Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne diva hors d'action EmptyUne diva hors d'action

more_horiz
Une diva hors d'action Tumblr_nzbax2mupM1usf5iko1_500

Une nouvelles blessure est à ajouter à la longue liste actuelle, et c'est fois-ci ça touche les Divas en la personne de Sasha Banks.
L'ancienne NXT Womens Champion est hors d'action pour une blessure qui reste encore indéterminée et qu'elle a subit le 28 décembre dernier à RAW contre Becky Lynch.
Vu que la nature de sa blessure est inconnue, on ne connait pas encore la durée de son indisponibilité.


Source: Lordsofpain

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
Vu le cafouillage énorme entre elle, Becky Lynch, Paige et Charlotte, ce serait pas plus mal qu'elle s'absente quelques mois pour revenir tout frais à une meilleure période.

Faire débuter trois personnes en même temps, dans le même angle, c'est vachement risqué, encore plus quand ce sont des divas qui ont 10mn par RAW...

D'ailleurs, ça fait des mois qu'elle enchaîne les victoires, elle avait déjà battu Nikki Bella plusieurs fois quand celle-ci était championne sans avoir de title shot.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
La tuile !! Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on ne l'avais plus vu sur le ring.

Cependant vu la feud actuelle qui est concentré sur Becky Lynch (qui prend le rôle de la top Face) et de Charlotte accompagné du Père Woooo, ce n'est pas plus mal.

Je trouve aussi qu'il y a eu un affaissement de cette divas revolution, avant on avait deux match, depuis quelques semaines on a qu'un seul match. D'ailleurs je me demande où est Paige qui a disparu.
On a des Divas mais on les utilise pas.. Bayley devrait rester encore un peu de temps à NXT et savourer sa pop.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
p*****, j'espère vraiment que ce n'est pas grave, parce que le peu qu'on la voit sur le ring est excellent, alors si l'on ne la voit plus, ça serait vraiment dommage. La meilleure actuellement à RAW avec Paige (qui est portée disparue).

J'espère que Becky deviendra championne et que Sasha et elle rentreront en rivalité pour le titre. Je pense que si on a un Becky VS Sasha à Wrestlemania, ça sera le début de la vraie révolution des divas et c'est un match qui est susceptible d'apporter beaucoup d'intérêt à la division.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je pense que si on a un Becky VS Sasha à Wrestlemania, ça sera le début de la vraie révolution des divas et c'est un match qui est susceptible d'apporter beaucoup d'intérêt à la division.

En tout cas, c'était pour moi le meilleur match féminin de NXT l'année dernière. J'aimerai bien voir ça aussi. Mais je crois que Charlotte est inévitable pour ce WM.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
Je partage le désarroi face à cette mauvaise nouvelle. Une de celles qui redonne du crédit au catch féminin à la WWE.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
On disait déjà qu'on aurait une vraie révolution des divas avec l'arrivée des trois lutteuses d'NXT, on disait qu'on aurait une vraie révolution des divas avec la feud Paige/Charlotte et maintenant, on dit qu'on aura une vraie révolution des divas avec Lynch/Banks et dans trois mois, on trouvera autre chose pour espérer.

Pourtant la réponse est simple : tant que Vince McMahon ne sera pas mort et Kevin Dunn licencié, rien ne changera.

Il y a eu zéro révolution, déjà, je n'ai jamais compris pourquoi c'est Stéphanie McMahon qui avait présenté les trois femmes d'NXT, elle n'a jamais été concernée de près ou de loin à NXT. Ensuite, malgré cette pseudo révolution, on a Nikki Bella qui arrive quand même à battre le record d'AJ Lee. Puis on a une rivalité Charlotte/Paige pourrie, avec des segments et des matchs décevants peu travaillés, avec un booking à dormir debout ou on ne sait pas qui est gentil et qui est méchant.

On a actuellement une rivalité Lynch/Charlotte ou les alignements sont une nouvelle fois flou, un coup l'une parait heel, un coup l'autre le devient...

On est passé d'un match féminin par RAW à deux : enfin deux, un qui dure 3mn et l'autre 5...

Si on a Lynch/Banks à WM, il sera, au mieux, dd qualité correct et va durer 10mn à tout casser. Il n'y aura aucune révolution prochainement comme certains ont l'espoir que ça arrive.

Le pire, c'est que le main-roster réunit Becky Lynch, Paige, Charlotte, Sasha Banks, Natalya, Naomi, Alicia Fox ou Tamina Snuka, peut-être le meilleur roster féminin de l'histoire avec de très bonnes lutteuses... Ils ont bien fait des efforts avec AJ Lee en lui donnant beaucoup de temps d'antenne et en faire une star de la fédération, pourquoi les lutteuses citées ci dessus n'ont pas le même droit ? Surtout qu'elles n'ont rien à envier à AJ Lee, on pourrait vraiment avoir une division du tonnerre.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
Sasha Banks n'est finalement pas blessé il semblerait, elle a démenti les rumeurs à propos de blessure.

descriptionUne diva hors d'action EmptyRe: Une diva hors d'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre