Dans une interview sans langue de bois accordée à WWE.com, le champion NXT Finn Balor livre ses confidences sur les folles rumeurs de la semaine. L'ancien leader du Bullet Club n'esquive aucun sujet et répond à nombre d'interrogations :
WWE.COM Les rumeurs indiquant les signatures à la WWE de AJ Styles, Doc Gallows et Karl Anderson du Bullet Club ont fait chavirer internet cette semaine. Pouvez-vous donner une quelconque à indication à ce propos ?
FINN BALOR : Je pense que j'étais plus excité que n'importe qui par rapport à cette annonce. J'ai eu Karl Anderson, qui est mon meilleur ami en dehors du ring, qui m'a donné quelques informations qui me laisse confiant en le futur de NXT et de la WWE. Avoir des amis qui m'entourent serait définitivement meilleur pour moi. Je peux presque dire à 100% que ça va arriver.
WWE.COM : Pouvez-vous nous décrire votre relation avec le Bullet Club ?
FINN BALOR : Le Bullet Club existait bien avant de le voir à l'écran. Moi-même et Karl Anderson sommes les meilleurs amis. Tama Tonga et Bad Luck Fale étaient d'autres lutteurs étrangers au Japon. Nous vivions ensemble, faisions la route ensemble, mangions ensemble, buvions ensemble. Nous avons passé 4 ans entre nous. Nous étions plus proches les uns des autres que nous l'étions avec nos propres familles, en raison du fait que nous étions dans un pays étranger et que nous avions tous les mêmes problèmes à vivre dans un pays non-anglophone. C'était un contraste culturel incroyable par rapport à d'où nous venions. L'occasion m'a été donnée de créer une faction à la New Japan, les officiels ont dit : "Ça te dirait de créer une faction avec tes copains ?" J'ai dis, "Absolument. 100%. Je serais ravi." Ils ont dit, "Venez avec un nom la semaine prochain". Je suis venu avec ce nom et tout est arrivé à partir de là.
WWE.COM : Nakamura n'a jamais été dans le Bullet Club, mais vous avez combattu l'un contre l'autre. Quelle est votre relation avec lui ?
FINN BALOR : Nous nous sommes pas affrontés tant que ça dans le ring. Mais en dehors du ring, je peux honnêtement dire qu'il était l'un de mes seul vrai amis japonais, en huit ans passés là-bas. J'ai passé beaucoup de temps avec lui à l'extérieur. C'est un gars très cultivé, avec un esprit unique. Je pense que nous avons sympathisé car nous aimons tous les deux être différents.
WWE.COM : Qu'est-ce que ce flux de talent signifie pour la WWE ?
FINN BALOR : Il y a un an, moi-même, Kevin Owens et Hideo Itami nous sommes arrivés. Et il y a eu une sorte de buzz qui a créé quelque chose de spécial à NXT. Je pense que, ce qui va potentiellement arriver dans les deux prochains mois si ces quatre noms viennent, va être encore plus grand. Je pense que la progression de NXT l'an dernier associée à celle qu'a connu le Bullet Club depuis que je l'ai quitté serait un énorme coup. Nakamura est l'un des lutteurs les plus charismatiques sur la planète, il peut tout changer. Gallows & Machine Gun forment l'une des équipes les plus établies au monde. Machine Gun est selon moi le lutteur le plus sous-estimé au monde. Depuis des années. Le fait qu'il est l'attention des médias maintenant me rend heureux, mais je suis déçu que cela ne se passe que maintenant, et pas il y a 10 ans quand je l'ai rencontré. La réputation d'AJ Styles parle pour lui. Il est l'un des meilleurs dans le ring. Dire que ce serait un gros coup serait un euphémisme. Je pense que les deux prochains pourraient changer pour au moins dix ans la façon dont le catch est considéré.
WWE.COM : Vous avez déclaré que vous préféreriez continuer à faire grandir NXT plutôt que d'aller dans le main-roster, mais si le Bullet Club débarque à RAW, vous serez avec eux ?
FINN BALOR : Eh bien, je suis heureux à NXT. Et je suis fier d'être le champion, fier d'être le porte-étendard au Performance Center et fier de la progression de NXT. Mais ne vous méprenez pas : je suis très ambitieux. Et je veux être à la place qui cause le plus de controverse et avoir le plus d'attention possible des médias. J'ai fait ça à la New Japan, je l'ai fait à NXT. Et peut-être, dans le futur, si le Bullet Club arrive à RAW, il n'y aurait pas de meilleure manière pour les débuts de Finn Balor qu'aux côtés de ses amis.