Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionPremier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !  EmptyPremier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !

more_horiz
Premier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !  20150910

Hier soir, pendant Night Of Champions 2015, la WWE a annoncé le premier match de son prochain PPV, Hell In A Cell 2015. Undertaker fera donc face à Brock Lesnar et ce... dans un Hell In A Cell Match !!!

descriptionPremier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !  EmptyRe: Premier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !

more_horiz
J'aurai pensé que cette feud aurait prit fin... Enfin bon pourquoi pas, mais je m'attends pas à un match où ils vont se balancer vu leurs ages.. Faut se limiter je pense.. Il serait d'ailleurs temps que sur l'affiche, Undertaker soit actualisé.. Car là c'est l'ancien Undertaker..

descriptionPremier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !  EmptyRe: Premier match annoncé pour Hell In A Cell 2015 !

more_horiz
Bon allez victoire de Brock Lesnar et on s'arrete à là. L'affiche ne me fait pas envie mais je suis content car je pensais que le rematch allait avoir lieu à WM32 (j'aurai pas aimé) alors que là, on avance la fin de la feud, tant mieux.

more_horiz
J'pense que c'est le dernier match que les deux aurons. Un match qui va tout clôturé et ce dans un Hell in a Cell.

C'est sûr que si Brock Lesnar repart vainqueur, il sera vraiment l'homme qui a abattu Undertaker vers sa fin de carrière. Ça peut-être d'ailleurs destructeur pour le Deadman.. puisque que si il perd à WrestleMania et dans sa maison, le Hell in a Cell c'est un peu chaud.. et ce contre le même Brock Lesnar ?

Mais bon espérons une victoire de Lesnar ! Very Happy

more_horiz
Ouf ! Le dernier chapitre de leur histoire n'aura pas lieu à Wrestlemania ! L'annonce arrive un peu de nul part, mais au fond, c'est tellement logique.

J'ai hâte de voir ce qui va être fait, quels seront les artifices utilisés.

more_horiz
J'ai regardé le PPV en entier hier soir mais à quel moment on t-il fait cette annonce. Si quelqu'un pourrait me dire à peu près, ça serait sympa 😉

Concernant le match, quelque part c'est pas trop mal comme affiche mais je me demande si la WWE nous a pas sorti ce match a la dernière minute en constatant que peut être la carte de Hell in a Cell serait sûrement faible, surtout si le Main Event qu'on pourrait avoir à Hell in a cell se concrétise (pas de spoiler Wink)

more_horiz
J'ai cru comprendre que ça n'avait pas été diffusé pendant le PPV... peut-être sur les réseaux sociaux ou sur le network pendant NoC Wink

more_horiz
Si ça a été diffusé lors du PPV : lorsque l'on voyait les images de "Brock Lesnar Tour", ils ont annoncés qu'il allait affronté à la fin de sa tournée Undertaker à Hell in a Cell. Wink

more_horiz
La vidéo a été diffusée plusieurs fois pendant le show ouai. La première fois, c'était juste après l'opener. Par contre, je me souviens pas avoir entendu les commentateurs en parler.

more_horiz
Ils en ont pas forcément parler, ils ont juste fait allusion sur le fait qu'il affrontera Undertaker à HiaC. Histoire de vendre le PPV quoi. ^^

more_horiz
on a des chances d'avoir sting/taker pour wm32 donc.
Je sais pas trop qui va gagner, probablement Lesnar

more_horiz
Lesnar gagnera à hell in a cell pour clore cette feud. Undertaker et Sting pourront ensuite démarrer la leur avec comme objectif wrestlemania

more_horiz
Ça me fait rire, ils parlent de tournée pour Brock Lesnar, c'est pas comme si il allait faire seulement deux matchs et un podcast avec Stone Cold, quel tournée ! Mr.Red

more_horiz
Ce qui est bien c'est qu'on ne sait pas vraiment qui va gagner.

Le Taker a une victoire moche, et aurait besoin d'une belle victoire triomphante après une grande bataille pour avoir sa revanche.

En contrepartie, Lesnar est tellement over qu'on ne peut que le dépusher un peu mais est-ce que la WWE osera le faire perdre ?

Je pense que tout dépend des plans de la WWE pour les deux, mais pour ma part j'espère voir un beau match bien brutal et une belle victoire du Deadman à la fin pour "laver l'affront" et que chacun parte de son côté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: