La rumeur de 4 stars majeures de la NJPW fait toujours autant de bruit et des nouvelles informations sont tombées à ce sujet.
Apparemment une étape supplémentaire risque d'être franchie puisque la WWE chercherait à acheter les droits du clan très populaire de la New Japan nommé "The Bullet Club".
Pour ceux qui ne le savent pas, ce clan a regroupé de nombreux membres qui sont en grande majorité des gaijin (des non-japonais).
Le premier leader de ce clan n'est autre que l'actuel NXT Champion Finn Balor, qui luttait sous le nom de Prince Devitt à la NJPW et qui a quitté ce clan et le Japon pour rejoindre la WWE. Il faut savoir que trois des quatre stars citées dans ces signatures "blockbuster" ont été des membres de ce clan (Karl Anderson, AJ Styles, Doc Gallows) et que Anderson et Styles ont même été leaders du clan pendant une certaine période.
Pour en revenir à Finn Balor, il faut constater qu'il a largement contribué à faire enfler la rumeur des signatures en communiquant avec les membres du Bullet Club sur les réseaux sociaux, notamment en faisant la promo du clan sur son compte WWE et en ayant pour réponse ses anciens collègues avec des maillots "Balor Club" sortis par la WWE et largement inspiré du succès mondial de la faction de la New Japan et de ses produits dérivés.
Des nouvelles rumeurs envoient aussi deux autres membres du Bullet Club à la WWE qui sont Bad Luck Fall ainsi que Tama Tonga. Ce n'est encore qu'une spéculation et aucun élément ne permet de confirmer une arrivée imminente de ces deux lutteurs à la WWE même si certaines personnes proches de la NJPW ont la sensation que c'est le cas.
En tout cas, la WWE semble en bonne voie pour obtenir ces droits car la New Japan a sorti de nouveau maillots "The Elite" pour les membres actuels du Bullet Club et que The Young Bucks se sont définis avec l'actuel leader du clan Kenny Omega comme "The Elite" du Bullet Club. Il est donc possible que le clan pore désormais ce nom.
Les maillots sont de bons indicateurs pour voir l'avancée des négociations, et le site référence de vente de produits dérivés indy sur internet ProWrestlingTees.com a récemment retiré tous les maillots du Bullet Club. Ils se sont justifiés via une blague Twitter qu'ils ont fait ça à cause de la WWE qui vient de racheter les droits du "Bullet Club".
On ne sait pas encore si c'est véritablement une blague, mais il faut noter que les maillots "The Elite" sont d'ors-et-déjà en vente sur le site mais que ceux du Bullet Club ne sont toujours pas revenus à la vente.
Affaire à suive, nous vous tiendrons au courant.
Source: Lordsofpain