Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionNJPW / CMLL : Nakamura au Mexique EmptyNJPW / CMLL : Nakamura au Mexique

more_horiz
NJPW / CMLL : Nakamura au Mexique Nakamu10

La fédération New Japan Pro Wrestling (NJPW), a annoncé aujourd'hui que Shinsuke Nakamura (3 fois Champion IWGP Heavyweight), partira pendant 1 mois au Mexique, à compter du 27 mai, afin de lutter pour la Consejo Mundial de la Lucha Libre (CMLL).

Notons déjà l'opposition de style entre les luchadors de la CMLL et l'un des meilleurs représentant du "puro strong style" à l'heure actuelle au Japon, Shinsuke Nakamura.

source : superluchas

descriptionNJPW / CMLL : Nakamura au Mexique EmptyRe: NJPW / CMLL : Nakamura au Mexique

more_horiz
Hell Yeah Twisted Evil

De superbes oppositions en perspective.

Aux connaisseurs de la CMLL: Comment sera t'il utilisé selont vous ?

descriptionNJPW / CMLL : Nakamura au Mexique EmptyRe: NJPW / CMLL : Nakamura au Mexique

more_horiz
Il sera surement dans l'avant dernier combat ou les Main Events, 3 vs 3 Lucha Styles, et dans les équipes Rudos. Fera équipe avec les Hector Garza et Volador Jr. contre Blue Panther, Mascara Dorada, Rush ... ... ...La Sombra bien sur je l'oublie Laughing

Je le verrais bien en équipe avec Damien El Terrible et Toscano (question de coupe de cheveux) j'vous laisse faire des recherches sur google image Razz Il a également 2 compatriotes à la CMLL, Okumura et second, j'ai totalement oublié son nom... Il affrontera surement Strongman (NJPW aussi) dans les 3 vs. 3.

Et puis si La Sombra remporte le CMLL World Heavy ce week end, je pense que Nakamura sera un des challenger au mois de juin.

Evidemment, c'est mon avis et je peux royalement me tromper Mr. Green

more_horiz
Nakamura vs. La Sombra: ça serait juste fabuleux cheers

En tout cas, merci pour ces précisions Y2J thumright

more_horiz
Précisions, précisions... je dirais prédiction Razz On verra, mais j'aimerais voir aussi ce match entre La Sombra et Nakamura. Donc, je croise les doigts.

more_horiz
C'est ce que j'allais dire, que voir un combat Nakamura vs La Sombra serait vraiment excellent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: