Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Surpris et satisfait de voir le Roi du style fort en lice pour le titre de champion. Smackdown confirme être l'émission des surprises.
Doublement satisfait de voir Cena hors piste pour un titre et incapable, pour l'heure, de battre un prestigieux record. Maintenant quel adversaire va-t-il avoir pour Summerslam ? Baron Corbin ? Celui-ci a dégusté un STF à travers la table des commentateurs quand Smackdown avait quitté les ondes.......

Summerslam : Cena bat Corbin, Nakamura bat Mahal, puis Corbin encaisse son contrat ?

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
J'admets ma surprise face à ce résultat, franchement je ne croyais pas la WWE capable de faire perdre Cena. En tout cas, c'est une bonne nouvelle et cela me donne envie de voir ce match à Summerslam !

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Vraiment surpris aussi, je pensais qu'on aurait encore droit au scénario du bon patriote sans peur ni reproche face au méchant étranger. Mais je suis content de ce résultat, même si le combat entre les deux à Summerslam ne risque pas d'être mémorable.

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
C'est un peu un problème : Cena Vs Nakamura à Summerslam fait bien plus rêver que n'importe qui Vs Mahal Laughing

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
À mon avis, Shinsuke Nakamura va remporter la ceinture, pour que Baron Corbin puisse encaisser sa mallette du Money In The Bank par derrière (originalité = zéro).

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Dans les deux cas l'originalité n'est pas énorme : (Patriote Américain vs Méchant Etranger) ou (Rivalité relancée par un cash-in)

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
J'aime quand ça ne se passe comme prévu et qu'on anticipe pas forcement le scénario à court moyen terme.
Le Cena/Mahal était écrit, surtout avec le délire du retour le 4 juillet et tutti quanti, on connait la musique du patriotisme de façon abusif depuis Hogan.
On verra le projet à SummerSlam.

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
C'est surtout que John Cena n'a plus aucun programme pour SummerSlam maintenant.


En tout cas, on nous laisse droit à plusieurs pistes scénaristiques pour SummerSlam, qui ne me tente pas grandement :

- Je trouve que ce "title-shot" pour Shinsuke Nakamura est assez prématuré, surtout qu'il avait eu droit à un "push" soigné jusqu'ici (il aurait dû affronter AJ Styles pour la ceinture US).
Après, il n'a pas un grand besoin immédiat de la ceinture mondiale à mes yeux, du moment qu'il reste charismatique et populaire (même s'il risque de lui manque le côté "underdog" s'il continue à être invincible en "main-roster").

- Autre problème, le règne en demi-teinte de Jinder Mahal jusqu'ici, en n'ayant eu droit à aucune victoire majeure qui lui aurait permis d'avoir une véritable crédibilité de champion du monde (toujours des interventions !) et qu'il ne peut pas se refaire une santé sur Shinsuke Nakamura, qui doit encore être préservé au niveau des victoires/défaites (une défaite "clean" à SSlam serait beaucoup trop grosse).

- Puis, reste Baron Corbin et sa mallette, mais il n'est absolument pas prêt pour être champion du monde (son personnage d'asocial marche moyennement), surtout qu'il indiffère complètement le public (je pense que le scénario le plus intéressant serait qu'il échoue son "cash-in", ce qui l'amènerait à être en colère et avoir un personnage beaucoup plus dangereux).

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
Le match en lui-même pose beaucoup de problèmes, Nakamura et Corbin ne sont pas près pour être champions et Mahal à besoin d'une victoire clean pour crédibiliser sont règne mais par rapport au push du japonnais c'est pas forcément une bonne chose donc je sais pas trop quoi penser de tout ça.

descriptionQui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17) EmptyRe: Qui de Cena ou Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le titre à WWE Summerslam ? (Spoiler WWE Smackdown 01/08/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre