Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Christian hors de l'Elimination Chamber ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the nemesis
Tyr
enzo3034
THE HEARTBREAKICK
Mika76620
catchmanga
Sully_
The Texas Tornado
Targhan
Tiger
RVD
15 participants

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyChristian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Christian hors de l'Elimination Chamber ? Hi-res-118553563-christian-is-introduced-during-the-wwe-smackdown-live_crop_north

Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que les officiels de la WWE souhaitent créer un "angle" cette nuit au PPV WWE Elimination Chamber afin de remplacer Christian pour le combat du WWE World Heavyweight Championship.
Si cet "angle" a lieu, on ne sait pas qui remplacera Christian, mais cela ne devrait pas être Brock Lesnar.

Source : Lordsofpain

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Non pitié, il est redevenu heel, si il n'a pas de combat, il va nous faire ch*** pour son One More Match Laughing

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Je vois pas qui ça pourrait être... Kane ?

D'ailleurs ça me rappelle avoir vu un tweet de Jericho disant qu'il est bloqué à l’aéroport dans la ville de l'Elimination Chamber...

[Edit] : Y'a des chances pour que ça soit du Jeritroll Laughing

Dernière édition par The Redemption le Dim 23 Fév 2014 - 15:48, édité 1 fois

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Pour quelles raisons?

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Kane pour Bryan, ça peut se tenir. Pourquoi pas Jericho, mais il doit probablement troller.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Je ne suis pas contre. Désolé pour Christian mais sa participation ne me motive pas plus que ça.
J'aurais préféré le voir en solo pour un titre où il a une réelle chance. Par exemple contre Del Rio.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Pour ce qui est de Christian il vaudrait peu être mieux qu'il ait une chance pour le titre des USA ou intercontinental, mais je suis d'accord avec Targhan, il n'a plus l'envergure d'un champion du monde

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Pourquoi c'est pas Cenaz qui est virer de l'EC ? Laughing

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi c'est pas Cenaz qui est virer de l'EC ? Laughing


C'est vrais qu'il est frustrant, ils en ont trop fait avec lui. Il manquerait plus qu'il devienne champion réunifié  Confused 

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Bof, c'est pas pire qu'Orton.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Bof, c'est pas pire qu'Orton.

Si c'est pire.
En 2013 il a gagné plus de 95% de ses matchs. Alors c'est pire qu'Orton avec même pas 2/3.
John Cena mériterait une année vide. Ça ferait du bien à lui et à nous.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Oh ! C'est donc peut-etre ca la 2ème participation de Bray Wyatt ?  Mr.Red 
Shield Vs Wyatt Family : Victoire du Shield (:bave: ) , des tensions qui s'emplifie entre eux mais ils gagnent quand même , donc Bray Wyatt est pas content , prend la place de Christian pendant qu'il fait son entrée , ne gagne pas l'EC mais a quand même son push en y ayant participé . bounce

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Je m 'en dotait , c ' était le seul qui avait perdu contre orton .

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Bof, c'est pas pire qu'Orton.

Si c'est pire.
En 2013 il a gagné plus de 95% de ses matchs. Alors c'est pire qu'Orton avec même pas 2/3.
John Cena mériterait une année vide. Ça ferait du bien à lui et à nous.


Je parlais du fait d'être champion unifié. Et l'année vide de Cena, c'était 2012 même s'il a continué à squatter les ME. Une vraie année vide n'arrivera jamais, ou alors en fin de carrière.

N'empêche que je le vois mal à nouveau champion cette année...

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Kane pourquoi pas.. christian
hors de chamber ça me fait ni chaud ni froid... Je croise les doigts pour que ça soit CM Punk qui revienne mais bon faut pas rever..

Et je vais m attirer les foudres ... mais bon cena champion ça ne me dérangeais pas.. je le préférais à Orton ... et même ....Bryan ( je commence à en avoir marre de ses Yes ...)

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Et je vais m attirer les foudres ... mais bon cena champion ça ne me dérangeais pas..


T'es sur un forum, n'ais pas peur d'exprimer tes opinions même si elles sont contradictoires avec celles des autres. Wink

Mika76620 a écrit:
Bryan ( je commence à en avoir marre de ses Yes ...)


Mais pousse pas le bouchon trop loin Mr.Red

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je parlais du fait d'être champion unifié. Et l'année vide de Cena, c'était 2012 même s'il a continué à squatter les ME. Une vraie année vide n'arrivera jamais, ou alors en fin de carrière.

Oui au niveau des titres, c'est quasi pareil à part que Cena enfonce les records à chaque fois.
Sinon 2012 c'est une impression de mauvaise année car il était quand même à près de 90% de victoires. Pas mal pour une année médiocre ^^
En tout cas en 2014 il a déjà perdu autant de matchs qu'en 2013, y'a un espoir ! Smile

Pour revenir au sujet, je vois bien Bray Wyatt comme certains au-dessus.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
christian pour moi n'est pas et ne sera jamais une grosse affiche pour un grand evenement alors qu'on le remplace ça me gene pas du tout ! desolé pour ses fans  Confused 

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Sil vous plait ,que veut dire un "angle" et que signifie jéritroll ? Question 

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Le Heel-turn à la WWE c'est vraiment une malédiction pour Christian ...

Christian c'est le seul lutteur-WWE dont les micro-émissions m'aient éveillé un peu d'intérêt.
Et il a une tête trop sympa pour être sympa en méchant lâche et vaniteux.

Pour le reste, je le crois tout à fait capable de livrer une bonne prestation, mais quand il était Heel il en faisait beaucoup moins et ça n'est jamais passé.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Sil vous plait ,que veut dire un  "angle"  et que signifie jéritroll ? Question 

Un angle c'est une histoire ou un bout d'histoire.
Jerritroll c'est un mélange de Jericho Et Troll car c'est un grand farceur qui se moque du public en permanence.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
A titre d'info; il y a encore une heure la WWE ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire et qui prendrait le spot suite à l'evicition de Christian, Brock Lesnar ne semble pas être la réponse.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
A titre d'info; il y a encore une heure la WWE ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire et qui prendrait le spot suite à l'evicition de Christian, Brock Lesnar ne semble pas être la réponse.


Franchement à part Kane (et encore) je vois vraiment pas qui pourrait être son remplaçant. Hulk Hogan ? Je mériterai un ban pour l'avoir mentionné celui-là... Laughing

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Targhan a écrit:
enzo3034 a écrit:
Sil vous plait ,que veut dire un  "angle"  et que signifie jéritroll ? Question 

Un angle c'est une histoire ou un bout d'histoire.
Jerritroll c'est un mélange de Jericho Et Troll car c'est un grand farceur qui se moque du public en permanence.



Ok merci Smile 

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
A titre d'info; il y a encore une heure la WWE ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire et qui prendrait le spot suite à l'evicition de Christian, Brock Lesnar ne semble pas être la réponse.


Franchement à part Kane (et encore) je vois vraiment pas qui pourrait être son remplaçant. Hulk Hogan ? Je mériterai un ban pour l'avoir mentionné celui-là... Laughing


Ou Sting...double ban !  Laughing Laughing Laughing

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre