envie, un Triple H/Rock peut encore aller mais encore une fois ça prendra la tête de tout les officiels et adieux les rivalités sympas qu'on devrait se taper lors de la Road to WrestleMania..

J'espère juste qu'il s’appuieront sur le vainqueur du Royal Rumble, une rivalité assez majeure pour le titre Intercontinental ou US même si le titre IC en aurait bien besoin, une autre feud secondaire, bien évidemment une feud Tag Team et Divas. Le reste ensuite ça peut être du bon divertissement..

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Rock ne re-catchera plus sinon, il aurait combattu aux deux derniers WM. Je ne comprends pas pourquoi on poste ce genre de news chaque année avec toujours la même affiche (Lesnar/Rock, ça fait trois ans qu'on en parle)

Le match par équipe mixte, ça m'aurait bien plu à SSlam mais pas à WM.


T'as pas compris comment il marche, lui il fait comme il veut, ce n'est pas du 1x par an comme les autres. Ce match aura certainement lieu vu comme on en parle en ce moment.
Ce n'est pas parce qu'il ne vient pas 2 ans qu'il ne reviendra plus, c'est un peu comme Jericho, on ne sait jamais s'il va revenir ou pas et tout dépend de lui.
La news The Rock ce n'est pas la news Austin ou Goldberg.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
J'ai pas l'impression qu'il veut réellement revenir catcher, j'ai plutôt l'impression que c'est la WWE qui veut le voir lutter pour booster ses ventes. À mon avis, sa blessure à WM29 (il a du annuler une opération pour tourner Hercule) a du le faire réfléchir et il me semble qu'il a déjà dit en interview que son match contre Cena était le dernier.

Je suis quasiment sur qu'il ne reviendra plus sur les rings : il a eu son dernier titre WWE, à part se blesser inutilement, quel est l'intérêt pour lui de revenir sur les rings ? (surtout contre Lesnar ou Hunter qu'il a déjà affronté il y a une quinzaine d'années) Ne me sortez pas l'argent parce qu'en un film, il en gagne plus qu'une dizaine d'apparitions à la WWE. Et j'ai pas l'impression non plus qu'il court après l'argent...

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il veut réellement revenir catcher, j'ai plutôt l'impression que c'est la WWE qui veut le voir lutter pour booster ses ventes. À mon avis, sa blessure à WM29 (il a du annuler une opération pour tourner Hercule) a du le faire réfléchir et il me semble qu'il a déjà dit en interview que son match contre Cena était le dernier.
Je suis quasiment sur qu'il ne reviendra plus sur les rings : il a eu son dernier titre WWE, à part se blesser inutilement, quel est l'intérêt pour lui de revenir sur les rings ? (surtout contre Lesnar ou Hunter qu'il a déjà affronté il y a une quinzaine d'années) Ne me sortez pas l'argent parce qu'en un film, il en gagne plus qu'une dizaine d'apparitions à la WWE. Et j'ai pas l'impression non plus qu'il court après l'argent....


En fait tu n'as pas capté que le catch ne l'a jamais passionné plus que ça. S'il a fait ça c'est par tradition familiale et parce qu'il connaissait déjà bien le métier sans être passionné par ça, il voulait devenir pro de football mais une blessure a tout foutu en l'air.
D'ailleurs quand les sirènes d'hollywood l'ont appelé, il a fait son baluchon sans traîner et n'est revenu que pour son gros coup de com' qui lui a fait un bien fou niveau carrière.

Concernant le titre je pense qu'il s'en tamponne et que c'est la WWE qui tenait à l'avoir champion pour le coup de pub. La WWE lui fait du bien parce qu'on l'arrose de pognon et qu'il se refait la cerise à Hollywood en faisant ça. Il a décroché un paquet de rôles quand il est revenu et il est conscient de ce que lui apporte la WWE.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Je savais déjà que c'était une reconversion forcée et qu'il ne voulait pas en faire son réel métier, par contre, je pense qu'il est un minimum passionné.

Mais voilà je ne pense pas qu'il reviendra et d'ici quelques années, on en rigolera comme on rigole des news annuel sur Austin et Goldberg. C'est parce que son dernier match est plus récent que les deux donc on se pose des questions.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je savais déjà que c'était une reconversion forcée et qu'il ne voulait pas en faire son réel métier, par contre, je pense qu'il est un minimum passionné.


Mouais, pas certain qu'il soit réellement passionner, le catch a été un choix par défaut dans sa vie, il baignait dedans depuis tout petit, c'est son monde, s'il était un minimum passionné, il n'aurait filer dé que quelques contrats de cinéma lui était proposer. Comme certains footballeur, il faisait ça parce qu'il était doué pour ça, pas parce qu'il a cherché depuis toujours à atteindre les hautes sphère du milieu.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Oui oui, pour ça que j'ai précisé "un minimum passionné" ^^

M'enfin, j'ai du mal à voir Rocky comme un Goldberg ou un Lesnar, le type qui fait ça seulement pour l'argent. Rien que quand il participe à un show, on sent qu'il est passionné et à fond dans la chose.

Par contre, je suis d'accord que c'est seulement pour aller plus haut qu'il a été catcheur, la preuve, il a pris sa première "retraite" à seulement 31 ans alors qu'il pouvait rester encore très longtemps.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas Steve Austin qui avait dit ça une fois, que The Rock avait la chance de pouvoir faire encore de nombreuse années au top pour devenir une plus grande légende encore, et qu'il a préféré partir dé qu'une meilleure opportunité s'est créer, alors que certains eux, n'ont pas eu le choix que d'arrêter de catcher alors qu'ils auraient voulu continuer.

Après je ne jette pas la pierre au Rock, lors des quelques fois où il est revenu, on voit tout de même qu'il veut donner un coup de main à la fédération et booster les audiences, mais bon... un choix de carrière je vais dire, surtout qu'il doit gagner beaucoup plus d'argent dans le cinéma et que sa santé physique est largement moins mise en danger.

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
Surtout que bon, il a trouvé le moyen de se déchiré les abdos contre l'autre tanche alors Lesnar ou Hunter qui a tendance a devenir de plus en plus stiff pour compensé ça lui ferais pas du bien... Comme quoi les stéroïdes c'est cool pour le visuel et faire du deadlift a 300kg mais pour de vrais perf sportive y'a plus personne Rolling Eyes

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
The Rock vs Romain Reigns pourrait avoir du sens avec un Reigns qui redeviendrait méchant... ce qui semble inenvisageable malheuresement

descriptionQuel rôle pour The Rock à Wrestlemania ? EmptyRe: Quel rôle pour The Rock à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre