Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
undertaker666
The Demon Kazama
ajacquet
g7.shark
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
dadajefroy
Otaku San
12 participants

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyUne feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
A enfin la feud que j'attend depuis le debut :bave: , mais je vois mal le Taker contre 4 catcheur surtout les monstres que ses :pense: .

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Une feud... ou une alliance ?

Je vois mal un nouveau Bryatt vs Taker, ça n'a aucun sens. Et un passage à tabac, dans la gimmick "anormale" de Bray, n'est pas forcément une provocation, surtout en l'emmenant en coulisses.

Ce ne sera sans doute pas ça, mais j'aimerais vraiment voir la Wyatt Family s'allier au Taker, une sorte de Ministry of Darkness sauce 2015 qui pourrait bien fonctionner.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
La 1ere feud m'a laissé un goût d'inachevé dans la bouche puisque Wyatt a tout fait seul pour perdre au final.

Ici on a l'occasion et la place pour faire une feud excellente vu la gimmick des deux protagonistes.

Même si c'est du déjà-vu, je ne vais pas critiquer négativement avant d'avoir vu ce qu'ils vont faire, parce qu'on peut faire du très beau boulot avec ce deux hommes.

L'idée d'alliance que j'ai vu plus haut est intéressante aussi, le souci c'est qu'on a deux leaders et qu'il faudrait que le Deadman soit lutteur régulier ce qui n'est pas le cas.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Je voulais Sting moi Sad

Ce que j'aimerai (beaucoup y avaient pensés avec Kane en 2013), c'est que la Wyatt Family "lave" le cerveau de l'Undertaker et que pendant des mois, il est à leur service.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Où sinon, il s'agit d'une excuse pour justifier l'absence du Taker, comme l'avait déjà fait le Shield.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Sauf que le SHIELD avait seulement attaqué le Deadman, là, les Wyatt emporte quand même son corps, y'a une grosse différence. Si ils emportent son corps, c'est qu'il y aura quelque chose derrière.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Interrésant a voir, on verra ce que les officiels vont nous pondre avec ses deux hommes... Pourquoi pas un match Wyatt Family contre l'équipe Undertaker a SS...

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Il y a quelques temps on parlait de Sting pour s'allier à Ambrose et Reigns contre la Wyatt family. Pourquoi Sting ne ferait pas équipe avec l'undertaker contre les Wyatt et s'il faut une troisième personne il suffit de rajouter Kane.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
au moins cela a permis d'éviter la sortie du Taker sur ses jambes avec des chants "merci Taker", c'est déjà ça , Monsieur Phenom ne doit pas avoir une sortie normale!!!!

Après ça sent effectivement le SS match et j'espère la passation de pouvoir pour les 25 ans du Taker

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Une alliance serait assez intéressante je trouve, y aurait de quoi faire un bon truc. Parce que bon, comme déjà dit, je vois le Taker faire du seul contre tous.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Une feud... ou une alliance ?

Je vois mal un nouveau Bryatt vs Taker, ça n'a aucun sens. Et un passage à tabac, dans la gimmick "anormale" de Bray, n'est pas forcément une provocation, surtout en l'emmenant en coulisses.

Ce ne sera sans doute pas ça, mais j'aimerais vraiment voir la Wyatt Family s'allier au Taker, une sorte de Ministry of Darkness sauce 2015 qui pourrait bien fonctionner.


Moi je suis totalement d'accord avec toi et totalement pour. Et je vois pas l'intérêt pour Wyatt et pour l'Undertaker de repartir en feud, y a eu un match à Wrestlemania que le Taker a gagné, on s'arrête la, j'ai pas envie d'avoir un autre match. Confused

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Je pense que cet angle a été mis en place seulement pour que l'Undertaker participe aux Survivor Series pour ses 25 ans de carrière. Comme dit plus haut, un match par équipe à élimination serait la thématique parfaite pour que toute la famille Wyatt pariticipe, et que l'Undertaker se dépense moins étant donné qu'il ne sera pas seul. Et pourquoi pas Lesnar en partenaire de Taker (avec Sting et Kane), ça pourrait le faire je trouve.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
probablement team taker vs team wyatt pour S'Series, ça s'annonce intéressant!

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
En effet çà commence à sentir la team vs team pour SS... tout du moins la WWE met les éléments en place pour pouvoir le faire (je ne pense pas que les arbitrages aient déjà été rendus dans le bureau de Vince sur ce sujet).

Mais si l'équipe Wyatt serait facile à faire (la Wyatt Family, tout simplement), l'équipe Taker est plus malaisée... Undertaker, Kane, Sting, ce seraient des choix tout à fait cohérents.

Qui pour le quatrième homme ? Lesnar ne me parait pas un choix logique, il n'a pas du tout une gimmick de team et sort d'une feud violente avec coups bas contre le Taker.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Si on part sur Taker , Sting et Kane , la bonne surprise et la logique serait de faire débuter le demon de la NXT avec eux , donc Balor serait un superbe choix . Après il me semble que Sting soit out donc on se retrouve avec uniquement les BoD , si on part sur un 4vs 4 , je sens bien qu'on pourrait voir ressurgir Konnor et Viktor..... Ca se tiendrait au niveau Back ground mais ca serait un peu faible au niveau renommée
Après une autre possibilité serait de voir les Wyatt et les Bod du même coté et là je sais pas trop qui mettre en face.....

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Balor est une possibilité, je ne vois pas grand monde.
Le problème c'est qu'il y'a trop de grands noms dans l'équipe Taker, en plus de ses 25 ans, donc je pense qu'il y'a pas beaucoup de suspens pour le résultat final

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Si on part sur Taker , Sting et Kane , la bonne surprise et la logique serait de faire débuter le demon de la NXT avec eux , donc Balor serait un superbe choix . Après il me semble que Sting soit out donc on se retrouve avec uniquement les BoD , si on part sur un 4vs 4 , je sens bien qu'on pourrait voir ressurgir Konnor et Viktor..... Ca se tiendrait au niveau Back ground mais ca serait un peu faible au niveau renommée
Après une autre possibilité serait de voir les Wyatt et les Bod du même coté et là je sais pas trop qui mettre en face.....



Tu vois sérieusement les Brothers of Destruction en équipe avec The Ascension ?? Niveau logique et crédibité , c'est 0. On est pas du tout dans le même registre. Après je suis d'accord avec toi pour dire que Finn Balor serait un choix intéressant même si ce n'est pas du tout le même registre de voir Undertaker et Finn Balor dans une même équipe.

Le scénario idéal en fait, ça serait de faire participer à ce match des mecs genre avec un côté "bizarre". Je pense pourquoi pas genre à Mick Foley (voire Mankind).

Ou alors pourquoi pas des vétérans pour joindre les BOD comme les Dudley Boys. Je me souviens que genre vers le mois de mai-juin, Rowan et Harper étaient prévus pour rentrer en rivalité avec les Dudley Boys mais ces derniers n'étaient pas encore revenus. En bref, ça pourrait être aussi pas mal.

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
TAker Kane et Sting dans la même équipe, ça pourrait en jeter

descriptionUndertaker - Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]   EmptyRe: Une feud à venir pour l'Undertaker ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre