Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Christian hors de l'Elimination Chamber ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the nemesis
Tyr
enzo3034
THE HEARTBREAKICK
Mika76620
catchmanga
Sully_
The Texas Tornado
Targhan
Tiger
RVD
15 participants

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
A titre d'info; il y a encore une heure la WWE ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire et qui prendrait le spot suite à l'evicition de Christian, Brock Lesnar ne semble pas être la réponse.


Franchement à part Kane (et encore) je vois vraiment pas qui pourrait être son remplaçant. Hulk Hogan ? Je mériterai un ban pour l'avoir mentionné celui-là... Laughing


Ou Sting...double ban !  Laughing Laughing Laughing


The Rock !!! bounceplainte à la gendarmerie... interpol ? Mr.Red

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Vous avez tout faux. C'est Mason Ryan le remplaçant, il gagne et affronte Autista à WM pour devenir le nouveau visage de la WWE.

Aargh !

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Si c'est la soirée connerie, je propose Rusev ou Ryder alors Wink

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Moi j'veux JTG dans l'EC.

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Moi je veux que vous fermiez vos gueules au lieu de dire des conneries  Mr. Green 

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Seul Drew mérite de remplacer Christian, Il avait fait un bon match bien bourrin lors de son dernier match en elimination chamber (ou le great khali, au choix...)

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Moi je veux El Torito dans l'EC lui c'est une valeur sure Very Happy

descriptionChristian hors de l'Elimination Chamber ? - Page 2 EmptyRe: Christian hors de l'Elimination Chamber ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre