Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionNakamura destitué de son titre à la NJPW EmptyNakamura destitué de son titre à la NJPW

more_horiz
Nakamura destitué de son titre à la NJPW CFqz2h0k

Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs jours pour envoyer Shinsuke Nakamura à la WWE, on apprend aujourd'hui que la NJPW a pris la décision de destituer ce dernier de son titre IWGP Intercontinental.
Nakamura n'a donc jamais été aussi proche de signer à la WWE.

Source : Gerweck

descriptionNakamura destitué de son titre à la NJPW EmptyRe: Nakamura destitué de son titre à la NJPW

more_horiz
Je pense que la news aurait du être dans "News Catch diverses et autres fédérations" parce que ça concerne plus la NJPW le titre Intercontinental vacant (même si ça laisse fortement supposer que Nakamura va rejoindre la WWE).

Je sais pas trop quoi en penser, je suis curieux et à la fois inquiet, il faut déjà le faire débuter à NXT (contrairement à AJ Styles qui pourrait débuter sans problème en main-roster) pour voir ce que ça donne.

J'ai un peu peur pour Hideo Itami parce que dans l'idéologie WWE, tu dois avoir "le black", "le mexicain", "le japonais" et rien de plus...

descriptionNakamura destitué de son titre à la NJPW EmptyRe: Nakamura destitué de son titre à la NJPW

more_horiz
Si ça c'est pas une énorme indication sur sa prochaine destination... quand même dommage qu'il ne perde pas son titre à la régulière par contre. Sinon, s'il débarque, allez la WWE, faites qu'ils reforment le Bullet Club...

descriptionNakamura destitué de son titre à la NJPW EmptyRe: Nakamura destitué de son titre à la NJPW

more_horiz
Shinsuka Nakamura n'a jamais été dans le BULLET Club Wink

Puis ça sent la fausse bonne idée, la WWE actuelle ne saura pas gérer un clan de plusieurs catcheurs à la fois, et faire débuter ce clan en pleine RTW, c'est du suicide por eux et le reste du roster. Même à NXT, ça ne marcherait pas trop car il y a une très faible profondeur de roster qu'on aura pas assez de catcheurs pour affronter le BULLET Club et remplir le reste de la carte en même temps.

descriptionNakamura destitué de son titre à la NJPW EmptyRe: Nakamura destitué de son titre à la NJPW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre