Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyLa PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
La PWG dévoile la carte de son prochain show ! Pwg10


Décidément la Pro Wrestling Guerrilla ne fait pas les choses comme tout le monde, la carte de son prochain a été dévoilé ainsi que sa date, en revanche on ne connait pas encore le nom du show... (peut importe me direz-vous^^).
Le show aura lieu le 17 Octobre, et à prioris toujours au American Legion Post de Reseda. Pour l'occasion Uhaa Nation fera ses débuts dans la fédération, tandis que Chuck Taylor et Johnny Gargano vont se retrouver en Tag Team après s'être côtoyer pendant des années dans la faction F.I.S.T (à la Chikara avec Icarus) puis dans la RONIN (à la DG USA, avec Rich Swann), qui plus est, il s'agira d'un match pour les ceintures par équipe.


PWG World Title Match
Kyle O'Reilly (c) vs. Roderick Strong

Singles Match
Adam Cole vs. Trevor Lee

Singles Match
Biff Busick vs. Tommaso Ciampa

PWG World Tag Team Title Match
The World's Cutest Tag Team (Candice LeRae & Joey Ryan) (c) vs. Chuck Taylor & Johnny Gargano

Singles Match
Bobby Fish vs. Cedric Alexander

Tag Team Match
ACH & AR Fox vs. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)

Singles Match
Brian Cage vs. Uhaa Nation

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
J'adore cette carte.
Le Tag Team hors titre va être délirant et rapide, le Tag Team pour le titre sans aucun doute intéressant et le Cole vs Lee va me ravir (ce sont les deux noms que j'avais noté il y a quelque jours dans les recrues que j'aimerai voir à NXT).
A la rigueur le match pour le titre mondial n'est peut être pas assez excitant à mes yeux mais de toute façon l'ambiance sera là pour ces deux lutteurs.

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
Pareil, je fais l'impasse sur le match pour le titre mais les Young Bucks ont toujours de superbes adversaires :bave:

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
Vous êtes sérieux ? Confused

Kyle O'Reilly est actuellement l'un des meilleur lutteur indy, il est même bien meilleur que Davey Richards le fut à sa meilleur époque (et beaucoup plus complet), je ne le comparerais même pas avec Cole qui est en régression total depuis qu'il a touché le titre mondial à la ROH.

Kyle, c'est le futur champion du monde de la ROH et surtout, celui qui va redoré ce titre.

Et même Strong, ce n'est jamais mauvais ce qu'il propose à la PWG. En tout cas, ce match risque d'être bien meilleur que le dernier match pour le world Title (O'Reilly vs. Hero).

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
Effectivement c'est surtout Strong qui ne me motive pas trop. Je n'ai jamais accroché à son style y compris à la PWG. O'Reilly je reconnais son talent même si son personnage n'a rien d'original et qu'il me fait très rarement décrocher la mâchoire.

Et je suis évidement d'accord ça sera mieux que le O'Reilly vs Hero ou même le Hero vs Cole d'il y a quelques mois mais je ne m'attend pas à un gros match non plus.

En tout cas, je ne demande qu'à changer d'avis surtout sur Roderick Strong.

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
Targhan a écrit:


En tout cas, je ne demande qu'à changer d'avis surtout sur Roderick Strong.



Son turn peut-être Razz

descriptionLa PWG dévoile la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG dévoile la carte de son prochain show !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre