Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
FUshermanFU
Micka
big show-undertaker
the rock
René Dupré
alonzopsg
whooo17
mb
carlito cool
RVD
14 participants

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Il y a quelques semaines, la WWE aurait proposé à Hulk Hogan un combat de légendes contre Greg "The Hammer" Valentine à Wrestlemania 22.
Hogan aurait refusé l'offre.
De plus, il y a quelques jours, Sid Vicious aurait révélé dans une interview que la WWE l’avait programmé pour un combat contre Hulk Hogan à Wrestlemania 22.
Mais cela semble être de l'intox afin de faire de la publicité.

Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 150px-Hogan Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 09

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
ca fait toujours plaisir a voir un match de plus a wrestlemania Wink
de plus un combat de legende entre hulk et sid aurait ete beau ne sera pas a rejetter du tout...
je ne comprend pas pourquoi hulk a refuser mais bon. j'espere que il fera un autre match de legende a wrestlemania...

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
de deux chose l'une , soit il ne veut pas perdre, ou soit il n'y a pas assez d'argent a gagner !!!

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
mb a écrit:
de deux chose l'une , soit il ne veut pas perdre, ou soit il n'y a pas assez d'argent a gagner !!!


Les deux sont crédible vu qu'Hogan passe souvent pour ramasser pas mal de pognon dans ses poches. Mais il n'est jamais content du cachet qu'on lui offre, la derniere fois a summerslam il a dit que le cachet qu'il avait recu était digne d'un conducteur de limousine

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
oui, je me souviens, mais a coté de ça, la WWE a profité un max vu le nobmre de ventes du PPV et des DVD de ce show ; Hulk Hogan , je crois , est frustré car il sait qu'il aurait pu gagner plus en faisant le main event de SUMMERSLAM 2005

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Revenons au sujet.je pense qu'il y aura un combat de legende avec hulk.
Vince va faire en sorte que le cachet lui conviennent et il viendra.

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Un combat à WM même si c'est pas 1 main event..ça se refuse pas !! Hulk Hogan ou qui que ce soit d'ailleurs... Evil or Very Mad

R.D' Twisted Evil

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
c'est vraiment dommage, ca serai vraiment super et on decouvrirai un peu plus sid vicious.

vraiment dommage Sad

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Sid n'aplus fait de catch depuis un certain temps . donc, je ne pense pas qu'il reviendra pour catcher !

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Revenons au sujet.je pense qu'il y aura un combat de legende avec hulk.
Vince va faire en sorte que le cachet lui conviennent et il viendra.


Tu crois pas que c'est un peu tard pour Wrestlemania 22 ?

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Non rien est jamais tard.Une carte est jamais definitive.

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
ca c'est vrai mais ca m'ettonerait qu'il y ai ce match quand même

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Pourquoi en faire tout un charbia, le plus simple c'est de opposé Hogan contre Valentine contre Viscious .

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
Hogan ne veut pas trahir son image, si il venait a perdre..non il ne veut meme pas perdre donc pas de combat!!tampis pour lui ...mais dommage pour nous!

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
René Dupré a écrit:
Un combat à WM même si c'est pas 1 main event..ça se refuse pas !! Hulk Hogan ou qui que ce soit d'ailleurs... Evil or Very Mad

R.D' Twisted Evil


je suis d'accord mais bon quand c'est une superstar comme Hogan ben il demande pas mal de pognon alors oila si le check de Vince ne le satisfait pas ben voila quoi Mad

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
the undertaker a écrit:


R.D' Twisted Evil


je suis d'accord mais bon quand c'est une superstar comme Hogan ben il demande pas mal de pognon alors oila si le check de Vince ne le satisfait pas ben voila quoi Mad[/quote]

Ouais mais s'il prend pas le cheque tant pis pour nous pale .. mais lui aussi aura queue d'alle!! et à force de faire trop de chichi pour les dollars, le public va finir par se lasser de son comportement purement égoiste.. car il faut dire qu'il est loin de faire des matchs très physique et technique qui font l'unanimité..soyons c'est pour voir du Hogan du passé et de la légende que le public le réclame pas pour sa technique... cyclops

Ou es la place du public qui la ramener et lui a fait sa carrière? un peu de dignité Mr Hogan SVP!! C'est comme même WM !! Twisted Evil

R.D' Evil or Very Mad

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
on le savait deja qu'il était égoïste et ne voulait que de l'argent !!!! .... ex : parler de SUMMERSLAM et parler d'argent a coté , on voit qu'il est vénal

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
hulk hogan est bien mais il n'est pu vraiment en bonne conditions physique
la wwe pourrait oublié un peut hulk hogan et faire appel a d'autre légendes

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
stone-cold a écrit:
hulk hogan est bien mais il n'est pu vraiment en bonne conditions physique
la wwe pourrait oublié un peut hulk hogan et faire appel a d'autre légendes


Tout a fait d'accord. J'apprecie Hulk Hogan, j'ai enormement de respect pour lui, non seulement au point de vue de sa carriere, mais egalement pour tout ce qu'il a contribué au catch.
Mais, il n'est pas le seul a avoir un chemin respectable...

Si il refuse des combats a cause d'un salaire pas assez bien pour lui (ce qui j'espere n'est pas le cas), je trouve ca lamentable.

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
tout a fait d'accord avec toi parce la vraiment c'est de la pur connerie !!! Evil or Very Mad

descriptionCombat de légendes refusé pour Wrestlemania 22 EmptyRe: Combat de légendes refusé pour Wrestlemania 22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre