Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker SS-15-Lesnar-vs.-Undertaker

Alors que le combat revanche entre Brock Lesnar et l'Undertaker aura lieu le mois prochain au PPV WWE Hell In A Cell, il n'était pas prévu à cette date à la base. En effet, selon plusieurs sources, les officiels de la WWE voulaient que ce combat ait lieu à Wrestlemania 32, mais ince McMahon en aurait décidé autrement. En effet, il souhaiterait que cette rivalité prenne fin, afin de donner de nouvelles perspectives aux deux catcheurs.
De plus, les rumeurs circulant concernant un combat Lesnar vs The Rock ou Lesnar vs Steve Austin à Wrestlemania 32 ne seraient pas envisagés par les officiels.

Source : Gerweck

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Ben la décision du Chairman est la bonne, je me voyais vraiment pas me taper du Lesnar/Undertaker jusqu'à WrestleMania 32.. ça aurait fait trop long.

Puis même, on s'est déjà mangé cette affiche à WrestleMania et la carrière du Deadman touche à sa fin, faudrait p'têtre nous bookés des feuds pas mal..

Par contre concernant un affrontement contre The Rock ou Steve Austin j'suis contre.. totalement.

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Pour une fois que Vince McMahon a un peu de lucidité Laughing (si on avait eu Lesnar/Taker une nouvelle fois à WM, ça aurait été un gros gâchi).

Undertaker a un adversaire tout tracé (je sais même pas pourquoi la WWE se casse la tête à lui trouver un autre adversaire), pour Lesnar, j'ai du mal à voir qui il pourrait affronter.

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Pour Lesnar a WM, soit il affrontera une légende, soit il sera dans le ME pour le titre ..

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Encore dans le main-event pour le titre WWE ? Je pense pas non.

La WWE va certainement le builder une grosse feud début janvier histoire de quoi..

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
Ça n'empêche que si ce match à lieu pour WM je trouve ça assez stupide. Lesnar à tué la série et on va lui faire perdre ce match donc ? Je comprends pas ce point de vu...

descriptionInfos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker EmptyRe: Infos sur le changement de plan pour Lesnar vs Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre