Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyLe prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
Le prochain Event spécial Network a été annoncé ! Wm_tor10


La WWE a annoncé la date du prochain Event qui sera uniquement diffusé sur le Network, il porte le nom de "March to WrestleMania" et sera diffusé en direct le 12 Mars à partir de Toronto.
Voici la carte provisoire:

- Roman Reigns vs. Sheamus (si l'Irlandais est remis sur pieds bien sur)
- Chris Jericho organisera un Highlight Reel

Le Main Event devrait être une opposition entre Brock Lesnar (w/Paul Heyman) et Luke Harper (w/Bray Wyatt)
AJ Styles devrait également avoir un match !

D'autres Superstars seront également présent: The New Day, The Miz, The Usos, Paige, Brie Bella et bien d'autres !

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
À part le Harper/Lesnar, la carte ne m'emballe pas vraiment...

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
Encore Brie Bella ? Faudrait peut-être se séparer d'elle un jour... Je peux vraiment pas la voir, ni sa soeur d'ailleurs

Roman/Sheamus déjà vu donc ça m'intéresse pas plus que ça, puis le ME a l'air pas trop mal, à voir

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
J'aime bien l'idée de ce show, surtout à Toronto. Faut qu'ils fassent l'effort de proposer plus qu'un live-event. C'est Wrestlemania bordel.

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
tu le sens venir le Y2J vs Owens pour "qui c'est le meilleur des canadiens"?

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
Je préfère un Zayn vs. Owens pour Wrestlemania, et pourquoi pas un Y2J/Styles. Deux très belles oppositions pour le show des shows. Des **** assurés.

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
J'espère plus un Styles/Owens/Zayn et un Ambrose/Jericho à WM.

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
SX a écrit:
Je préfère un Zayn vs. Owens pour Wrestlemania, et pourquoi pas un Y2J/Styles. Deux très belles oppositions pour le show des shows. Des **** assurés.


Samoan a écrit:
J'espère plus un Styles/Owens/Zayn et un Ambrose/Jericho à WM.



je parlais pour le show calmez vous les gars Mr. Green

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère plus un Styles/Owens/Zayn


Cette affiche est sur-énorme, la confrontation me fait un peu penser aux légendaires AJ/Daniels/Joe de la TNA et donne un belle os à ronger aux fans de catch smart/smark des 4 coins du monde (notamment les bruyants anglais)

Samoan a écrit:
Ambrose/Jericho à WM.


La aussi on a du beau potentiel ! Surtout que d'ici là Jericho sera un peu plus dans le rythme. Pourquoi pas une feud qui s'étend un peu après WM et un petit run de Y2J en heel ?

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je ne vois plus Y2J en heel. Avec ses retours ou il reste que quelques mois, il est direct catégorisé Face, mais si ses agissement peuvent etre ceux des personnage heel.

descriptionLe prochain Event spécial Network a été annoncé ! EmptyRe: Le prochain Event spécial Network a été annoncé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre