Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Christian de retour à Elimination Chamber?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Texas Tornado
Gohel50
J_R_M
Big Sexy Nash
IndianBoy33
Danielson
Christian
Targhan
THE HEARTBREAKICK
drX
ShiroHige
Sir Rabbit
16 participants

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyChristian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Christian de retour à Elimination Chamber? Bio-christian
Christian aposté sur son compte Twitter une photo "Love from Milwaukee", Milwaukee accueille ce soir le PPV Elimination Chamber.
Des rumeurs disent que Christian, écarté des rings depuis début Novembre pourrait faire son retour au PPV.

Christian de retour à Elimination Chamber? X2_b094401

Source : Lordsofpain

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Oui! Christian viens relever le niveau de cette EC qui s'annonce désastreuse! cheers

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Rey Mysterio serait présent également à Milwaukee, après va savoir si les bookers vont les utilisés ...

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Oui! Christian viens relever le niveau de cette EC qui s'annonce désastreuse! cheers


en effet rey et christian vont faire leur retour surement sinon ils ne seraient pas a milwakee , mais je suis curieux de voir christian a l'oeuvre , va t il nous sortir un super match ou juste une apparition pour destabiliser un daniel bryan ?? ceci vaut pour l'EC smackdown.

et rey mysterio va t il chercher des noises a l'EC de raw face a kane ou un punk???

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
et rey mysterio va t il chercher des noises a l'EC de raw face a kane ou un punk???

Il va vouloir faire son malin mais le Chihuahua va vite être calmé par ADR Wink

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Si Christian fait son retour j'espère que ça sera pour être DANS l'EC sinon j'vois pas l'intéret...

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
A la place de Santino M, comme Edge l'avait fais avec Koffi lors d'un EC...

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Christian a écrit:
A la place de Santino M, comme Edge l'avait fais avec Koffi lors d'un EC...


oui et generalement les scenarios wwe sont souvent les memes et prévisibles.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Ce serai vraiment bien qu'il fasse son retour (avec ADR) dans l'EC de Smackdown parce qu'avec Santino et Khali, ça va pas être du joli.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Il va faire une retour comme l'année dernière.
Je veux bien qu'il vienne remplacer Santino, il va être heel alors. Sinon si c'est pas le cas, il va surement venir en face pour défier D.Bryan pour le title.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Ouaip, Christian peut très bien attaquer un lutteur (genre Santino) et prendre sa place... Cool
Ca sera toujours mieux que Santino de toute façon.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ouaip, Christian peut très bien attaquer un lutteur (genre Santino) et prendre sa place... Cool
Ca sera toujours mieux que Santino de toute façon.


Ca semble tellement gros que Santino se fasse attaquer que je n'y crois pas.

Edge attaque Kofi, Christian qui s'en inspire? Mouais

Puis quoi Christian va feuder avec Marella? Vu que je ne vois pas Christian remporter l'EC il n'y aura pas beaucoup de temps pour monter une feud convenable en si peu de temps. Ou retour à la case rematch?

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Vu que Marella est l'assistant de Teddy, il pourrait lui en faire baver ensuite en lui bookant des matchs ou autre. Bref, feud toute tracée.
C'est une hypothèse, rien de plus. Mais why not.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Ca me semble beaucoup trop tard pour un retour, un mois avant WrestleMania... Soit il aura une feud mineure, soit un truc baclé, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Ca me semble beaucoup trop tard pour un retour, un mois avant WrestleMania... Soit il aura une feud mineure, soit un truc baclé, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.


sauf s'il veut "one more match! " contre sheamus par exemple?

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
En assistant de John ? Pour remplacer Otunga ?

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
WWE.com a posté un article sur son retour ce soir.
Tout semble être réunit pour le revoir

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Perso je préfère encore qu'il renverse Khali avec une bagnole (que ça soit un minimum crédible quoi, j'imagine mal un mec de la stature du Khali être mis hors-course avec un coup de chaise dans le dos) plutôt qu'il attaque Marella.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Christian défonce Santino et Del Rio se fait Khali ? ^^

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Ca serait tellement bon ... Very Happy

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Franchement pour défoncer Khali, à part Mark Henry je vois pas. Franchement ADR détruire Khali c'est trop énorme.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
Franchement, je préférerais qu'il prenne la place de Khali que de Santino ! Laughing
Mais j'ai surtout hâte de le revoir.

descriptionChristian de retour à Elimination Chamber? EmptyRe: Christian de retour à Elimination Chamber?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre