Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionTeddy James Perkins [Identitée + Vidéo] EmptyTeddy James Perkins [Identitée + Vidéo]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, j'espère que vous avez la forme. Pour mon sujet d'aujourd'hui, J'ai décidé de le consacrer à l’un des pilier de la TNA, ou devrais dire ancien pilier, car la manière dont cela c'est terminé représente encore un gâchis pour la fédération. Il s'agit de.....

Manik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheur: Manik
- Vrai nom: Teddy James Perkins
- Date de naissance: 3 Septembre 1984.
- Lieux de naissance: Los Angeles, Californie.
- Taille: 1.78 m
- Poids: 91 Kg
- Entrainé par: Bill Anderson, Jesse Hernandez, Kevin Quinn, Negro Casas, Antonio Inoki.
- Début Professionnel: 1999

Parcours :

- S'entraine dans une école locale (la New Japan Dojo) de Los Angeles en Californie. (1999 - 2003)
- New Japan Pro Wrestling (Entre 2001 et 2011)
- Consejo Mundial de Lucha Libre / CMLL (Entre 2003 et 2011)
- Pro Wrestling Guerrilla (2003 à aujourd’hui...)
- World Wrestling Entertainment / Quelques participations à des Dark Matchs (2009)
- Ring of Honor (2003 – 2012)
- East Coast Wrestling Association (2004 - 2005)
- Empire Wrestling Federation (2005 - 2008)
- Wrestling Society X (2006 - 2009)
- Mach One Wrestling (2008)
- Dragon Gate USA (2010)
- Evolve (2010)
- Westside Xtreme Wrestling (2010)
- Total Nonstop Action Wrestling (2004 - 2016)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Cobra II
Havana Pitbull III
J.T. Quinn
Pinoy Boy
Puma
Suicide
Sydistiko
TJ
T.J. Perkins
TJP

Prise de Finition sous la gimmick de Manik / Suicide :

- Double chickenwing double knee gutbuster
- Frog splash

Prise de Finition sous la gimmick de Puma :

- 20° corkscrew springboard tornado DDT
- Figure Four Deathlock
- Puma Suplex
- Triangle choke

Prise de Finition sous la gimmick de Puma :

- 520° corkscrew springboard tornado DDT
- Figure Four Deathlock
- Puma Suplex

Prises de finition sous la gimmick de T.J. Perkins / TJP :

- 520° corkscrew springboard tornado DDT
- 86er
- Detonation Kick
- Figure Four Deathlock
- Mega Buster
- Sitout scoop slam piledriver

Prises Favorites quelque soit la gimmick :

- Brainbuster
- Flying armbar
- Jumping neckbreaker
- Senton bomb
- Sharpshooter
- Tiger suplex
- Tornado DDT

Équipe et Clan :

- The Revolution - (Avec : James Storm, Abyss, The Great Sanada, Khoya, et Serena Deeb.) (2014 - 2015)

Palmarès / Distinctions :

All Pro Wrestling :

- APW Worldwide Internet Championship (1 fois)

Alternative Wrestling Show :

- AWS Light Heavyweight Championship (2 fois)

Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL) :

- Best New Sensation (en 2003.)

- Feud of the Year (en 2003.)

Empire Wrestling Federation :

- EWF Tag Team Championship (1 fois) : Avec Liger Rivera

Evolve Wrestling :

- Breakout Match (en 2010.) contre Munenori Sawa

Mach One Wrestling :

- NWA Heritage Championship (1 fois)

Total Nonstop Action Wrestling :

- TNA X Division Championship (1 fois)

- TNA X Division Championship Tournament (Vainqueur en 2013.)

United Independent Wrestling Alliance :

- UIWA Lightweight Championship (1 fois)

UWA Hardcore Wrestling :

- UWA Canadian Championship (1 fois)

Pro Wrestling Illustrated :

- Classé 122ième sur 500  des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.

SoCal Uncensored :

Rookie of the Year (en 2001.)

Avis personnel : Voila le style de catcheur que j''apprécie beaucoup, technique, agile, aérien même si je l'ai connue assez tard, (je ne l'ai connue que à partir de 2009.) Mais je peux dire sans me tromper, qu'il a déjà énormément roulé sa bosse. Même si ma période préféré reste celle de la Ring Of Honor. Alors serte, sa carrière n'est pas terminée mais jusqu'à maintenant, je suis resté sur ma fin. Je m'explique Avant de signer à la TNA, il a donc fait son chemin sur le circuit indépendant pourtant, je trouve qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite. Alors bien sur, on ne juge pas un homme seulement sur son palmarès, mais au fil des années j’espérais toujours qu'il aurait droit à une certaine forme de reconnaissance, car ses matchs, sont pour la plupart loin d'être désagréable à regarder. Le paradoxe à tous cela, c'est qu'il n'a jamais gagné énormément de titre. Pourtant, lorsqu'il a signé à la TNA, j'ai pensé que sa serait le bonne endroit pour lui et je dois bien avouer, que je me suis en partie trompé. Car oui, la TNA lui aura apporté une plus grande exposition mais sa s'arrête la. Un seule titre X Division, la gimmick de Suicide que j'aimais beaucoup, a finalement été gâché par le booking, avec une fin de personnage que je décrirais comme fad. Et voila qu’aujourd’hui, la TNA n'a pas renouvelé son contrat. Moralité, la fédération perd encore un de ses pilier et par la même, je perds un argument supplémentaire pour regarder la TNA. La qualité de la fédération a bien diminué depuis le courant de l'année 2010, et j'espère encore que 2016 sera l'année de l’électro-choque pour la TNA.

Et en attendant de voir ce que le futur réserve, je ne peux souhaiter à Perkins de s'épanouir sur le circuit indépendant.

Et vous comment percevez vous Perkins et son parcours jusqu'ici ?

En tout cas, la retraite est encore loin ! Cool

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Wink

descriptionTeddy James Perkins [Identitée + Vidéo] EmptyRe: Teddy James Perkins [Identitée + Vidéo]

more_horiz
2003, c'est les débuts de la PWG Wink
et TJ Perkins est loin d'être un "Original" à la PWG donc il y a surement une erreur dans les dates. Il a plutôt du débuter aux alentours de 2007 dans la fédération de Reseda !

En tout cas, c'est l'un de mes lutteurs préféré sur la scène indé, et je me rappelle encore exactement le jour ou je l'ai découvert. C'était dans un match de la feuDG USA face à Gran Akuma il y a quelques années. Autant j'avais adoré TJP autant j'avais trouvé le lutteur de la Chikara assez mauvais, surtout à cause de son no selling.

descriptionTeddy James Perkins [Identitée + Vidéo] EmptyRe: Teddy James Perkins [Identitée + Vidéo]

more_horiz
Ah mince, j'ai du m'emmêler les pinceaux quelque part, merci pour l'info je vérifierais ça à nouveau. Wink

more_horiz
Alors j'ai vérifié à nouveau, et il a bien débuté à la PGW en 2003, même si il n'y a pas fait beaucoup de matchs à ce moment la.

Pour tout ce qui est statistiques de matchs, et période dans les fédérations, je me base principalement sur ce site : Wink

http://www.cagematch.net/?id=2&nr=847&page=20

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: