Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames Messieurs Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui, mon sujet du jour sera consacré à un lutteur pour le quel j'ai beaucoup d'estime mais qui a jusqu'à maintenant manqué cruellement d’opportunité pour se mettre en valeur dans de grandes storylines, il s'agit de.......





Tyson Kidd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Informations diverses :


- Nom de Catcheur: Tyson Kidd
- Vrai nom:  Théodore James Wilson
- Date de naissance:  11 juillet 1980
- Lieux de naissance: Calgary, Alberta, Canada
- Taille:  1,78 m
- Poids: 88 Kg
- Entrainé par :   Bret Hart, Davey Boy Smith, Tokyo Joe, DSW Staff
- Début Professionnel: 23 juillet 1995





Parcours :


- Stampede Wrestling (1995 – 2007)
- World Wrestling Federation / Participation à un House Show (1995)
- New Japan Pro Wrestling (2002 - 2005)
- All Star Wrestling (2005)
- AWA Superstars of Wrestling (2005  -  2006)
- World Wrestling Entertainment (2006 à Aujourd'hui...)




Anciennes gimmicks/Surnoms :


El Local 2
Stampede Kid
TJ Wilson


"The Crown Prince of ECW"
"The Fact Dropper"



Équipe et Clan :



- The Hart Dynasty (avec David Hart Smith) (2007-2010)
- International Airstrike (avec Justin Gabriel) (2012-2013)
- Equipe avec (Cesaro et Adam Rose) (2014 à Aujourd'hui...)



Prises de Finitions :


Sous la Gimmick de Tyson Kidd :



Dungeon Lock
Fisherman neckbreaker
Sharpshooter
Snapmare neckbreaker
Springboard elbow drop
Tyson's Twisting Neck Destroying Device



Sous la Gimmick de TJ Wilson et Stampede Kid :



Code Blue
Rolling Stampede
Sharpshooter




Prises Favorites :



Brainbuster
Diving hurricanrana
Double jump moonsault
Multiple kick variations
Back
Backflip
Baseball slide
Enzuigiri
Front drop
Jumping back
Roundhouse
Shoot
Running shoot
Spinning heel
Springboard drop
Reverse chinlock
Russian legsweep
Single leg Boston crab
Slingshot guillotine leg drop
Slingshot reverse rolling prawn hold
Split-legged springboard arm drag
Springboard frankensteiner
Sunset flip powerbomb
Swinging neckbreaker
Suicide dive
Tornado DDT
Wheelbarrow victory roll




Managers :



Nattie Neidhart / Natalya
Jackson Andrews
Michael Hayes
Armando Estrada
Matt Striker
Vickie Guerrero



Catcheur / Catcheuse Managers :



Natalya
Cesaro



Palmarès / Distinctions :



   
AWA Pinnacle Wrestling :
       


- AWA Pinnacle Heavyweight Championship (1 fois)

   

Florida Championship Wrestling :
       


- FCW Florida Tag Team Championship (1 fois) avec DH Smith
       
- FCW Southern Heavyweight Championship (1 fois)


   

Great Canadian Wrestling :
       

- GCW National Championship (1 fois)

 


Major League Wrestling :
       

- GTC Carnival Tournament (2004) avec Harry Smith

   



Prairie Wrestling Alliance :

     
- PWA Tag Team Championship (1 fois) avec Harry Smith[6]
       
- PWA Championship (2 fois)

 

   


Stampede Wrestling :
     

 
- Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight Championship (1 fois)
       
- Stampede International Tag Team Championship (2 fois) — avec Bruce Hart puis Juggernaut
       
- Stampede North American Heavyweight Championship (2 fois)

   


World Wrestling Entertainment :


     
- World Tag Team Championship (1 fois) — avec David Hart Smith : (1 fois) - avec Cesaro
       
- WWE Tag Team Championship (1 fois) — avec David Hart Smith
       
- Vainqueur du trophée Bragging Rights avec l'équipe Smackdown (Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, R-Truth, Finlay et David Hart Smith en 2009)



Pro Wrestling Illustrated :
       

- classé 58ième sur 500 dans le PWI 500 en  2010.




Avis personnel : voila presque 10 ans, qu'il est à la WWE et sa carrière la bas, s'apparente à de véritable montagne russes. D'abord au top de la division par équipe avec David Hart Smith, il sera vite mis au placard après le départ de celui - ci se contentent pendant longtemps à de simple match à Superstar et à Main - Event, il a du attendre presque 4 ans avant de revenir régulièrement devant les Caméras ! (Merci NXT.  Cool ) qui a fait évoluer son personnage en plus arrogant, (ce qui lui va plutôt bien d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir les "vents" que Natalya se prend ces dernières semaines.) Heureusement, le fait que NXT soit devenu un show à part entière, lui à bien servit et je veux croire que son association avec Cesaro peut l’amener plus haut, il en va de même pour Cesaro d'ailleurs. Cependant, je ne comprendrais jamais pourquoi la WWE à fait perdre autant de temps à Kidd. Il a largement le niveau pour être au moins un solide Mid Carder. Un lutteur avec autant de talent, qui a dut attendre aussi longtemps, avant de pouvoir mieux se montrer  Shocked  (et encore tout n'est pas gagné...) En tout cas, je veux me montrer optimiste et son association avec Cesaro et je n'en oublis pas Adam Rose peut donner quelque chose de très intéressant.



Et après tout comme le dit son thème musical, THE PRESENT AND THE FUTURE IS NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet.  Wink

Dernière édition par antoinedord le Mer 15 Avr 2015 - 19:40, édité 1 fois

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Théodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Ah oué sa fait quand même presque 20 ans qui lutte :O

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Théodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je suis aussi optimiste. Son équipe avec Cesaro je la sens pas trop mal. S'ils continuent sur leur lancée ça pourrait être la meilleure mise en avant de Tyson Kidd de sa carrière à la WWE.

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Théodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Pour moi le gros problème pour lui c'est qu'il est englué dans l'angle Total Diva , ca le dessert beaucoup je trouve

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Théodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
J'aime beaucoup Kidd, un high flyer estampillé WWE mais qui ferait pas tâche en Indy (contrairement à Justin Gabriel).

Je lui trouve même un peu de charisme depuis son angle de Total Divas ou il néglige Natalya et je le verrai bien champion IC cette année. J'espère que cette année sera une bonne année pour lui.

J'aime pas mal son association avec Cesaro aussi, même si ce dernier n'est pas à sa place (Cesaro, c'est un main-eventer potentiel, Kidd, pas vraiment).

descriptionThéodore James Wilson [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Théodore James Wilson [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre