Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyCarte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Carte partielle du prochain show exclusif au Network ! Wwe-ne10



Comme pour début Juillet et The Beast In The East, la WWE va une nouvelle fois booker un show exclusif au Network. Il sera enregistré et diffusé le 03 Octobre prochain et aura lieu au mythique Madison Square Garden.

La carte prévu pour le moment:

US Championship Match
Seth Rollins vs. John Cena

Singles Match
Kevin Owens vs. Chris Jericho

Singles Match
Rusev vs. Dolph Ziggler

Singles Match
Sheamus vs. Randy Orton

Singles Match
Brock Lesnar vs. Big Show

Les Dudley Boyz, New Day, Team Bella, Mark Henry et Stardust seront également présent pour ce show.



Source: FNlutte.com

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Excepté Orton/Sheamus et Cena/Rollins, la carte fait envie ! Lesnar/Show, c'est sympa, surtout si il y a une stipulation et en espérant que Show se couche clean sans discussion, Owens/Jericho donne envie (ils se sont déjà affrontés il y a un mois et les critiques sont excellentes) et Rusev/Ziggler donne toujours de bons matchs.

En plus avec une grosse ambiance, c'est sympa ces show exclusif au Network, des sortes de mini-PPV, j'aime bien le concept.

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
A part le Owens/Y2J, la carte ne me parle pas du tout...

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Enfin je pourais voir un match entre Jericho & Owens , depuis le temps qu'il s'affronte en show non télévisé ...

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Les matchs que j'attend le plus cena/rollins et brock lesnar/big show.Surtout le dernier enfaite car sa vas être impressionnant je pense Smile

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Dommage de ne pas avoir plus de jeune de la NXT pour ce show .. Mais il fais envie quand même

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Il y a vraiment des matchs magnifique à part Cena Rollins et encore ce fameux et répétitif Orton Sheamus. Mais le reste me semble pas mal avec une grande préférence pour KO vs Y2J et Zigler. Smile

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Au contraire de "Best in the East", il n'y a pas de véritable affiche qui peut valoir le détour. Beaucoup de gens ont mis en estime le show de juillet grâce au Balor vs. Owens. Mais à part ce combat et le squash de Lesnar, il n'y avait rien de vraiment intéressant. Alors si là, on se retrouve qu'avec un squash de Lesnar...

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Tu penses vraiment que Show va se faire battre rapidement ? Déjà que quand il perd, il y a toujours une raison (Rolling Eyes), ça m'étonnerait vraiment.

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Mouai c'est pas folichon hein, à part le KO vs Y2J c'est du classique.

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Tu penses vraiment que Show va se faire battre rapidement ?


J'espère en tout cas ! Puis, Show vs. Lesnar, on l'a vu l'an dernier en PPV Sad

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
Oui tu es pas tout seul à espérer Razz

À part ça, j'avais pas du tout aimé leur match au Royal Rumble 2014, ce match avait pour but de rendre Brock Lesnar encore plus crédible mais il attaque en traître Big Show en début de match et gagne d'une manière pas très propre, j'ai jamais compris l'utilité du match du coup... scratch

Une victoire en 5mn sur Big Show de manière clean, c'était ça qu'il fallait organiser, pas autre chose.

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
La carte est pas mal mais bon Lesnar/Show ça va être vite régler, Cena/Rollins c'est du déjà vu, Orton/Sheamus pareil..

En tout cas Kevin Owens contre Chris Jericho ça je l'attend !

descriptionCarte partielle du prochain show exclusif au Network ! EmptyRe: Carte partielle du prochain show exclusif au Network !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre